Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Proposition] Création d'un salon/outil de sondage

2 participants

Aller en bas

[Proposition] Création d'un salon/outil de sondage Empty [Proposition] Création d'un salon/outil de sondage

Message par Alystan Ven 29 Mai 2020, 19:44

Salut à tous!


Une réflexion que je me suis faite et qui aboutit à cette proposition : 


Constituer un salon "Sondages" sur le discord communautaire, associé à son inséparable complice, le salon "Débats"

Il est notoire que la communauté NO demande à etre entendue et à pouvoir avoir, si vous me passez l'expression, voix au chapitre.

Concrètement, la proposition se résumerait à DEUX salons :

- Un salon "sondage", dans lequel les admins/modérateurs seraient seuls à pouvoir poster et dans lequel la communauté pourrait voter/réagir par "pouce bleu/pouce rouge" ou par emoticons.

- Un salon débats, dans lequel tout le monde pourrait donner son avis SANS TROLLS/FLOOD. Pour parer à cela, un time-out pourrait etre instauré. (90 ou 120 secondes, par exemple) Histoire que tout le monde puisse avoir le temps d'écrire ou pour laisser le temps à la modération de réagir en cas de pépins.


J'ai conscience que cela rajouterait une charge supplémentaire sur le serveur discord, mais à mon sens, cela permettrait à plus de monde de s'exprimer, surtout ceux qui ne peuvent pas venir tous les jours sur le forum.


Merci de m'avoir lu et à vos claviers.

Alystan
Aventurier

Date d'inscription : 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Création d'un salon/outil de sondage Empty Re: [Proposition] Création d'un salon/outil de sondage

Message par Didi le lapin Mar 16 Juin 2020, 21:03

Un sujet a déjà été ouvert sur le sujet Wink https://www.naheulbeuk-online.org/t16526-p-sondages-sur-le-discord

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum