Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un nouveau scénario

4 participants

Aller en bas

Un nouveau scénario Empty Un nouveau scénario

Message par Slethys Jeu 17 Fév 2011, 01:49

Nom : Le démoniste aux chauves souris
Nombre de joueurs :
A partir de 3
Niveau des personnages : Intermédiaire
Style : Mission de sauvetage en milieu donjonnique
Synopsis : Des évènements étranges se déroulent depuis peu à Kalban, un petit village au sud de Glargh : La Tour Double, une vieille tour construite en des temps reculés en bordure du village, en ruines depuis bien longtemps, s’est, du jour au lendemain, retrouvée auréolée d’un nuage noir de créatures volantes. Dans le même temps, des disparitions ont commencé à se produire dans le village. Il est évident que ces évènements ne sont pas sans rapport, mais les villageois sont terrifiés.
Quelques personnes ont déjà tenté d’investir la tour, mais on ne les a jamais vues en ressortir. C’est pourquoi le conseil du village décide de faire appel à des aventuriers extérieurs à la ville pour résoudre ces problèmes.

Remarques :
J'ai passé un certain temps sur ce scénario, et dans ma tête tout est clair et je serai tout à fait capable de le faire jouer. Cependant, j'ai l'intention de le mettre à disposition pour les MJ en manque d'inspiration, et je ne suis pas sûr que tout soit suffisamment clair pour quelqu'un d'autre. Tous les commentaires relatifs à autre chose que la clarté du scénario sont bien sûr également les bienvenus.

Sur ce, voici tous les documents relatifs au scénario: Le démoniste aux chauves-souris.rar


PS : Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris part à une partie en ligne, faute de temps, mais je passe toujours régulièrement voir ce qui se passe ici, et je continue de jouer IRL.

─────────────────────
Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau scénario Empty Re: Un nouveau scénario

Message par Carey Jeu 17 Fév 2011, 18:57

c'est toujours un plaisir de te voir Smile

Si tu veux le faire tester en ligne, t'auras des gens. A peu près, combien de temps de résolution?

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau scénario Empty Re: Un nouveau scénario

Message par Slethys Ven 18 Fév 2011, 01:56

Pour ce qui est de la durée de la quête, je dois dire que je ne saurai pas vraiment faire d'estimation. C'est une info que j'ajouterai quand j'aurai pu la faire jouer...

Mais c'est justement avant que j'aimerai recevoir quelques avis qui me permettraient éventuellement de l'améliorer pour en faire quelque chose de plus intéressant.

─────────────────────
Slethys, conseiller et MJ occasionnel.
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau scénario Empty Re: Un nouveau scénario

Message par Merlinus Mer 08 Juin 2011, 11:03

Comment se fait-il que cet excellent scénario ne soit pas encore sur le site de POC ?
Pour moi il est largement clair, c'est du très bon boulot ! cheers

─────────────────────
Lien vers la fiche de perso : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-malgor-t2381.htm

Merlinus
Aventurier

Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau scénario Empty Re: Un nouveau scénario

Message par Grumpfi Lun 04 Juil 2011, 13:18

Pour moi ce scénario est géniallissime. Un nouveau scénario 821220 Bravo

─────────────────────
Si vous en avez marre de mourir allez découvrir mon metier de fantome : https://www.naheulbeuk-online.org/t4253-un-etat-de-parsonnage-a-tester-donnez-moi-votre-avis

Mes PJ:
Zwinye gnome voleur : https://www.naheulbeuk-online.org/t4248-presentation-de-zwinye-grumpfi

Flibidin elfe assasin : https://www.naheulbeuk-online.org/t4050-fiche-de-flibidin
Grumpfi
Grumpfi
Aventurier

Localisation : En train de jouer au jeu de rôle devant l'ordi comme tout le monde
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau scénario Empty Re: Un nouveau scénario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum