Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

3 participants

Aller en bas

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Empty [A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

Message par cypc Sam 27 Fév 2010, 15:44

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Fiche_12

Compétences:

FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à
quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de
la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence
liées à cette compétence.


PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques
points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ
prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.


RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au
détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la
Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.

TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros
sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il
n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.


Dernière édition par cypc le Sam 27 Fév 2010, 17:10, édité 4 fois

cypc
Aventurier

Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Empty Re: [A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

Message par Compte fondateur Sam 27 Fév 2010, 15:54

Manque les points de destin et les objet inutiles. ^^

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Empty Re: [A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

Message par Zathor Jeu 04 Mar 2010, 21:43

Cypc Malgrès le fait que tu sois souvent sur TS, il faut tout de même passer par la case présentation qui je le rappel est obligatoire, tu n'a pas accepter le règlement aussi après t'être occuper de ces deux choses tu pourra t'occuper de la suite de ce message.

Pour commencer tu ne peux pas être niveau 2 car tu n'a jamais fait de scénarios officiels, et pour finir comme l'a dit D-Six tu n'a pas mis tes babioles.

Amicalement Zathor
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Empty Re: [A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

Message par cypc Ven 05 Mar 2010, 18:32

bon ok je vais repasser mon perso lvl1 mais c'est tiger-eyes qui avait fait ma fiche car je n'ais pas de logiciel adapté et pas la possibilité d'en installer.

cypc
Aventurier

Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Empty Re: [A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

Message par Zathor Ven 05 Mar 2010, 20:54

Tiger je te rappel que tu n'a pas le droit de poster sur une fiche autre que la tienne. Cypc j'aimerais fortement que tu te présente et que tu accepte le règlement. Je ne suis pas modérateur, j'aimerais a ne pas avoir a faire la police car je ne me suis pas engager pour ça, tans qu'à faire je vais postuler pour être moderateur.

Zathor

Edit Alca : J'ai supprimé le post, il lira mieux les règles la prochaine fois.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Empty Re: [A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

Message par cypc Sam 06 Mar 2010, 09:49

tiger n'a pas poster une autre fiche que la sienne il m'a gentiment proposer de faire ma fiche, je lui ai envoier mes caractéristiques et il m'a renvoié par MP la fiche de perso completé et c'est moi qui l'ai posté
ensuite pour le background je suis entrain de regardé sur le forum commen presenter ça et aussi de reflechir a seque je pourait ecrire
voila

cypc
Aventurier

Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Empty Re: [A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

Message par Zathor Sam 06 Mar 2010, 22:38

Bon j'ai pas l'inpression que tu ai compris tu dois aller dans la section Présentation pour te présenter donc en attendant que tu le fasse je crois que je vais lock le sujet si il n'y a que ça a faire pour que tu comprenne et puis en suite tu passera dans la section Charte et tu acceptera les règles après on verra ta fiche .

Zathor
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A revoir] Fiche Cypc   (Quoi ne pas faire) Empty Re: [A revoir] Fiche Cypc (Quoi ne pas faire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum