Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un voleur comme les autres...

Aller en bas

Arrivée d'un voleur comme les autres... Empty Arrivée d'un voleur comme les autres...

Message par Kepps Jeu 19 Aoû 2010, 18:21

Cet homme marchait depuis longtemps déjà. Il ne savait pas combien de temps il avait marché, mais son instinct savait très bien où il était. Il arrivait devant le mythique village des aventuriers. Il était certain de pouvoir y entrer : Cape ondulant, cheveux aux vents, armure en cuir et dague de luxe... Il était sur de lui.
En fait, ce que vous venez de lire, il aurait bien voulu que ce soit vrai. Il marchait de puis à peine 2heures, c'était un elfe noir, pas un homme, et il était complètement perdu. Il voyait devant lui un village n'ayant rien de mythique, et franchement, il doutait de pouvoir y entrer. Parce que, oui, du côté équipement, c'était pas la gloire : cape déchirée, chaussures pleines de boue, vêtements en cuir, et c'est tout juste si sa dague ne s'était pas cassée quand il avait voulu tuer un lapin et qu'il avait frappé une pierre à la place. Nan, franchement, c'était pas la gloire.
Il vit en arrivant devant les portes deux gardes jouant aux cartes. Il les observa pendant 2 bonnes minutes, vu qu'ils ne l'avaient pas vu venir. Il avait bien remarqué qu'un des deux trichait, et comptait bien profiter de cela pour entrer.
Le garde de droite perdait pour la 26ème fois quand il s'avança et fit :
-Bonjour, messieurs. Je voudrait fort bien entrer dans cette bourgade afin de m'y reposer et d'y faire affaires, cependant je vous ai vu jouer aux cartes : je ne connais pas bien les règles (Ô dieu du mensonge merci d'être la), mais est-ce bien toléré de cacher un as dans sa manche?
A ce moment précis, il su qu'il allait s'amuser.


Nom/prénom: Kepps Galanar
Age: 20ans
Origine: Elfe noir
Métier: Voleur
Fiche de personnage : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-kepps-t2541.htm
Physique : Kepps mesure 1m75. Ni grand ni petit. Il est assez beau mais son misérable équipement donne un tout autre effet. Il n'est pas vraiment musclé. En fait on pourrait dire qu'il ressemble à un bouseux en capuche. Mais ca, c'est autre chose.
Mental : Il est assez intelligent et logique. Cependant il est agoraphobe, il aime pas les gens en général : moins ils sont, mieux c'est. Du coup il trouve son métier vachement bien, vu que personne n'ose l'approcher, et franchement ca l'arrange.
Histoire: Kepps est originaire d'un village dont il dit à qui lui demande que seuls ses habitants savent prononcer son nom, mais en fait le village n'a pas de nom du tout. Son vieux tonton Gatal lui a appris les ficelles du métier, comment chouraver, comment fracturer une serrure sans faire de bruit, etc... Il est naturellement doué pour le tir et le jet. Son père est un sage et sa mère ben... c'est sa femme. Ils ne font rien de particulier, et c'est ce qui l'a poussé a se "jeter" dans l'aventure. Donc il a acheté son équipement, empoigné sa cape à capuche fétiche et est parti. Espérons que le destin lui réserve un bon avenir [Franchement, j'en doute]
Hors RP: Qu'est-ce que le jdr pour vous?
Un bon moyen de passer du temps à se marrer en jouant.
Quelles sont vos motivations?
Je voudrais faire partie d'une compagnie, défier les dieux, massacrer des orques et regarder quelqu'un se faire souffler pas un claptor de mazrok.

─────────────────────
-Bon, quatre choix s'offrent a nous et il faut décider d'une direction à prendre.
-Tout droit!
-A gauche!
-A droite!
-... En arrière !!

Kepps, Voleur elfe noir de niveau 2
Kepps
Kepps
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum