Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'arrivé de Shamrock

4 participants

Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty l'arrivé de Shamrock

Message par Narzalion Mer 07 Juil 2010, 22:41

L'arrivée

Après plusieurs jours de marche de village pourrie de taverne miteuse et de sentier tortueux Shamrock arriva enfin en vue de la ville tant espéré. Elle put voir que la cité étaient entouré d'une solide muraille de 8 mètres de haut, deux gardes surveillait une immense porte en bois renforcer en métal entouré par deux tour où se tenaient des archers. Impressionner par les défense de la ville Shamrock se demandait si elle réussirait à passer. Elle suivit le sentier jusqu'aux portes et put détailler mieux les deux gardes l'un était grand et costaux mais avait l'aire un peu beunnet et l'autre petit et gringalet avec un regard sournois Shamrock s'approcha deux et dit:

<Bonjour messieurs pourrai-je faire halte dans votre sympathique bourgade et si possible y séjourné quelque temps ? >

en même temps qu'elle disait cela elle montra au plus petit ses papier

NOM: Shamrock de Nogal

AGE: 22 ans

ORIGINE: humain

METIER: Mage

------------------------------------------------------------
La Magotte


Description physique:

Shamrock pourrait être une très jolie femme si son équipement le lui permettait
elle possède une chevelure rouge cuivré, un petit née mignon, et des formes là où il faut.

Description mentale:

Shamrock est une magicienne maligne (ou pas) qui aime s'amuser et adepte des blagues pas drôle (sa dépend des personnes mais c'est souvent le cas) elle n'aime pas du tout les liches farceuse qui on la fâcheuse tendance a lui lancer les sort de disparition des sous vêtements et de t-shirt mouiller ayant un effet négatif sur les aventuriers mâle .


La petites histoire


Shamrok est née dans une famille assez riche mais énoooorrmmééémennt RADIN ( d'où l'équipement foireux et le petit nombre de pièce d'or quelle possède)

petite ses parents ne s'occupaient pas d'elles donc un jours en entrant dans la bibliothèque familiale elle tomba sur un livre de magie sachant déjà lire grâce a son intelligence (où a la nounou très strict) elle apprit quelque sort très facile du genre :

faire léviter des petits objets
faire des petites flammèche etc etc

après quelques incident bien sure..

plus grande elle décida malgré le désaccord de ses parent d'entrer dans l'école de magie de Glarg où elle apprit à mieux maitriser sa magie. Elle obtint sont diplôme a l'age de 17 ans et partit pour sa première aventure a 20 ans . Après sa elle décida de quitter son groupe de pekno pour aller trouver fortune et expérience dans Le village qui venait d'être construit où soit disant tous les aventurier en quète de gloire et de fortune sur la terre de Fangh se rendaient.



_______________________________

Question hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?

pour moi le jeu de rôle et le moyen de s'amuser un max dans l'univers du donjon de naheulbeuk avec des personnes sympathique (sauf le MJ bien sure... non je dec)

Quelle sont vos motivation?

massacrer du monstre
se faire des copains
boire dormir
massacrer du monstre
monter en lvl


(les question age du perso métiers etc etc seront inclu dans le RP)

fiche du perso ( je ne sais pas comment faire un lien -_-')

l'arrivé de Shamrock Fiche_11


- [i]


Dernière édition par Narzalion le Ven 09 Juil 2010, 23:42, édité 4 fois
Narzalion
Narzalion
Aventurier

Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par cyssou Jeu 08 Juil 2010, 10:39

bon 2 chose :

- 5 ligne de RP minimum (hors dialogue)

- ON NE DOIT PAS FAIRE INTERAGIRE LES GARDE . on ne doit pas les faire parler,bouger, tomber, manger, boire, roter, péter...

en gros dans une présentation, on ne doit pas mettre les garde+verbe d'action (meme a la forme passive)


en suite il manque le lien vers ta fiche le mieux serai de copier/coller le formulaire de d-six

─────────────────────
bon bas mes dispo
Lundi 13H a 4H
mardi 16H a 21H
mercredi 10H a 4H
jeudi a non la c'est récupe ^^
vendredi 10 H a 4H.
samedi 17H a 21H j'ai une vie quand même
dimanche 16H a 8H si ma mère ne m'invite pas a manger, si on prévoit 1 semaine avant je prendrai mais disposition
cyssou
cyssou
Aventurier

Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Narzalion Jeu 08 Juil 2010, 11:36

ha je pensais que l'on pouvais les faire bouger bon ba je corrige
Narzalion
Narzalion
Aventurier

Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Narzalion Ven 09 Juil 2010, 01:22


voyant que les deux gardes étaient sourd a sa demande Shamrock commençait à desespérer d'un jour rentrer dans le vilage

VOUUSSS ENNN SUUPPLIIEEEEE Sad laiissserrr moiii ennntreeerrrrr Sad

j'ai besoin d'aventure et de richesse Sad
Narzalion
Narzalion
Aventurier

Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Narzalion Ven 09 Juil 2010, 23:43

quelqu'un pourait faire parler les garde SVP Sad
Narzalion
Narzalion
Aventurier

Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Dralnu Sam 10 Juil 2010, 13:39

Jojo et Gillou ne faisait rien. Et pour dire, leur chef leur avaient confisqué leurs dés ainsi que leur jeu de cartes. C'est alors qu'une femme habillé en robe longue s'avança vers eux. elle demanda si elle pouvait séjourner dans le village. Gillou fut le premier a répondre :

-Bah, faut voir ... ca dépend, de l'épaisseur ... de ta bourse !

Jojo rigola grassement de la phrase de son ami.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Narzalion Sam 10 Juil 2010, 16:31

Shamrock se dit :< Zut encore des gardes corrompues sa commence à bien faire >

elle leur dit : Et bien et bien je vois que ses messieurs abuse de leur autorité je suis une puissante magicienne et je pourrais vous balancez un tourbillons de wazza qui ne vous laisserait pas undème réfléchissez avant de me donner vôtres réponse vous me laisser passer ou pas?

elle toisa les deux gardes d'un aire mauvais en pointant légèrement son bâton vers eux .
Narzalion
Narzalion
Aventurier

Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Dralnu Sam 10 Juil 2010, 16:56

-Eh dit donc ma cocote, on se calme, Ok ? On a déjà défait un mec comme toi, plus puissant même, il nous menaçaient mais deux coup d'épée dans les miches et on l'a balancé dans la plaine à moitié mort pour montrer qu'on est pas des salauds. Alors baisse ton bâton, sinon tu vas avoir des problèmes !

-Et pis, on n'abuse pas de notre pouvoir, on vérifie juste si on fait pas entrer des clodos dans notre paisible village.

Les gardes avaient dégainé leur armes, au cas où un affrontement devaient avoir lieu.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Narzalion Sam 10 Juil 2010, 17:03

MOI UNE CLODO!!! Je fait partit de l'une des plus grandes famille de Glargh les De Nogal alors NON je ne suis pas une clodo, alors sil vous plait messieurs pourrais-je entrer en villes? Sa fait plusieurs semaine que je voyage pour venir et je commence à être fatigué.

en effet Shamrock était moucheter de terre et avait effectivement l'aire fatigué
Narzalion
Narzalion
Aventurier

Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Compte fondateur Sam 10 Juil 2010, 17:24

[Je me permet d'intervenir. Ce n'est pas suffisant. Essaye de moins faire parler ton personnage et de plus decrire ses actions et ce qu'il ressent. N'oublie pas les 5 lignes mininmum !]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Dralnu Sam 10 Juil 2010, 17:33

Jojo en avait marre, la nuit tombait et sa bibine l'appelait à la taverne :

-Bon ok, tu peux entrer, mais je t'ai à l'œil.

Les portes s'ouvrent et les gardes regardent d'un mauvais œil la magicienne.

HRP: Je te fais rentrer, mais attention, la prochaine fois que tu menace un garde, je ne retiendrais pas mes coup.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Narzalion Sam 10 Juil 2010, 17:46

désoler Embarassed
Narzalion
Narzalion
Aventurier

Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de Shamrock Empty Re: l'arrivé de Shamrock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum