Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pack de 3 [Origines]

2 participants

Aller en bas

Pack de 3 [Origines] Empty Pack de 3 [Origines]

Message par 2010AZ Dim 26 Mai 2019, 18:18

Bonjouuuur,

Je vous partage trois nouvelles origines : https://docs.google.com/document/d/1VOmWtvwletqMWcl3tPgdFXzH-JsRv9HQwchCuMDrdf8/edit?usp=sharing

Le haut-gobelin, un gobelin avec des principes, de l'honneur et du charisme

Le gnoll, une hyène maudite du désert

Le squelette, un aventurier mort revenu à la vie avec des souvenirs en moins

Comme toujours, retours et avis (très) bienvenus,
et que la RNG soit avec vous !

─────────────────────

Pack de 3 [Origines] StoryPack de 3 [Origines] ImprovPack de 3 [Origines] InchargePack de 3 [Origines] 100rpPack de 3 [Origines] TacticsPack de 3 [Origines] Playerskill

Il fait moche dehors ces temps-ci. Voila une excellente excuse pour jouer toute la journée !
2010AZ
2010AZ
Aventurier

Localisation : Rabat, Maroc
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pack de 3 [Origines] Empty Re: Pack de 3 [Origines]

Message par Faustif Lun 16 Nov 2020, 16:17

salutation à toi, 2010AZ,
j'ai lue tes origines et je les trouve pas mal, mais le squelette pose un gros problème, car comme chacun le sait " on ne change pas de niveau quand on est mort". Alors là, comme tu le précise, il faut un perso déjà Hight Level, qu'en à déjà baver, mais qui ne pourra plus progresser. Mais on peut imaginer qu'un MJ sentimental et gentil (si, si ça existe Shocked Laughing ), suite à la mort (bête) d'un perso joueur, peut lui donner une deuxième chance. Bon, passons au haut gobelin. Là, c'est plus intéressant pour la (pro)création de PJ ou PNJ, avec, par exemple des nobles gobelins( dans leurs cavernes, hein, pas à Glargh), et tout un roleplay autour, par exemple , d'une ville gobeline, où les PJs gobelins pourraient être SOLDAT( Shocked Shocked ). Enfin, le gnoll. Lui, qui est originaire d'un désert, devrait (à mon humble avis) parler une langues étrange et inconnue des quidams, un peu comme les gobelins ou autres monstres. Le fait que se ne soit pas préciser lui enlève un coter un peu réaliste (on peut être réaliste dans un monde fantasy, j'vous l'jure)... bon c'est pas le but du ddn, mais c'est pas une raison. Sinon, globalement, tout cela me plait.
Faustif
Faustif
Aventurier

Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum