fiche de arthurus [A revoir]
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fiche de arthurus [A revoir]
bonjour, voici le lien de ma fiche https://i.servimg.com/u/f63/14/93/58/36/image215.png
Compétences:
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
Compétences:
LANGUES DES MONSTRES : Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.
RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.
TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.
RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).
PREMIERS SOINS (AD) : Le personnage maîtrisant les premiers soins aura plein d'amis ! Il peut faire récupérer quelques points de vie à ses camarades tombés au combat, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'adresse. Le Grand Vilain MJ prendra soin d'augmenter ou de diminuer la difficulté en fonction de la blessure.
fernand- Aventurier
- Date d'inscription : 28/02/2010
Re: fiche de arthurus [A revoir]
Salut,
Bon, je vais rendre un peu plus claire ta fiche de perso, mais sinon je te demanderais de rajouter la magie physique, la résistance à la magie et de retirer 1 point de vie. -30% de 25PV, ça fait 17,5, donc en arrondissant ça donne 18.
Ensuite, tu as oublié de préciser quel pièce de l'équipement te donne les bonus (pour le MJ, c'est plus simple) et aussi il manque ceux du Romorfal.
Sinon le stuff me parait bon, par contre si tu avais plus d'objets je t'aurais stoppé.
A revoir.
Bon, je vais rendre un peu plus claire ta fiche de perso, mais sinon je te demanderais de rajouter la magie physique, la résistance à la magie et de retirer 1 point de vie. -30% de 25PV, ça fait 17,5, donc en arrondissant ça donne 18.
Ensuite, tu as oublié de préciser quel pièce de l'équipement te donne les bonus (pour le MJ, c'est plus simple) et aussi il manque ceux du Romorfal.
Sinon le stuff me parait bon, par contre si tu avais plus d'objets je t'aurais stoppé.
A revoir.
Alcamhâar- Aventurier
- Date d'inscription : 19/02/2010
Re: fiche de arthurus [A revoir]
https://i.servimg.com/u/f63/14/93/58/36/image216.png
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quand on a faim on mange
fernand- Aventurier
- Date d'inscription : 28/02/2010
Re: fiche de arthurus [A revoir]
Il y a un 14 qui flotte quelque part dans les PV (je sais pas si c'est pour moi uniquement), et aussi tu n'indiques pas qu'est-ce qui donne quoi é_è désolé, mais modifie à nouveau, s'il te plait.
Alcamhâar- Aventurier
- Date d'inscription : 19/02/2010
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