Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Zourg le Barbare comme les autres

Aller en bas

Zourg le Barbare comme les autres Empty Zourg le Barbare comme les autres

Message par Minshar Lun 19 Aoû 2013, 13:25

Zourg le Barbare comme les autres Zourg_10
Zourg le Barbare comme les autres Zourg_11




Zourg le Barbare
Moi je suis Zourg, je suis un barbare un vrai ! Je viens du clan Taorak dans les plaines de Kwzprtt, c’était bien là-bas ! Il y avait d’autres barbare avec qui on chassait l’Auroch car c’est vachement bon et qui il y a de la baston car c’est balèze un Auroch. Bon il y avait le vieux du clan qui me disait que l’aventure c’était vachement bien car il y avait des monstres à buter et que ça nous faisait de l’expérience. Juste après ça il y a Crom qui m’a parlé et qui m’a dit que je n’étais pas assez entrainé et donc il m’a filé 3 points de destin pour que je vive vachement longtemps je ne sais pas si je devais être content. J’en ai parlé au chef, il m’a dit que j’étais débile et il m’a viré, bah de toute façon il voulait me mettre de la peinture et c’est pour les tafioles humpf.Et de toute façon je voulais aller buter des monstres .Donc alors j’ai marché  j’ai croisé une paysanne j’ai piqué sa bourse et sa nourriture  puis je lui ai mis une torgnole, et je sais pas pourquoi il y a un autre débile qui a couru vers moi avec une hache je lui ai cassé la gueule. Un coup de boule et je lui ai fait ressortir un œil haha haha. Alors je lui ai piqué sa bourse, son truc pour protéger le torse, des saucissons et sa hache. Bon ce n’est pas une super hache mais bon ça fera l’affaire. Et puis moi je veux une grosse hache à double tranchant comme le chef du clan. Puis après bah je suis sur les routes pour chercher des monstres à buter.

Mais pourquoi je parle tout seul ?

─────────────────────
Filior Othamal, Ménestrel elfe
Schloupt, pirate de niveau 2
Zourg Barbare niveau 1
Mumble, Assistant de Engin'Heure niveau 2

Merci à deadstormer pour cette photo de profil!
Minshar
Minshar
Aventurier

Localisation : Mines de Jambfer
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum