Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rastir arrive...

Aller en bas

Rastir arrive... Empty Rastir arrive...

Message par Invité Mer 21 Juil 2010, 03:33

Enfin il est arrivé. Enfin il va pouvoir lavé sa robe de mage pleine de boue...
Voulant à tout prix gagner de l'argent pour son culte auquel il se voue fanatiquement Rastir Izandar a finit par tout perdre dans une auberge de boulgourville avec un pari sur une course de sanglier...
Mais il est enfin arrivé a une ville, il a traversé une bonne partie du désert des plaintes pour arrivé la....
Il la voit, cette immense muraille, cette immense port, et ces deux immenses gardes !!
Il espère seulement ne pas finir ses jours ici... C'est l'heure... l'heure d'essayer de passer les portes du village !!

A peine Rastir a esquisser un geste que l'énorme main du garde le repousse...
Et la, dans un torrent de vent impétueux, Une feuille s'envole de la sacoche de Rastir pour atterrir comme par magie dans les mains du garde (en fait c'est pas de la magie ya juste eu un coup de vent).

Nom/Prénom: Rastir Izandar)
Age: 21 ans
Origine: Humain
Métier: Mage du culte de Tzinnch
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-rastir-t2346.htm#15820

Description physique:
Cheveux sombres et peau extrêmement pâle. Très maigre quasi squelettique et très peu musclé. Visage fin et lisse et yeux très doux. Le seul signe de son affiliation à Tzinnch est un étrange pendentif portant l'insigne du grand temple. Malgré sa maigreur, Rastir ne s'en rend pas compte mais une ombre planant au-dessus de lui le rend plus charismatique de part l'impression d'infériorité qu'il procure aux âmes faibles.

Description mentale:
Rastir est tellement voué a son Dieu qu'il est capable de voler de parier et même de piller pour contribuer financièrement, Tzinnch lui donne du courage gràce auquel il a put vivre en ermite deux ans. Son rêve est de devenir le nouveau chef du culte....

Histoire:
Rastir est né à Strigia, une petite ville au Sud de la foret de Shlipak mais malheureusement il fut abandonner et recueilli par des adorateurs de Tzinnch. Élever par eux depuis son enfance il est le plus fervent mage de Tzinnch bien que son intelligence soit trop faible pour qu'il développe de réels pouvoirs, c'est pourquoi son mentor, Erich Vrio, lui offrit un jour un pendentif très précieux en lui indiquant de ne jamais le perdre car ce pendentif était un signe de membre du cercle des dirigeants qu'il avait trouver dans les archives de l'académie. Bien sur, Rastir n'a jamais fait partie de ce cercle mais ce pendentif usé était pour lui signe de reconnaissance de Tzinnch. Il est plus important pour lui que sa propre vie. A 20 ans il obtenu son diplôme de mage de Tzinnch et partit afin de trouver de l'argent pour sa secte en manque financier grave (soit disant). Il gagna rapidement de l'argent en arnaquant toute sorte de marchands mais un jour il perdit presque tout en un seul pari. Il erra en ermite durant 2 ans à travers les terres de Fangh, priant chaque jour son dieu pour ne pas mourrir... Et c'est aujourd'hui qu'il réapparais sur la scène de la cupidité...

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
C'est bien sur un divertissement mais avant tout un moyen non pas de se faire des amis mais de s'éclater a plusieurs (tout seul c'est moins drôle ^^) Le jdr est également un excellent moyen d'entrainer sa mémoire, son imagination et sa gestion des ressources pour les lanceurs de sort (avec les pa)

Quelle sont vos motivation?
Je suis ici car j'adore l'univers du donjon et aussi afin de changer un peu (c'est pas souvent qu'on trouve des jdr en ligne) Je suis prêt a rester avec vous sur ce forum énormement de temp !! (pour peu qu'on m'en donne l'occasion)

EDIT: Si votre réponse vient après le 22 Juillet je serai en vacance jusuq'au 24 aout. Merci de prendre en compte cet événement pour ne pas me refuser faute d'inactivité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rastir arrive... Empty Re: Rastir arrive...

Message par Zathor Sam 24 Juil 2010, 14:33

[HRP] Lock a la demande du joueur, si changement d'avis me mp, je laisse le sujet pour le moment au vu de l'absence du joueur en question.

Zathor membre de la garde royale du village de Naheulbeuk-Online[/HRP]
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum