Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alanas un paladin pas comme les autres

2 participants

Aller en bas

Alanas un paladin pas comme les autres Empty Alanas un paladin pas comme les autres

Message par Alanas Mer 16 Juin 2010, 16:15

Nom/Prénom: Alanas , fils de personne
Age:17ans
Origine: Humain
Métier: Paladin de Khornettoh
Liens vers la fiche de personnage:
https://i.servimg.com/u/f68/14/28/27/46/feuill11.jpg

Description physique: Alanas est grand, cheveux mi longs blonds, yeux verts profonds. Autour de lui flotte une aura charismatique.

Description mentale:
Alanas est un paladin tourmenté par son appartenance a Khornettoh et un désir de paix, il est perpétuellement divisé un deux camp, on devine un feu barbare dans ses yeux, cohabitant avec un air doux et compréhensif. Alanas a confiance en lui, il est impulsif, impitoyable avec les personnes qu'ils jugent mauvaise. Mais avant tout fragile ... Il est sur le fil du rasoir, que choisir? son besoin de puissance ?ou son envie de paix? ... Facilement destabilisable a ce sujet il l'évite et aurai parfis tendance a faire taire et a nuire a la capacité de s'exprime de la personne qui tenterai de lui poser des question sur ces propos ...

Histoire:
Alanas vivait avec ses parents tranquillement dans une ferme avec ses parents, il étaient pauvre mais heureux. Un soir de pleine lune des individus encapuchonné vinrent dans la maison, Alanas alors agé de 5 ans se cacha dans une armoire. Il vit ses parents se faire littéralement déchiqueter, au fur et a mesure que les lambeau de chair volaient, un feu destructeur s'emparait peu a peu de son esprit, lorsque recroquevillé par terre sa mère tant aimé se fit arraché un dernier gémissement, Alanas sorti empoigna une épée rouillé trouvée dans l'armoire. Et a ce moment une lumière passa outre le toit et l'éclaira , il senti sa force se décupler une voix lui susurra : " veux tu cette puissance ? veut tu les sauver ?" Alanas se fit arracher un oui et Khornettoh pri possession de son ame... Il mutila les humanoide encapuchonné et il couru ... Loin tres loin a travers la foret de Schlipak ... Il s'arrêta a genoux il cria " Pourquoi ?" en se lamentant , la voix lui répondit : " tu m'appartient désormais , va répand le sang et frappe en mon nom ... tu n'as pas le choix ...". a force d'errer sans but Alanas trouva le village, il essaie maintenant d'entrer ...

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Une façon d'assouvir mes envies d'aventure, de rigoler, de s'amuser , de laisser libre cours a son imagination , d'etre heroique...

Quelle sont vos motivation?
M'ameliorer en Rp et jouer plus souvent ^^ , j'ai du mal a réunir tout mes amispour jouer ...

Alanas
Aventurier

Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alanas un paladin pas comme les autres Empty Re: Alanas un paladin pas comme les autres

Message par Dralnu Mer 16 Juin 2010, 20:28

Je vois... lit cet exemple, il te sera utile : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/les-portes-du-village-f47/exemple-requete-alcamhaar-t1884.htm

Dralnu
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alanas un paladin pas comme les autres Empty Re: Alanas un paladin pas comme les autres

Message par Alanas Mer 16 Juin 2010, 20:32

[HRP]
Ok, d'ac donc apres ça je susi censé faire l'arrive Rp?

Alanas
Aventurier

Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alanas un paladin pas comme les autres Empty Re: Alanas un paladin pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum