Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope

2 participants

Aller en bas

Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope  Empty Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope

Message par Sire_Taki Jeu 30 Avr 2020, 01:25

Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope  Guitel12
Fiche perso:

Background:

Sire_Taki
Aventurier

Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope  Empty Re: Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope

Message par Shorei Jeu 07 Mai 2020, 12:46

Bonjour, bonjour !

Je viens de lire ta fiche de personnage et je pense y trouver quelques petites erreurs :

- Pour ta Magie Psy & Magie Phy, tu peux arrondir au supérieur.
- Si ton AD est supérieur à 12, tu peux ajouter +1 soit à la PRD ou ATQ.

- Ton personnage va donc utiliser un Arc lorsqu'il devra attaquer à distance, mais n'oublie pas de choisir ses flèches Wink (Max 2PO/flèche à la création)

- Dans armure & protections, la PR Naturelle correspond à la PR Totale de tes armures, donc de 3 actuellement.

- Sauf indications contraires du métier, les poisons sont interdits à la création du personnage Sad

En espérant t'avoir aidé à la création de ta fiche, je te souhaite de belles aventures ! Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope  597347
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope  Empty Re: Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope

Message par Sire_Taki Jeu 07 Mai 2020, 16:42

Hello ! Merci pour ce retour sur ma fiche ! Very Happy

Concernant la magie Phys/Psy/Résist, la fiche le calcule automatiquement d'après les caractéristiques et n'accepte pas que je le modifie, mais bon, hormis la résistance magique je n'en ai pas l'utilité de toute manière.

Merci concernant l'adresse supérieur à 12, j'ignorais ce mécanisme, je vais voir avec mon MJ actuel si je peux l'ajouter rétroactivement maintenant qu'on a commencé à jouer.

Par contre d'ou viens cette interdictions des poisons lors de la créa de perso ? Pas que j'en ai eu l'utilité pour le moment au pire, mais je n'ai vu aucune mention de cela dans les règles de base Shocked

Merci encore et bonne journée à toi !

Sire_Taki
Aventurier

Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope  Empty Re: Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope

Message par Shorei Jeu 07 Mai 2020, 21:00

Salut ^^

Ravi de pouvoir aider Smile

Essaye de l'ouvrir via Adobe Acrobat ou PDF Explorer (plus embêtant car cela enregistre avec des erreurs, et il faudra enregistrer la modif 2-3 fois pour avoir la version finale).

Concernant l'Adresse, cette mécanique est valable sur ton Adresse finale, comprenant tes armes, protections etc.... Elle ne compte pas ta naturelle (ce que tu as obtenu en jetant tes dés à la création), ainsi quelques exemples :

- Tu as 12 d'AD naturelle, un plastron te donne +2 en AD, soit <12 donc tu gagnes +1 en ATQ ou PRD au choix.(mais 1 seul pas comme la FO ou INT).

- Tu as 12 d'AD naturelle, tu as un plastron qui te malus -3 d'AD , donc un total de 9, tu ne gagneras pas le point.

- Si tu as 8< d'AD, tu perds -1 ATQ ou -1 PRD, au choix.


Concernant les poisons, voici le post en question, rubrique "INTERDITS" sous catégorie "AUTRES", à la fin,
https://www.naheulbeuk-online.org/t15524-equipements-autorises-a-la-creation-de-personnage

En espérant avoir pu t'aider Smile
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope  Empty Re: Guitelhöm, demi-elfe chasseur, ermite et un brin misanthrope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum