Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

arrivé d'un mage

2 participants

Aller en bas

arrivé d'un mage Empty arrivé d'un mage

Message par kohan Dim 18 Juil 2010, 21:34

un mage assez énerver arrive près d'un village , il est énerver car il a été pourchasser pendant deux jours par les gardes d'un autre villages parce que il avait envoyé une boule de feu sur un barbare qui avait essayer de lui voler sa bourse .
tout en enlevant la poussière et la boue de sa robe , il jurait qu'il allait revenir dans ce maudit village et qu'il allait tout faire cramer.
Arriver à la hauteur des trois gardes avachis sur leurs chaise , il essaya d'engager la conversation

- Escuser moi messieur les gardes , est-ce que je pourrai, si ce n'est pas trop demander, passer la nuit dans cette sympathique bourgade car je coure depuis deux jour et j'aimerai bien dormir


Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Kalhdun , belore (pa les elfes) , norbert (par les nains) et couille molle ( par les barbares )
Age: 22 ans
Origine: humain
Métier: mage généraliste
Liens vers la fiche de personnage:
url=http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-kalhdun-t2328.htm?highlight=fiche+de+kaldun]

Description physique:
Ce mage est de taille moyenne et assez mince , il possède de long et lisse cheveux roux , une cape
mauve à bord rose , un chapeau noir à bord rouge , une robe rouge , un chapeau fuchsia et des yeux de couleur acier

Description mentale:
Intelligent , métodique , calculateur et rusée sont les quatres mots qui le résume bien mais il est colérique et s'énerve facilement
il n'aime pas : les barbares , les monstres , les cultistes et les marchands arnaqueurs
il aime : les elfes , les nains , les légumes , l'or , l'alcool , les chiantos et l'or

Histoire:
Kaldun est nés dans un village au nom imprononçable entre les terres sauvages de Kwzprtt et le bois de N'talamela .
A 3ans , il fut abandonnée par ses parent à la lisière sud-ouest du bois N'talamela où il fut recueilli
par un couple d'elfe qui lui apprirent l'ecriture et la lecture .
A 9ans , il fut captué par des barbares lors d'un raid sur le bois et à 10ans il réussi à s'enfuir lors d'un banquet en l'honneur de la première cicatrice du fils du chef de clan .
Il érra pendant 3mois jusqu'à qu'une gentille famille naines(oui,oui sa existe) le recueille et l'emmene dans les mines , c'est pendant cette période qu'il apprit à calculer , à aimer l'alcool , l'or et les chiantos.
A 18ans , il part de la mine avec l'argent gagner en travaillant et en jouant au bille , pour aller faire des études de magie généraliste à Waldorg .
A 21ans il sort de l'école avec un diplome de mage généraliste niveau 1 et suite à un accident magique, ses cheveux noirs sont devenues roux et tous liquides rentrant en contact avec ses cheveux deviennent de couleur rousse .

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
le JDR sera surement pour moi un loisir mais s'est aussi une nouvelle expérience car je n'ai jamais encore joué à un JDR .

Quelle sont vos motivation?
faire beaucoup d'amis et gagner rapidement de l'argent .
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'un mage Empty Re: arrivé d'un mage

Message par Tiryon Mar 20 Juil 2010, 06:18

Les majuscules sont en option ?
Répétition quand tu nous tient, vraiment trop de "il" essaye les synonymes, même l'appeler par son prénom ou l'humain ou encore ses surnoms.
L'espace pour la ponctuation se situe après le signe et une seule fois Rolling Eyes

Sinon pour les reste cela ressemble plus a une liste pour chaque partie, ce que l'on attend c'est un texte suivi avec une logique.

─────────────────────
arrivé d'un mage Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'un mage Empty Re: arrivé d'un mage

Message par kohan Jeu 25 Nov 2010, 17:05

Un mage assez énerver arrive près d'un village, en colère car il a été pourchasser pendant deux jours par les gardes d’un autre villages.

Il avait envoyé une boule de feu sur un barbare qui avait essaye de lui voler sa bourse.
Enlevant la poussière et la boue de sa robe et jurant qu'il allait revenir dans ce maudit village pour tout faire cramer, le mago s’approcha du village
Arriver à la hauteur des trois gardes avachis sur leur chaise, il essaya d'engager la conversation

- Excuser moi messieurs les gardes, est-ce que je pourrai, si ce n'est pas trop demander, passer la nuit dans cet sympathique bourgade car je coure depuis deux jour et j'aimerai bien dormir


Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Kalhdun, belore (par les elfes), Norbert (par les nains) et couille molle ( par les barbares )
Age: 22 ans
Origine: humain
Métier: mage généraliste
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-kalhdun-t2322.htm?highlight=kalhdun
Description physique:
Ce mage est de taille moyenne et assez mince, il possède de long et lisse cheveux roux , une cape mauve, un chapeau noir, une robe rouge, et des yeux de couleur bleu acier

Description mentale:
Kalhdun est Intelligent et rusée mais il est colérique et s'énerve facilement
il n'aime pas : Les barbares, les monstres, les cultistes et les marchands arnaqueurs
il aime : les elfes, les légumes, l'or, l'alcool, les chiantos et l'or




Histoire:
Kalhdun est nés dans un village au nom imprononçable entre les terres sauvages de Kwzprtt et le bois de N'talamela .
L’enfant fut abandonné par ses parents à la lisière sud-ouest du bois N'talamela où il fut recueilli par un clan d'elfes, dangereusement près d’un village de barbares, qui lui apprirent l'écriture et la lecture.
A 9ans, il fut le seul survivant d'un raid des barbares sur le bois qui le capturèrent peu après, 1 ans plus tard, il réussit à s'enfuir lors d'un banquet en l'honneur de la première cicatrice du fils du chef de clan.
Kalhdun erra pendant 3mois jusqu'à qu'une gentille famille naine(oui, oui sa existe) le recueille et l'emmène dans les mines, c'est pendant cette période qu'il apprit à calculer, à aimer l'alcool, l'or et les chiantos il part de la mine 9ans plus tard avec l'argent gagner en travaillant et en jouant au bille, pour aller faire des études de magie généraliste à Waldorg .
3ans et 23 problèmes avec la magie plus tard, il sort de l'école avec un diplôme de mage généraliste niveau 1 et suite à un accident magique, ses cheveux noirs sont devenus roux et tous liquides rentrant en contact avec ses cheveux deviennent de couleur rousse.

Question Hors RP

Qu'es que le JDR pour vous?
Le JDR sera sûrement pour moi un loisir mais s'est aussi une nouvelle expérience car je n'ai jamais encore joué à un JDR.

Quelle sont vos motivation?
Faire beaucoup d'amis.
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arrivé d'un mage Empty Re: arrivé d'un mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum