Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Geek Faeries 2012

+7
Sham
Zathor
Compte fondateur
Cuticule
Hawke
nilod
Lewon
11 participants

Aller en bas

Et toi, tu seras aux Geek Faeries ?

Geek Faeries 2012 Vote_lcap30%Geek Faeries 2012 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Geek Faeries 2012 Vote_lcap70%Geek Faeries 2012 Vote_rcap 70% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Geek Faeries 2012 Empty Geek Faeries 2012

Message par Lewon Jeu 24 Mai 2012, 23:46

Oyez, oyez !

Vous aimeriez bien pouvoir jouer avec les autres membres sans avoir à crachoter dans votre micro ? La solution est toute trouvée : Les Geek Faeries !

C'est une convention rôliste (un genre de grand rassemblement de barbus) où vous pourrez découvrir de nombreux stands divers et variés, mais également des tables de jeux de rôle (Naheulbeuk Online y sera !), un concert de Magoyond, une LAN Minecraft, et la présence d'autres célébrités du net (Pen Of Chaos, JBX (Reflets d'acide), Le joueur du Grenier, Adoprixtoxis, Usul...)! Vous pourrez participer au tournage de la série Noob, faire du jeu de rôle grandeur nature, manger des chips, et bien d'autres choses !

Alors nous vous attendons du 8 au 10 juin à Orléans pour représenter notre communauté !
Geek Faeries 2012 597347

Geek Faeries 2012 52578810

Plus d'infos : http://www.geekfaeries.fr/


Dernière édition par Lewon le Dim 03 Juin 2012, 11:59, édité 1 fois

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par nilod Ven 25 Mai 2012, 11:10

Comme je l'ai dit sur mumble, je serai présent Samedi. Oui je sais, je manque le tournage de l'épisode de noob et l'entrevue avec le joueur du grenier mais tant qu'il y a JBX et POC, moi je suis content.

Vous pourrez aussi me voir en chair, en os et en cholestérol!

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Hawke Ven 25 Mai 2012, 12:36

Je ne pourrais pas venir Sad
Mais POURQUOI est-ce que rien ne se passe jamais à moins de 300 km de l'Auvergne ?!

─────────────────────
Geek Faeries 2012 Signha11
Pour les MJ, voici ma fiche.
Hawke
Hawke
Aventurier

Localisation : A quattre pattes sous la table pour retrouver les dés.
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Cuticule Ven 25 Mai 2012, 13:37

Comme tu le sais lewon je ne peux pas venir, sauf si tu m'offres 80€ ou je devrais pouvoir me débrouiller :p Mais c'est pas pour autant que je vous surveillerais pas quand vous serez la bas!

─────────────────────
Geek Faeries 2012 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Compte fondateur Ven 25 Mai 2012, 19:55

Qu'il passe un peu en Belgique une fois ! Sans quoi je saurai pas Sad

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Zathor Ven 25 Mai 2012, 21:09

Peux pas QQ
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Sham Ven 25 Mai 2012, 21:51

Maaah moi non plus...

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Kededrimos Lun 28 Mai 2012, 10:03

Si quelqu'un avait la bonté d'ame de me filer 120€ je me ferais une joie de venir .Geek Faeries 2012 Noel


Dernière édition par Kededrimos le Lun 28 Mai 2012, 12:02, édité 1 fois

─────────────────────
Geek Faeries 2012 Tzolzo10
Kededrimos
Kededrimos
Aventurier

Localisation : Albatros
Date d'inscription : 10/11/2011

http://rickrolled.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Darklim Lun 28 Mai 2012, 11:21

Kededrimos a écrit:Si quelqu'un aurait la bonté d'ame
avait*

Sinon j'essayerai d'y être. Je ne garantis rien.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Lewon Jeu 31 Mai 2012, 21:10

Donc, à priori, on aurait :
-Carey
-ridanos
-HELLFOXX
-Nightson
-Nilod
-Lewon
-Licoy

et peut-être aussi :
-Darklim
-Snot
-Galatae
-Majorblastman

(désolé si je vous ai oublié)
Si personne ne se dévoue, je pense masteriser une 'partie privée pour NO' durant la nocturne du samedi. Vous pourrez sortir vos dés et vos persos du forum, ça m'évitera d'avoir à déballer mes pré-tirés. Wink

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Lewon Lun 11 Juin 2012, 17:36

Ceci est un compte-rendu hautement subjectif des Geek Faeries. Toute ressemblance avec des faits ou personnes réels est purement faite exprès.

Vous vous trouvez devant les portes du château. Ou plutôt, devant le portail des Geek Faeries, mais ça fait moins classe. Derrière ces grilles se trouve la plus grande concentration de barbus chevelus et boutonneux de la Terre de Fangh, et de bien d'autres mondes. Prenez une grande inspiration, et lancez-vous !

En vagabondant entre les stands de dessinateurs, les créateurs d'armures et d'objets loufoques steampunk, vous pourrez croiser des gens étranges... Par exemple, ce petit chinois à la face plate, aux cheveux plutôt courts et gélifiés, et aux yeux injectés de sang... Mais, n'est-ce pas HELLFOXX ? Et puis son acolyte, qui se vante de faire un effet ventouse quand il passe les portes, et qui fait semblant de réfléchir en se grattant la barbe ! Il s'agit de Major-Blastman, et nous découvrirons par la suite qu'il est le formidable interprète d'un grand concerto pour ronflements. Un peu plus loin, un adolescent aux cheveux longs arbore un style d'anarchiste. Il vous hèle et dit s’appeler ridanos (mais méfions-nous, il a l'air louche !). Cachés de tous les regards, Carey, plus chevelu que jamais, et Licoy, avec son attirail d'épées en mousse, traumatisent initient des nouveaux joueurs, à grands coups de démons majeurs. Et puis y'a aussi Jade, qui fait la fière avec son tricorne. Mais le clou du spectacle est pour la fin... Vous cherchez Nilod en scrutant la foule à la recherche d'un individu jaune au faciès de Simpson, quand un type louche s'approche de vous. Il n'est ni gros ni maigre, pas très grand, mais surtout, il a un crâne de la forme de celui de Jimmy Neutron, couronné d'une calvicie naissante... Il ouvre la bouche et vous dit : "Hé ben, salut, c'est moi !". À entendre sa voix, vous êtes formel, c'est bien lui ! Au milieu de la salle, irradiant les foules de ses 18 de charisme et par son intelligence hors norme, Lewon signe des autographes à des centaines de fans en délire. Bon, sinon, y'a aussi plein d'autres gens : des barbares, des elfes, des gens connus aussi, avec plein d'animations et de stands, mais pour ça, je vous invite à consulter le site des Geek Faeries.

Après nous être bien foutus de la gueule les uns des autres, en insultant copieusement ce traître de Nightson qui, finalement, a préféré se défiler en prétextant un rendez-vous plutôt que de supporter les débilités d'HELLFOXX, on est allés emmerder POC. Il a annoncé que le donjon de Naheulbeuk serait adapté en 52 animations de 7 minutes, et que -ce fourbe- ça faisait plusieurs mois qu'il mijotait ça. Il nous a aussi promis qu'il s'inscrirait et qu'il viendrait sur Mumble pour répondre à nos questions. Quant à jouer avec nous "ça c'est moins sûr". Il a aussi parlé de nous en conférence, donc ça va nous faire un coup de pub ! Et puis, il va aussi écrire le roman de la première saison de Naheulbeuk. Et puis, il a dit d'autres trucs, mais là, je ne m'en souviens plus...!

Voilà, on a aussi joué tous ensemble une partie de Naheulbeuk qu'était bien rigolote, et dont j'écrirais un compte rendu, si j'en ai envie. Bien entendu, y'aura des photos, que je mettrais à la suite de ce sujet et/ou sur le trombinoscope.

On a bien sûr profité du week-end pour inviter plein de gens biens sur le forum, et on compte sur vous pour ne pas leur faire trop peur !

Pour finir, si t'es pas venu aux geek Faeries, c'est que t'es en gland. Mais on ne reste pas un gland toute sa vie, et les Geek Faeries, c'est aussi l'an prochain !! Very Happy


(J'ai certainement oublié plein de trucs, que je rajouterais au fur et à mesure.)

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Navis29 Lun 11 Juin 2012, 18:10

C'était quand même un truc de fou toutes ces groupies qui se jetaient sur toi dés que tu sortais de l'espace VIP... Comment tu as géré ça? Moi t'as vu je me suis contrôlée, mais nombre d'entre elles se sont évanouies. C'est quand même dingue.

Et oui, sinon, c'était cool, dommage que j'aie pas vu Ridanos, je ne savais même pas qu'il était là... Mais c'est simpa de pouvoir mettre un visage sur les noms! Smile
Navis29
Navis29
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par ridanos Lun 11 Juin 2012, 18:52

Mais ... SI j'était là et tu m'as vu ... Je suis vraiment aussi invisible que ça ? En même temps avec Lewon qui irradiait de tout sont charisme .
P.S. :Si tu te souviens pas de moi je suis moyennement grand ,j'avais des rangers et des mitaines cloutés et les cheveux un peu long.

─────────────────────
Wanted : Petignon "Bizu"
ridanos
ridanos
Aventurier

Localisation : Pays de la cuisine au beurre
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Navis29 Lun 11 Juin 2012, 19:45

Hmm, peut être que je vois qui tu es et que je t'ai parlé mais sans avoir conscience que 'était toi!
Navis29
Navis29
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faeries 2012 Empty Re: Geek Faeries 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum