Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conseils pour les Mj's ...

+2
Lewon
Tytomy
6 participants

Aller en bas

Conseils pour les Mj's ... Empty Conseils pour les Mj's ...

Message par Tytomy Sam 10 Mar 2012, 10:30

Salut à vous chérs mj, je me décide de faire Mj je suis débutant et j'ai déjà fait 3 parties, aujourd'hui 4, normalement. Je crée ce topic pour que les expérimentés donnent des conseils aux mj débutant...genre : Quand une calamité de Mankdebol s'abat sur les pauvres aventuriers, il ne faut surtout pas dire que c'est Mankdebol, ne pas dire combien fait perdre d'intelligence aux aventuriers par exemple et rester le plus discret, le plus rp et le plus calé des Mj !!!
Merci de faire part de vos expériences passés, de vos conseils de Mj, de votre expérience qui persiste en vous !
Ici postez tous les conseils pour les Mj's débutants et expérimentés...
Merci

Les conseils pour faire comprendre au MJ les lois du Mj par Michael13 et ses restrictions.
Et obligations, un merci pour m'avoir fait comprendre la leçon du Mj numéro 1 de l'article ....