Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'arrivé de Deïnart

2 participants

Aller en bas

l'arrivé de Deïnart Empty l'arrivé de Deïnart

Message par Deïnart Jeu 22 Juil 2010, 11:30

Sur la coline la silouhette d'un aventurier est visible depuis le vilage ;cette personne s'avance lentement et puis trébuche sur un caillou ,se ramace par terre et roule sur une vingtaine de mètre; puis quand il se relève il est face à la porte du vilage ; avec l'air mefiant de ceux qui sont avisés il frape a la porte et crie "y'a quelqu'un ?"

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Deïnart
Age: 19
Origine: demi-elfe
Métier: ninja
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-deinart-t2347.htm

Description physique:
Deïnart un un demi-elfe un peu comme les autres phisyquement il fait 1m75cm de haut et a en permanence les cheveux(bruns) en bataille et les oreilles légèrement pointue il a les yeux bleux et un visage apparament asser beau pour séduire la plupart des femmes qu'il croise.

Description mentale:
Deïnart est asser courageux et a un légendaire talent pour s'attirer des ennuis ;il est plus porté sur les belles jeunes filles que sur la réflection et la logique.

Histoire:
Deïnart est né d'un père humain et d'une mère elfe qu'il n'a jamais connu .Dès ses 4 ans il a été formé a devenir ninja jusqu'a ce qu'il ai 18 ans où il a finit sa formation il est maitenant un vaillant aventurier près à partir à l'aventure.

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Le jdr est avant tout pour moi un moyen d'éxpression pour échaper au morne quotidien de ma vie lassante(pour ne pas dire chi......te) mais c'est aussi un moyen d'amusement (il ne faut quand-même pas l'oublier).

Quelle sont vos motivation?
Je suis un des très nombreux fans du donjon de naheulbeuk et du jdr (ou rpg) et je trouve que reunir les deux est une super idée et je sens que je vais m'y plaire si vous m'acceptez.
Deïnart
Deïnart
Aventurier

Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Deïnart Empty Re: l'arrivé de Deïnart

Message par Faelucc Jeu 22 Juil 2010, 12:35

Spoiler:

─────────────────────
Faelucc : [Fiche de personnage] [Entrée dans le village]
Hilyat : [Fiche de personnage]

Miaou...
Faelucc
Faelucc
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum