Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Widget un Goblin pas comme les autres !

2 participants

Aller en bas

Widget un Goblin pas comme les autres ! Empty Widget un Goblin pas comme les autres !

Message par Gayal Jeu 17 Déc 2015, 23:20

Widget un Goblin pas comme les autres ! Fiche-7657-widgetWidget un Goblin pas comme les autres ! Fiche-advanced-7657-widget


Voila Voila ça c'est mon petit chef d'oeuvre avec des jet e dés étrange mais intéressant ! Oui j'avoue j'ai échanger force et adresse pour faire ce petit goblin et comme je ne vois que peu d'ingénieur je me suis dit "Pourquoi pas ?". Je remarque une petite erreur au niveau de l'intelligence qui est corriger sur la fiche finale Voili voilou quand penser vous ?


Pour le Background Simple : Un jeune Goblin ingénieur sort tous frais de son ... Instruction ? Si on peu dire qu'il y est instruction chez les goblins, il n'a fait qu'avec son père bricoler les bric et les broc ensemble et est très fier de la ceinture d'arme que son père lui à offert ! Il décide donc de parcourir la terre de Fangh à la recherche de d'idée pour son rêve construire son propre objet aériens ! Même s'il doit travailler avec d'autre espèce (il a les bases de la langue commune !), voler piller il n'auras aucun état d'âme a part peu être pour tous ce qu'il trouve génial ... ce qui n'est pas forcement un compliment  de la part d'un Goblin...
Gayal
Gayal
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Widget un Goblin pas comme les autres ! Empty Re: Widget un Goblin pas comme les autres !

Message par Gabhungha Ven 18 Déc 2015, 18:34

Une petite chose:
Les lunettes d'ingenieurs indestructibles c'est... comment dire... un peu trop.
Déja il ne doit pas figurer dans armure et protection qui concdrne les piéces d'armures.
Des lunettes sont rarement indestructible encore mois lvl1.
Met ca dans babiole fringue uniquement et a la rigueure dans tes objets precieux si tu  tiends bcp !

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum