Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Geek faëries ON THE WEB!

2 participants

Aller en bas

Geek faëries ON THE WEB! Empty Geek faëries ON THE WEB!

Message par jamu Mar 17 Sep 2013, 16:23

Bonjour!

Je tiens tout d'abord à vous remercier chaleureusement de tout le soutien que vous nous apporter. Le staff est remotiver, et remis sur les rails grâce à vous tous, et votre soutien!

Les Geek Faëries 4.0 qui devaient avoir lieu au Chateau de la Fontaine à Griselles, sont bel et bien annulées. CEPENDANT, le festival n'a pas dit sont dernier mot! À la place ce seront les "Geek Faëries 4.1 ON THE WEB" qui auront lieu sur ... INTERNET!

Toutes les infos et les strems disponnibles sur le site officiel: http://www.geekfaeries.fr/

À cette occasion, nous vous invitons à suivre les conférences et animations qui auront lieu en direct... En groupe! En effet nous vous encourageons à faire des IRL et nous envoyer les photos!! Le staff entier reste mobilisé pour vous faire vivre une expérience inoubliable et unique!

 Et n'oubliez pas:
BE GLORIOUS!
BE GEEK!

Revenge
Staff des Geek Faêries.

jamu
Aventurier

Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Geek faëries ON THE WEB! Empty Re: Geek faëries ON THE WEB!

Message par PenOfChaos Jeu 19 Sep 2013, 12:46

Salut !

Après discussion avec Carey, j'ai mis en ligne le début de mon programme d'animation pour ce week-end... Partie spéciale MJ, formation ROLL20 et séance publique de questions/réponses. Suivez ce lien pour en savoir plus...

Dans le site du JDR

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum