Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

objets customs grandeur et décadence

3 participants

Aller en bas

objets customs grandeur et décadence Empty objets customs grandeur et décadence

Message par Vimaire Lun 13 Nov 2017, 14:21

salutations a tous je monte ce topic pour rassemblé les objets customs que vous avez avec vos perso et que vous donner en temps que mj car un peu d'inspiration ne fait jamais de mal et ça permettra a certains mj en panne d'inspiration pour les butins de varié un peu.
Je commence donc
Main gauche : 1d+2 At-2 prd +3 (une main) [300 po]
Hache de bataille (2m)(enc) : 2d+4 cou/at +1 rm +2 Prd-2 [1000 po]
fléau des brutes (2m)ad min 13 : 2d+5 cou+1 At +2 Prd 0 (et prd -4 quand on a pas un bouclier)[700 po]
L'épée des semi hommes (ench): 1d+5 at/prd+1 (si un hobbit la prend c'est 2 mais pour lui il passe a un 1d+6) , elle luit en présence d’ennemis spécifiques comme une torche (peaux verte ou mort vivants généralement)  [600 po]

Allez a vous

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

objets customs grandeur et décadence Empty Re: objets customs grandeur et décadence

Message par Sylyon Lun 13 Nov 2017, 14:45

En vrac :
- Tire bouchon d'excellence de Picrate (Relique) : permet d'identifié tout vin débouché avec, à 1 semaines/10 km prés
- Bougie en résine : Bougie permettant de mieux dormir (Récupération Pa et PV *2 ) mais rend le sommeil plus profond (Malus de 5 au épreuve de réveil brusque)
- Chaussettes d’insomnie : L'utilisateur n'est jamais fatigué. "Protège" des effets du sommeil quel-qu’en soit la source (magique, kermique, naturel ou TGCM). Attention, l'utilisateur ne ressent pas les effet du sommeil mais il peut souffrir de manque de sommeil (malus de AD,FO, ...).

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

objets customs grandeur et décadence Empty Re: objets customs grandeur et décadence

Message par ChronosGamy Lun 13 Nov 2017, 18:20

Fouet de cuir : 1D6+2    parade impossible, offert par slanoush. Chez les autres je dirait 35 PO

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

objets customs grandeur et décadence Empty Re: objets customs grandeur et décadence

Message par Vimaire Mer 15 Nov 2017, 12:03

chez slaanoush on a :
le fouet des convaincu (3m) : conversion du bâton des convaincu en fouet parade impossible
masse d'affaiblissement spirituel :1d+5 cha +1 prd-1 spécial :si blessure lancé un 1d6 l’ennemi perdra 1 en fo/cou/int (rm) sur un résultat impair cible vivante uniquement

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

objets customs grandeur et décadence Empty Re: objets customs grandeur et décadence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum