Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Propositions d'extensions

4 participants

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre les idées de ces extensions ?

Propositions d'extensions Vote_lcap32%Propositions d'extensions Vote_rcap 32% 
[ 8 ]
Propositions d'extensions Vote_lcap24%Propositions d'extensions Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Propositions d'extensions Vote_lcap16%Propositions d'extensions Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Propositions d'extensions Vote_lcap4%Propositions d'extensions Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Propositions d'extensions Vote_lcap0%Propositions d'extensions Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Propositions d'extensions Vote_lcap24%Propositions d'extensions Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Propositions d'extensions Empty Propositions d'extensions

Message par Sangorov Mer 12 Avr 2017, 19:46

Ça fait déjà un moment que je travaille sur des extensions de Naheulbeuk. J'ai connu les jeux de rôles via Donjon et Dragon, mais j'ai accroché à la simplicité et la fluidité du système de Naheulbeuk. Le côté diversité me manquais un peu par contre, alors je me suis lancé dans la création de petites extensions fait maison pour les games que j'organise;

- Les Mi-Bêtes (mi-homme, mi-animal, exemple: taureau, chat, loup, corbeau, renard...)
- Tableau des mutations (supplémentaires) (mineures et majeurs)
- Des armes exotiques (katana, bô, tetsubo, fukibari...)
- Métier de moine (toujours pas testé)
- Les Demis-Portions (demi-quelque chose, ex: démon, céleste, cyclope, succube...) (en cours de rédaction)

Je ne les publie pas encore parce qu'ils sont toujours en tests présentement, ça pourrait prendre encore du temps à les peaufiner pour arriver à un résultat balancé, mais j'aimerais avoir vos impressions vis-à-vis mes idées, ce que vous en penser, conseils ou critiques (constructives s'il-vous-plait). Je sais que je tente peut-être de mélanger des mondes et univers qui ne vont pas ensemble, c'est pour cette raison que je cherche des points de vue extérieurs !

Ps: J'ai aussi tenté une autre approche pour le vampire, je sais que plusieurs ont essayés précédemment, je me suis informé sur le forum. Je le vois étant une "maladie" (ou malédiction), un bonus d'EA et un accès limité à certains sorts de nécromancien ainsi qu'avec des caractéristiques propres aux vampires, tel que "buveur de sang" et une certaine faiblesse à la croix et à l'ail.
Sangorov
Sangorov
Aventurier

Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'extensions Empty Re: Propositions d'extensions

Message par stixy Mer 12 Avr 2017, 20:32

Salut

Pour les races Mi-Betes il ya pas mal de contrib a droite et a gauche.
Pour les mutations, pareil environ 4 tableau différents.
Pour les armes exotiques la même.

Pour les demis portions , rien a ma connaissance.Mais cela est vraiment utile ? Dans le sens ou est sensé jouer des bouseux et non des héros.

Pour le vampire, le problème : c'est un mort-vivant tous comme les liches, les mort ne gagne pas d'xp.
Et tous le monde a une vision différente de la chose en question.

Reste le moine le problème : Le judaïsme, Le christianisme et L’islam n'existe pas en terre de fangh.
Donc pas d’église,de mecque ect.
Je trouve que ramener tous ceux gentil bordel, en plus  sur la terre de fangh comme une très mauvaise idée. Surtout qu'il y a aucun besoin par rapport aux religions.

Bref tous sa pour dire, sa serais cool de faire les DOC TOUS ensemble  quand les gens son motivé !
Parce que refaire dans son coin 8 fois le même document différemment et avoir aucune version correcte, personnellement sa commence a me  ***. ( ceux-ci et en rien un message contre toi Embarassed)

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'extensions Empty Re: Propositions d'extensions

Message par tetronitte Mer 12 Avr 2017, 21:00

stixy a écrit:Reste le moine le problème : Le judaïsme, Le christianisme et L’islam n'existe pas en terre de fangh.
Donc pas d’église,de mecque ect.
Je trouve que ramener tous ceux gentil bordel, en plus  sur la terre de fangh comme une très mauvaise idée. Surtout qu'il y a aucun besoin par rapport aux religions.

On a des prêtres et des paladins, je vois le problème pour le moine. Tout dépend de comment il est amené. Après je suis d'accord avec toi, il y a déjà des suppléments sur tout ce qu'il y a d'écrit hormis les demi-portions et je suis d'accord pour dire que c'est préférable de faire un supplément à plusieurs que seul.
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'extensions Empty Re: Propositions d'extensions

Message par Sangorov Mer 12 Avr 2017, 23:44

Merci de vos avis ! Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer un sondage comme celui-ci ?
Sangorov
Sangorov
Aventurier

Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'extensions Empty Re: Propositions d'extensions

Message par Este Jeu 13 Avr 2017, 00:06

Il faudrait demander à un modo de le faire ^^

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Propositions d'extensions Empty Re: Propositions d'extensions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum