Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

5 participants

Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Maenhout Jeu 01 Mar 2018, 17:40

Introduction


Bonjour à tous·tes.

Le prochain Workshop (#3) se portera sur l'extension "S'enrichir sans combattre". Il se déroulera le Lundi 2 Avril de 20h à 22h. Nous vous invitons tous·tes à expérimenter cette extension en amont. Ce workshop sera un atelier de retour sur expérience qui permettra d'apporter votre avis et vos suggestions dans le but d'en améliorer le contenu. Bien entendu des questions pourront être posées sur l'extension, mais le but premier reste un partage d’expérience.

Une expérimentation de l'extension par les membres sera demandée pour ceux et celles qui souhaitent être inscrit-e-s en temps que "actif·ve·s". Les informations sur le rôle des membres actif·ve·s sont disponibles plus bas dans ce message.

Les informations complémentaires et l'ouverture des inscriptions seront données et mises en place dans une mise à jour de ce post à partir du 18 Mars 2018.

Documentation


• Lien de l'extension "S'enrichir sans combattre".

Organisation


Le déroulé

Ce workshop sera scindé en trois parties :

• Présentation et démonstration en direct de l'extension.
• Retour sur expérience des membres actif·ve·s
• Réponses aux questions des spectateur·trice·s



Actif-ive-s et Spectateur·trice·s

Les actif-ive-s sont les membres de la communauté qui se sont inscrit-e-s pour faire partie du workshop. Ils et elles discuteront de manière directe aux sujets de celui-ci.

Les spectateur-trice-s sont les membres qui seront présent-e-s, mais muté-e-s. Ils et elles auront la possibilité de prendre la parole, après avoir posé leur questions dans le salon textuel dédié en étant dé-muté-e-s par un-e membre de l'organisation.

Des salons textuels et un vocal seront créés pour l'occasion :

- Salon vocal dédié
- Salon écrit "Taverne"
- Salon écrit "Suggestions et questions"

Tou-te-s les participant-e-s seront regroupé-e-s dans le salon vocal dédié. Seul Pen Of Chaos, les membres du Conseil, les Narrateurs, les membres de la Modération et les membres actif-ives (inscrits) seront dans la possibilité de parler. Tou-te-s les autres membres spectateur-tirce-s seront muté-e-s, car "c'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel !"

Vous aurez la possibilité d'échanger textuellement avec tout-e-s les participant-e-s via le salon écrit "Taverne" et également d'interagir directement sur les discussions en cours pour apporter vos idées ou questions pertinentes en utilisant le salon écrit "Suggestions et questions".

INSCRIPTION 2/5


Merci de signaler que vous souhaitez vous inscrire en tant que membre actif-ive de ce workshop, en réponse à ce post. Merci de veiller à avoir un micro correct.



Membres de la communauté

@PenOfChaos

@Riouka
@Dadadazel
@Vieux Corbin
@
@



Membres du Conseil

@Aucun



Membres de la Narration

@Yarrick



Membres de la Modération

@Maenhout



Nous vous souhaitons un bon enrichissement !
L'équipe organisatrice


Rediffusion



Dernière édition par Maenhout le Lun 02 Avr 2018, 19:04, édité 4 fois

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 10:27

Bonjour, J'aimerais si possible m'inscrire comme membre actif. En ce moment je teste l'extension pour me faire un avis voir les avantages et les failles.

Merci et bonne journée.

( Désolé j'avais pas vue la date d’inscription  Laughing )


Dernière édition par Riouka le Mer 07 Mar 2018, 14:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Invité Mer 07 Mar 2018, 11:41

Christophe 2000, roi de Frensse et des lunettes, est lui aussi fort intéressé pour tester les parties de ce contenu réservées aux gens de la Haute!
Et malgré l'ouverture des inscriptions le 18 Mars, il se dit que si Riouka le fait ba lui aussi, nah! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Didi le lapin Mar 20 Mar 2018, 18:13

Hey! ^^ Avant que j'oublie, je reconfirme ma présence au Workshop et prête pour faire la démo avec ma petite illusionniste Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Invité Mar 20 Mar 2018, 19:26

Pareil, je re-confirme ma confirmation qui précède la confirmation de Didi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Invité Mar 20 Mar 2018, 20:25

Bonjour j'aimerais cette fois dans les règles participer à ce workshop. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Kaias Mer 21 Mar 2018, 10:37

Je serais la en spectateur :3
Je ne me suis pas encore penché sur le contenu de l'extension
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Vieux Corbin Mer 21 Mar 2018, 12:05

Je serais là, je l'ai déjà masterisé une ou deux fois.
Vieux Corbin
Vieux Corbin
Aventurier

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Maenhout Ven 23 Mar 2018, 02:54

Bonjour à tous·tes. @PenOfChaos ayant un empêchement, le workshop va être reporter.
Je reviens rapidement vers vous pour vous fixez la nouvelle date !



@Vieux Corbin souhaite tu être spectateur ou actif ?

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Vieux Corbin Ven 23 Mar 2018, 14:27

@Maenhout
Je veux bien être actif cela dépend de la place, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un qui aurait plus d’expérience.
Vieux Corbin
Vieux Corbin
Aventurier

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Maenhout Ven 23 Mar 2018, 20:41

La date du workshop est fixée au Lundi 2 Avril de 20h à 22h.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Invité Sam 24 Mar 2018, 10:48

C'est toujours ok pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Yarrick Lun 02 Avr 2018, 17:13

Inscription tardive en tant que membre actif, mais tout de même une inscription !

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Maenhout Lun 02 Avr 2018, 19:04

Fermeture des inscriptions en temps que membre actif·ve·s.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"  Empty Re: [WORKSHOP] #3 Extension "S'enrichir sans combattre"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum