Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les objets créés par les ingénieurs : propositions

3 participants

Aller en bas

Les objets créés par les ingénieurs : propositions Empty Les objets créés par les ingénieurs : propositions

Message par Rhumatome Sam 09 Fév 2013, 03:44

Bonsoir.
Je souhaite qu'ici soit répertorié les inventions assez farfelues fabriquées par des ingénieurs un peu fou. Ainsi, un PJ ingénieur en manque d'inspiration pour ses prochaines fabrications pourra trouver des idées. Le MJ qui ne sait pas comment armer ses monstres pourra leur équiper une des armes étranges.

Pour ma part, j'ouvre le bal avec Rultor et Zwify, deux gobelins ingénieurs de la Compagnie des Saucisses Grillées (ils se sont pris 2 Golbargh en même temps après un tirage de dés pitoyable) qui sont mes PJ. Ils ont créé une cornemuse lançe-flamme (idéale pour Tigizic le nain ménestrel, qui est un autre des personnages dont je suis le MJ) , l'Exonium, qui se révèle être un poignard de jet planqué dans une fourchette (revendu 200 pièces d'or à l'assassin du groupe, ça rapporte !), le Mousquet de Flammes (une bête rapière prise sur un brigand, de l'alcool et un système allumant de temps en temps un briquet et rajoutant de l'alcool dessus basé sur les poulies de ficelles), le Psychopain, fait pour les prêtres de Slanoush (un bâton d'encent inséré dans un fouet ), un batteur automatisé pour les recettes du semi-homme du groupe...

Bon, je ne vais pas passer la nuit à dire tout ce qu'ils ont fait, c'est un peu à votre tour !

─────────────────────
Que dire de moi, sinon que je suis très imprévisible ?
Mes scénarios :
Mes créations :
Feuille de MJ :
Nombre optimal de joueurs : 4
Thème optimal : Heroïc-fun, Exploration
Place du Roleplay : assez grande
Expérience : MJ de niveau 3 (Sait administrer une partie, en faire à l'oral comme à l'écrit, a initié quelqu'un au jeu de rôle)
Rhumatome
Rhumatome
Aventurier

Localisation : ♪ ♪♫ ♪♪♪♫ ♫♫ ♪♪♫...
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les objets créés par les ingénieurs : propositions Empty Re: Les objets créés par les ingénieurs : propositions

Message par Tharreck Sam 09 Fév 2013, 03:50

Je n'ai rien inventé encore, car je n'ai pas fait de partie avec mon Naingénieur, mais je tâcherai de les poster ici après les parties!

Très originales ces inventions, en passant!

─────────────────────
Alas loquis lateis. Ça veut rien dire mais ça sonne bien...
Tharreck
Tharreck
Aventurier

Localisation : Les territoires pourris. (Bras, coude genoux!)
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les objets créés par les ingénieurs : propositions Empty Re: Les objets créés par les ingénieurs : propositions

Message par Rhumatome Sam 09 Fév 2013, 04:05

J'attends les inventions (si possibles folles) !

Merci, j'ai bien rigolé en entendant la cornemuse, et j'ai sifflé d'admiration pour l'Exonium.
Après chaque partie, je vais dire aux joueurs de Rultor et de Zwify "Allez-y, vous avez récolté plein de trucs inutiles, je vous donne jusqu'à la prochaine partie et 50 PO pour faire une invention sympa !" , je sens que ça va être bien !

─────────────────────
Que dire de moi, sinon que je suis très imprévisible ?
Mes scénarios :
Mes créations :
Feuille de MJ :
Nombre optimal de joueurs : 4
Thème optimal : Heroïc-fun, Exploration
Place du Roleplay : assez grande
Expérience : MJ de niveau 3 (Sait administrer une partie, en faire à l'oral comme à l'écrit, a initié quelqu'un au jeu de rôle)
Rhumatome
Rhumatome
Aventurier

Localisation : ♪ ♪♫ ♪♪♪♫ ♫♫ ♪♪♫...
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les objets créés par les ingénieurs : propositions Empty Re: Les objets créés par les ingénieurs : propositions

Message par Darklim Sam 09 Fév 2013, 11:09

Largué dans un nid d'oiseaux géants très haut perché (quasiment au niveau des nuages, c'est dire si c'est haut), le gnôme ingénieur du groupe a chopé des brindilles, de la fiente et des plumes... et il s'est envolé hors du nid.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les objets créés par les ingénieurs : propositions Empty Re: Les objets créés par les ingénieurs : propositions

Message par Rhumatome Sam 09 Fév 2013, 17:14

Joli moyen de partir avec de la récupération...
Ce soir, une nouvelle partie avec 3 ingénieurs : les idées à poster ici vont voler !

─────────────────────
Que dire de moi, sinon que je suis très imprévisible ?
Mes scénarios :
Mes créations :
Feuille de MJ :
Nombre optimal de joueurs : 4
Thème optimal : Heroïc-fun, Exploration
Place du Roleplay : assez grande
Expérience : MJ de niveau 3 (Sait administrer une partie, en faire à l'oral comme à l'écrit, a initié quelqu'un au jeu de rôle)
Rhumatome
Rhumatome
Aventurier

Localisation : ♪ ♪♫ ♪♪♪♫ ♫♫ ♪♪♫...
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les objets créés par les ingénieurs : propositions Empty Re: Les objets créés par les ingénieurs : propositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum