Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme

2 participants

Aller en bas

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme Empty Vash l'alchimiste tout feu tout flamme

Message par Invité Lun 31 Oct 2011, 21:16

Mage de feu, a tendance pyromane, aime les explosifs, et les feu d'artifice Smile

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme 400376lolheimerdingerv3bymyyythd37grya

Spoiler:

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme 766018lolheimerdingersplash

Spoiler:


Dernière édition par Tsukuyomi974 le Ven 04 Nov 2011, 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme Empty Re: Vash l'alchimiste tout feu tout flamme

Message par Invité Ven 04 Nov 2011, 06:09

"Quand j'étais petit, il y'avais le vieux mage gris Grand Alfe, un vieux fou qui passait dans notre village, et qui nous faisait des feux d'artifice... j'adorais les feux d'artifice, mais je n'aimais pas que les autres hobbit m'embête avec leurs anneau inique... bref j'ai finis par aimer le feu et les étincelles, mais en grandissant j'ai finis par préférer les merguez... bah du coup ce que j'ai appris du Grand Alfe j'essaie de le mettre en oeuvre pour adathie, un jour j'espère même ouvrir un temple de la justice et des merguez, ma propre secte de cultiste de la saucisse et du foie gras!!!on se ferais des barbecue tout les dimanches, et répandrais la justice élémenthal sur la terre de fangh, avec des chiens chauds et le colonel moutarde!!!"


=> récemments j'ai eu mon niveau 2, gagner a la loterie, survécu a des elfes noir, manger du jambon cuit au vins et aux épices par mes petites mimines, prochaine étape fabriquer des feux d'artifice pour répandre la lumière d'adathie, ou brûler l'impie de justice!!! ca on verra mais pour le moment j'ai faim... donc... je vais cuisiner un truc, en essayant de ne pas me tromper entre champignons de parisse et champignons explosifs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme Empty Re: Vash l'alchimiste tout feu tout flamme

Message par Tsuki Dim 11 Déc 2011, 14:32

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme 143894alchi001

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme 225524alchi002

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme 884589alchi003

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme Empty Re: Vash l'alchimiste tout feu tout flamme

Message par Tsuki Dim 11 Déc 2011, 22:31

Personnage décédé!!!

note pour le prochaine fois: ne pas utiliser un bazooka sur des allié au corps a corps dans un tunnel

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme Empty Re: Vash l'alchimiste tout feu tout flamme

Message par lorris42 Lun 12 Déc 2011, 07:29

c' est vrai que vu comme ca, la mort etait presque certaine =)

─────────────────────
Mais va coiffer ta mère !!
lorris42
lorris42
Aventurier

Localisation : bah... ca change souvent^^
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vash l'alchimiste tout feu tout flamme Empty Re: Vash l'alchimiste tout feu tout flamme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum