Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lorenzaccio un voleur elfe chasseur de dragon

Aller en bas

Lorenzaccio un voleur elfe chasseur de dragon Empty Lorenzaccio un voleur elfe chasseur de dragon

Message par Lorenzaccio Ven 19 Sep 2014, 18:39

Lorenzaccio un voleur elfe chasseur de dragon Fiche_14

A coté de ça : - 3 rations complete de voyage 
                     - 19 fleches de base

Background :

Il parait que mourir c'est commencer une seconde vie. J'ai vite vérifié que cela était vrai... A l'age de 7 ans une troupe de gobelins a envahit mon village, tué mon père, tué ma mère et kidnappé ma soeur Nahya. A ce moment là je voulu sauver tout ce qu'il restait de ma famille. Le chef des gobelins Naherk rigola à cette vue et m'envoya d'un grand coup de hache dans le monde des ombres. Deux jour plus tard je me suis réveillé, le dos douloureux dans ce qui ressemblait à une mine. Ma blessure dans le dos était pansé. Mon bienfaiteur était un nain de passage dans la régions qui avait vu après examen qu'il me restait un souffle de vie. Quelques jours après celui-ci, qui se nommé Graham, m'expliqua que cette horde de Gobelin pillait les villages et kidnappez les jeunes filles afin de les offrir en sacrifice à Hurg le dragon qui vit dans leurs montagne. Depuis ce jour je ne rêve que de revanche. Je tuerais Naherk et Hurg. Néanmoins il n'est pas donné à n'importe qui de tuer un dragon seul. Depuis j'erre dans les villes pour voler de l'équipement ou de l'or pour l'acheter mais je recherche également des quêtes afin de parfaire mon art du combat et peut-être trouver de nouveaux trésors qui m'aiderons à m'armer au mieux pour affronter Hurg. 

De cette histoire sont restés trois traits caractéristiques :
- une bonne entente avec les nains
- une haine des gobelins
- un côté assez froid aux premiers abord et un coté assez sarcastique 

Merci à Dark Lux pour son aide  cheers

(oui les nains et les elfes ne peuvent pas se piffrer mais je m'en fiche ;p )

Lorenzaccio
Aventurier

Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum