Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

+10
Ashurath
Este
Yarrick
steroberta
Vieux Corbin
Vimaire
pharau
robin de la chopine
Didi le lapin
Maenhout
14 participants

Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Maenhout Lun 23 Avr 2018, 08:52

Introduction


Bonjour à tous·tes.

Le prochain Workshop (#4) se portera sur "Combattre des créatures puissantes". Il se déroulera le Lundi 30 Avril de 20h à 22h. Nous vous invitons tous·tes à sortir vos personnages les plus haut niveau et à partir en chasse en amont. Ce workshop sera un atelier de retour sur expérience qui permettra d'apporter votre avis et vos suggestions dans le but d'en améliorer le contenu. Bien entendu des questions et suggestions pourront être aborder, mais le but premier reste un partage d’expérience afin d'améliorer la qualité de vos combats de grosses créatures bien bourrines.

Organisation


Actif-ive-s et Spectateur·trice·s

Les actif-ive-s sont les membres de la communauté qui se sont inscrit-e-s pour faire partie du workshop. Ils et elles discuteront de manière directe aux sujets de celui-ci.

Les spectateur-trice-s sont les membres qui seront présent-e-s, mais muté-e-s. Ils et elles auront la possibilité de prendre la parole, après avoir posé leur questions dans le salon textuel dédié en étant dé-muté-e-s par un-e membre de l'organisation.

Des salons textuels et un vocal seront créés pour l'occasion :

- Salon vocal dédié
- Salon écrit "Taverne"
- Salon écrit "Suggestions et questions"

Tou-te-s les participant-e-s seront regroupé-e-s dans le salon vocal dédié. Seul Pen Of Chaos, les membres du Conseil, les Narrateurs, les membres de la Modération et les membres actif-ives (inscrits) seront dans la possibilité de parler. Tou-te-s les autres membres spectateur-tirce-s seront muté-e-s, car "c'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel !"

Vous aurez la possibilité d'échanger textuellement avec tout-e-s les participant-e-s via le salon écrit "Taverne" et également d'interagir directement sur les discussions en cours pour apporter vos idées ou questions pertinentes en utilisant le salon écrit "Suggestions et questions".

INSCRIPTION 5/5


Merci de signaler que vous souhaitez vous inscrire en tant que membre actif-ive de ce workshop, en réponse à ce post. Merci de veiller à avoir un micro correct.



Membres de la communauté

@PenOfChaos

@Dadadazel
@Robin de la chopine
@Pharau
@Vimaire
@Riouka

(@Vieux Corbin)



Membres du Conseil

@Didi le lapin
@Steroberta
@Este



Membres de la Narration

@aucun



Membres de la Modération

@Maenhout



Nous vous souhaitons une belle mort escarmouche !
L'équipe organisatrice


Rediffusion



Dernière édition par Maenhout le Jeu 01 Nov 2018, 17:43, édité 10 fois

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Didi le lapin Lun 23 Avr 2018, 09:45

Je confirme m'a présence pour le workshop ^^

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Invité Lun 23 Avr 2018, 17:33

Moi taper GROSSES BETES! Smile
#actif <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par robin de la chopine Lun 23 Avr 2018, 22:04

Coucou,
 
Je serai ravi de pouvoir participer à ce Workshop en tant que MJ de grosses bestioles sur des pauvres joueurs cobayes.

VIVE LE MOOTE LIBRE ET INDEPENDANT
A BAS LES TAXES SUR LE SUCRE ET LE GRAS

Robin de la Chopine
rédacteur en chef de la Feuille de Chou de Fierpâté, toujours plus pour nos lecteurs !

Imprimé sur papier recyclé fourni par "LatrinePlus®, curage et vidange de fosses d'aisance". Ne pas jeter sur la voie publique, ne pas ingérer, éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Peut contenir des traces de noix.

─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...

robin de la chopine
Aventurier

Localisation : Le Mooté
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Maenhout Lun 23 Avr 2018, 22:53

@robin de la chopine Tu souhaite donc être "Actif" ?

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par robin de la chopine Lun 23 Avr 2018, 23:46

Hello
Je suis toujours actif malgré mon âge avancé donc oui je désire participer à cette activité ludique dématérialisée et hautement amusante (ALDHA)^^
Merci d'avance.
VIVE LE MOOTE LIBRE ET INDEPENDANT
A BAS LES TAXES SUR LE SUCRE ET LE GRAS

Robin de la Chopine
rédacteur en chef de la Feuille de Chou de Fierpâté, toujours plus pour nos lecteurs !

Imprimé sur papier recyclé fourni par "LatrinePlus®, curage et vidange de fosses d'aisance". Ne pas jeter sur la voie publique, ne pas ingérer, éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Peut contenir des traces de noix.

─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...

robin de la chopine
Aventurier

Localisation : Le Mooté
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par pharau Mar 24 Avr 2018, 17:10

BONJOUR A TOUS, je souhaiterai m'inscrire comme membre actif pour participer a la soirée.

pharau
Aventurier

Localisation : st jean de maurienne
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Vimaire Mar 24 Avr 2018, 18:19

yo les enfants , je serais la en temps qu'actif .

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Invité Mar 24 Avr 2018, 18:47

Bonjour ou bonsoir j'aimerais être membre actif pour ce workshop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Vieux Corbin Mer 25 Avr 2018, 00:08

Hellow je serais de la partie en tant qu'actif
Vieux Corbin
Vieux Corbin
Aventurier

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par steroberta Dim 29 Avr 2018, 18:43

Finalement je pourrai en être. Avec un point de vue à la fois de MJ et de PJ.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Yarrick Dim 29 Avr 2018, 19:02

Je serais là finalement.
Inscrit moi en tant que participant actif stp.
Point de vue en tant que MJ et de PJ ^^

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Este Lun 30 Avr 2018, 04:00

Présent également

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Maenhout Lun 30 Avr 2018, 17:15

Fermeture des inscriptions.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par robin de la chopine Lun 30 Avr 2018, 18:36

Bonsoir,
une contrainte professionnelle m'oblige à vous abandonner, je suis désolé de ne pouvoir être présent ce soir.
Bonne discussion.
Robin

─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...

robin de la chopine
Aventurier

Localisation : Le Mooté
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Didi le lapin Ven 04 Mai 2018, 12:02

Hello tous le monde Smile

Pas d'inquiétude @robin de la chopine le workshop n'a pas eu lieu mais il est reporté, et je vais vous sondez pour fixé la prochaine date afin de la transmettre à Poc.

Date choisie:
_Samedi 12 Mai


Merci de me préciser la date qui vous convient, je donnerais la date fixe à Poc au plus tard lundi matin A vos clavier et faites chauffer les inscriptions Wink 

Donc je vais faire un odieux copier/coller du message de Maenhout, il est très bien donc pourquoi changer ^^

                                                                                    


Introduction


Bonjour à tous·tes.

Le prochain Workshop (#3) se portera sur "Combattre des créatures puissantes". Il se déroulera le Samedi 12 Mai de 20h à 22h. Nous vous invitons tous·tes à sortir vos personnages les plus haut niveau et à partir en chasse en amont. Ce workshop sera un atelier de retour sur expérience qui permettra d'apporter votre avis et vos suggestions dans le but d'en améliorer le contenu. Bien entendu des questions et suggestions pourront être aborder, mais le but premier reste un partage d’expérience afin d'améliorer la qualité de vos combats de grosses créatures bien bourrines.

Organisation


Actif-ive-s et Spectateur·trice·s

Les actif-ive-s sont les membres de la communauté qui se sont inscrit-e-s pour faire partie du workshop. Ils et elles discuteront de manière directe aux sujets de celui-ci.

Les spectateur-trice-s sont les membres qui seront présent-e-s, mais muté-e-s. Ils et elles auront la possibilité de prendre la parole, après avoir posé leur questions dans le salon textuel dédié en étant dé-muté-e-s par un-e membre de l'organisation.

Des salons textuels et un vocal seront créés pour l'occasion :

- Salon vocal dédié
- Salon écrit "Taverne"
- Salon écrit "Suggestions et questions"

Tou-te-s les participant-e-s seront regroupé-e-s dans le salon vocal dédié. Seul Pen Of Chaos, les membres du Conseil, les Narrateurs, les membres de la Modération et les membres actif-ives (inscrits) seront dans la possibilité de parler. Tou-te-s les autres membres spectateur-tirce-s seront muté-e-s, car "c'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel !"

Vous aurez la possibilité d'échanger textuellement avec tout-e-s les participant-e-s via le salon écrit "Taverne" et également d'interagir directement sur les discussions en cours pour apporter vos idées ou questions pertinentes en utilisant le salon écrit "Suggestions et questions".

INSCRIPTION 5/5


Merci de signaler que vous souhaitez vous inscrire en tant que membre actif-ive de ce workshop, en réponse à ce post. Merci de veiller à avoir un micro correct, de régler vos entrée son et de vous mettre en Push to Talk.




Membres de la communauté

@PenOfChaos

@Dadadazel (actif)
@Riouka (actif)
@Ashurath (actif)
@Robin de la chopine (actif)
@Vimaire (actif)
@Nilod (actif)
@Percolator (actif)





Membres du Conseil

@Didi le lapin
@Steroberta




Membres de la Narration

@aucun




Membres de la Modération

@aucun




Nous vous souhaitons une belle mort escarmouche !
L'équipe organisatrice


Dernière édition par Didi le lapin le Sam 12 Mai 2018, 17:05, édité 9 fois

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Invité Ven 04 Mai 2018, 14:55

Tout me va, et je suis actif Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Invité Ven 04 Mai 2018, 18:37

Je serais disponible pour n'importe quelle date.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Didi le lapin Lun 07 Mai 2018, 09:29

Hello Smile

La date du Workshop est fixée au Samedi 12 Mai de 20h à 22h.

Inscriptions ouvertes jusqu'au jour J ^^

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Yarrick Lun 07 Mai 2018, 16:17

Je serais présent !

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Ashurath Lun 07 Mai 2018, 17:04

Je m'inscrit en tant qu'actif, je ne fais quasiment plus que des créatures puissante pour mon groupe de joueur  (je suis mj)
Ashurath
Ashurath
Aventurier

Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par steroberta Lun 07 Mai 2018, 20:26

Compte-moi présente Didi. D'ailleurs si y'a du dragon à occire je suis volontaire pour mettre un PJ en danger ou jouer un pré-tiré pour la démo :-)

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par robin de la chopine Sam 12 Mai 2018, 02:16

Salutations hobbitesques,
J'ai tout annulé pour être présent  ^^

VIVE LE MOOTE LIBRE ET INDEPENDANT
A BAS LES TAXES SUR LE SUCRE ET LE GRAS

Robin de la Chopine
rédacteur en chef de la Feuille de Chou de Fierpâté, toujours plus pour nos lecteurs !

Imprimé sur papier recyclé fourni par "LatrinePlus®, curage et vidange de fosses d'aisance". Ne pas jeter sur la voie publique, ne pas ingérer, éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Peut contenir des traces de noix.

─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...

robin de la chopine
Aventurier

Localisation : Le Mooté
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Vimaire Sam 12 Mai 2018, 14:46

yo je suis la ce soir apres tu peut me mettre en actif si vous le voulez

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par nilod Sam 12 Mai 2018, 16:12

Vous pouvez m'inscrire svp?

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Didi le lapin Sam 12 Mai 2018, 17:06

Fermeture des inscriptions.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par PenOfChaos Mer 16 Mai 2018, 09:48

Hello ! Je reviens ici quelques jours après le dernier workshop pour faire le point sur ce dernier Smile

Combattre des créatures puissantes

La première partie, qui a duré un peu plus d'une heure, consistait en une exposition assez rapide des définitions et des différents traits de ce qu'on a appelé ici des "créatures puissantes". On a eu quelques questions et réponses à cette occasion.

Sur la fin on avait un peu de temps donc on s'est décidé pour faire une petite session de gameplay, avec une créature qui était prête de mon côté (tigre géant des Confins du Givre) mais des PJs déterminés au dernier moment, ce qui a donné lieu à 20 min environ de perte de temps tandis qu'on faisait les réglages et une "partie" un peu éloignée de ce que peut être une vraie partie de JDR, dont le seul but (en tout cas de mon côté) était de vous montrer de quelle façon on pouvait utiliser les traits cités précédemment pour faire évoluer et combattre une créature puissante.

Je rappelle aux concernés que les commentaires (assez disproportionnés ma foi, avec le recul et qui avaient quelque chose de vraiment dramatique) sur ma façon de faire du roleplay et sur la qualité de mes commentaires lors de ce combat sont relativement sans objet, étant donné que :

- Le PJs n'étaient pas des vrais PJs et il n'y avait pas de mise en ambiance
- Il fallait expliquer la mécanique du monstre à l'auditoire qui n'avait pas l'image, et ça passe forcément par du commentaire de jet de dé et des détails qui sont normalement sans objet pour les joueurs, et qu'en outre tous les jets de dé étaient réglés en mode GM donc même les gens sur Roll20 ne les voyaient pas
- Le sujet était de combattre des créatures puissantes, pas de donner un cours de roleplay
- On n'avait pas beaucoup de temps et on était en retard
- Bref, ça n'avait rien d'une vraie partie de JDR !

En conséquence :

- Je n'ai pas fait en sorte de maintenir en vie les joueurs d'une façon ou d'une autre, ce que je fais habituellement
- On ne s'est pas étendu sur la mort de tel ou tel joueur, ce qui évidemment devrait se faire
- On n'a pas gueulé dans le micro pour marquer le fait que l'heure était grave
- J'ai fait le minimum de descriptions dans l'action en cours, tout comme les joueurs d'ailleurs qui avaient bien compris le but de l'exercice

Pour résumer, on ne peut pas en deux heures expliquer 350 pages de bestiaire et 9 ans d'historique de fabrication d'un JDR, et expliquer en même temps à des gens comment on doit gérer un combat de JDR de bout en bout, avec sa mise en ambiance, sa musique, ses effets sonores, son roleplay, sa façon de gérer les crises et l'avenir des PJS. 

Le roleplay et la description ont effectivement un rôle dans le JDR (et encore, je précise une fois de plus qu'il n'y a pas UNE façon de jouer, votre façon de maîtriser dépend normalement des joueurs à votre table et de leurs envies), après ce n'est pas prépondérant dans la gestion d'une créature.

Je recommande donc à ceux que ça intéresse de faire éventuellement un autre workshop avec un autre intitulé, qui pourrait être pourquoi pas le volet 2 de celui-ci, où vous pourriez traiter des sujets oubliés, mais vous n'avez pas besoin de moi pour ça, vu que j'ai fait mon boulot Wink

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Vimaire Mer 16 Mai 2018, 18:42

bas je reviens sur le workshop  le problème c'est que le sujet n'était pas inspirant et que j'aurais préféré que l'on aborde les humanoïdes puissants (genre les liches et mages ou comment bien géré une attaque de gobelins ninja ) après il faut qu'on ce gère mieux pour les session de gameplay car si on avait pas de problème pour l'enrichir sans combattre la sa été plus dur a mettre en place les conseil pour visualiser mieux le bouzin mettre le twitch avec un gens du staff et les jets en ouvert ,après je suis d'accord que l'on s'en tamponne du roleplay (surtout que sa ralenti le tout ....) avec des pnj lvl 6 face a un monstre lvl 10 ...

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Kaias Jeu 17 Mai 2018, 08:00

Je pense un peu pareil.
Un peu moins attiré par le sujet car je suis encore loin de meujeuter une partie avec des grosses bêtes et du haut niveau (pour l'instant) et en plus je n'ai pas encore le grimoire (non ! posez ces pierres Sad )

Concernant la partie Roll20, effectivement ça a été organisé à la bonne franquette surtout parce que ce n'était pas vraiment prévu si j'ai bien compris. Pour la prochaine fois suffira de se préparer à l'avance et ça sera impec (c'est en forgeant...)
De toute façon, je pense que cela rendra beaucoup mieux dans la vidéo de redif plutôt que simplement en live audio.

Et bien sur je m'attendais complétement à un aspect TUTO et non RP.
Y'a déjà une vidéo sur la chaine NO pour animer les combats, ce n'était pas le sujet de la soirée scratch
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Didi le lapin Jeu 17 Mai 2018, 20:40

Que dire de plus Poc a déjà tout dit  [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes 63298

Du coup pour les prochaines fois nous tâcherons d'être mieux organiser (surtout moi^^), et de prévoir si jamais il y a démo de gameplay pour que les spectateurs puissent voir également le Roll20 Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes Empty Re: [WORKSHOP] #4 Combattre des créatures puissantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum