Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rognïr, tout feu tout flamme

Aller en bas

Rognïr, tout feu tout flamme Empty Rognïr, tout feu tout flamme

Message par deith Lun 24 Aoû 2015, 19:11

Bonsoir, ... bonsoir,

En cette heure sombre je vous apporte la lumière, pas la petite boule blanche divine, mais le feu vif, destructeur, le feu omniscient des âmes consumées des enfers.

L'âge des pingouins est terminé, le temps des hommes est arrivé. Et le temps qui court, court, qui change les désirs ... des habitants de la terre de Fangh ... annonce de nombreux changement et, puisque le changement c'est maintenant autant vous expliquer mon plan, d'autant qu'il vaut mieux penser le changement que changer le pensivement (Francis Blanche). Toutefois, et loin de moi l'idée d’insulter votre intelligence en pensant que vous ignorez qui je suis, je vais revenir sur certains éléments de mon passé.

Fils déchut des enfers, ... non mais sans blague vous y avez cru, je déconnais là, non mais. Donc, je disais ... Né par l'hiver le plus froid des hivers froids, je me retrouvais déjà seul , ma "mère" (une putain du coin qui ayant connu plus d'hommes que Justine Bieberon n'a de fan) ayant décidée, en grande égoïste, de mourir en accouchant, l'infirmière, dont un œil ciblait le nord et l'autre sud-sud-ouest me confondit alors avec le linge sale et me plaçait dehors.

Bien qu'enfant des rues, je témoignait très vite d'une intelligence pour le moins étonnantes, d'un pragmatisme à toute épreuve me conduisant à reculer dés lors q'une épreuve n'en valait pas la peine (certains appellent ça la peur, j'appelle ça pragmatisme, ET ALORS !).

Mes capacités me conduisent très vite à vouloir les développer auprès d'un maître. Puisqu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation,si je devais résumer ma vie d'alors, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !

Je déconne, séquence plagiat terminée, après avoir vainement cherché un maître à la hauteur de mon intellect, de ma puissance, bref, un maître digne de m'enseigner, j'ai appris la magie " sur le tas", c'est à dire en sollicitant "gentiment" l'aide d'apprentis mages.

Le choix de ma spécialité, à savoir, la magie du feu, est elle aussi un choix pragmatique, il me semble avoir auparavant mentionné le complot des pingouins (voir ma présentation), qui se veulent les maîtres du monde, hors s'il y a une chose que ces "animaux" craignent, c'est bien le feu puisque celui-ci fait fondre la banquise sur laquelle ils battissent leurs immeubles en glace de 18 étages avec ascenseurs.

Donc voilà, voilà, Je m'appelle Rognïr, mage de feu pour réduire le complot pingouin (appelé Plan Pinder Kindoui) à néant et accessoirement prendre le contrôle de la terre de Fangh à leur place.

[img]Rognïr, tout feu tout flamme Fiche-6657-rognirRognïr, tout feu tout flamme Fiche-advanced-6657-rognir[/img]

─────────────────────
Surveillez toujours vos arrières, je pourrais bien être devant !

Personnages(s)
       Rognïr, humain, mage de feu niveau 1, futur maître du monde
deith
deith
Aventurier

Localisation : le dire serait trop vulgaire ... mais c'est sombre ici.
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum