Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

+9
Evan
Compte fondateur
Sham
Carey
Kligan
HELLFOXX
stixy
Vous
Jormundür
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Lun 31 Jan 2011, 15:56

Nom du jeu: Prima
Univers : Médiéval-fantastique
Où trouver les règles: http://www.prima-jdr.fr/
Type : Campagne étendue puisque les parties sont plutôt des one-shots mais avec des conséquences sur le reste de l'univers (hé ouais, vous êtes pas des petits paysans...)
Fréquence de partie à déterminer si des joueurs sont intéressés
Nombre et type de joueurIl n'y a pas particulièrement de connaissances précises à avoir d'autant que les personnages commencent (rp parlant) sans connaitre le monde où ils sont. Une grande maturité est cependant demandée.
Par rapport au nombre de joueurs, cela va de 1 à 5 (environ), les parties (sans vraiment parler de scénario) à un joueur avec le MJ ont cet intérêt de permettre au joueur de monter des stratégies sans forcément mettre les autres joueurs au courant de ses plans.
Complément d'info : Ambiance sérieuse. Même s'il peut y avoir des délires cela doit être hrp et venant du fait que l'on joue pour s'amuser, mais des mecs faisant n'importe quoi ne jouerons pas longtemps (la vie et la mort sont des notions bien vagues dans Prima...)
Il y aura une création de persos au début de partie ou si un joueur me chope sur mumble et que j'ai le temps (généralement c'est le cas) pour faire ça.
Synopsis :
Présentation de Prima sur le site officiel

Dans ce jeu, vous allez incarner une divinité dans un univers médiéval fantastique.

Libre à vous de décider, au fil de votre progression, l'apparence et les pouvoirs de votre incarnation.
Les combats se feront le plus souvent sur de vastes champs de bataille, ainsi un système simplifié de jeu de figurines vous permettra de déverser votre courroux sur les hordes de mortels ayant osé vous défier.
À la tête d'une Cité, vous aurez également toute liberté d'imaginer et de mettre en place des plans diaboliques à grande échelle.
Sans aucune prétention d'exhaustivité ou d'exactitude, l'alchimie du moyen âge en Europe est une source libre d'inspiration pour ce jeu.

Le maître-mot de Prima est l'imagination, dans ce jeu pas de règles complexes et restrictives, en dehors des combats de masse, tous les jets de dés sont à l'appréciation du Meneur de Jeu.
Vous allez aimer la liberté d'action exceptionnelle que ce jeu vous offre.

N'avez-vous jamais rêvé de pouvoir jouer un colosse de feu, une gargouille d'obsidienne, une naïade ailée ou n'importe quel être fantastique issu de votre imagination?

Vous pouvez être le seigneur d'une puissante nation de bâtisseurs, de guerriers ou de poètes.

Contrairement à l'habitude, dans Prima, c'est vous qui montez les stratégies complexes ou élaborez les plans retors pour renverser l'empire.
Vous avez toute liberté d'action et l'univers évolue en fonction des actions des joueurs.

Bienvenue dans l'Univers de Prima

Joueurs :
-Vous
-Hellfoxx
-Stixy
-Akkase
-Maxence
-Fandral


Dernière édition par Jormundür le Ven 04 Fév 2011, 15:23, édité 6 fois
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Vous Lun 31 Jan 2011, 17:19

ton jeu pourrais bien me plaire, je vais essayer de te prendre sur Mumble un jour pour en parler. Prima, un monde de dieux et d'alchimie... 63298

─────────────────────
Mes fiches perso Prima, un monde de dieux et d'alchimie... 597347

Lila Nécro :
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/t3389-fiche-de-lila

Akkyto-Shi Assassin :
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/t3576-akkyto-shi
Vous
Vous
Aventurier

Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par stixy Lun 31 Jan 2011, 18:01

voila je m'inscris !!

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par HELLFOXX Lun 31 Jan 2011, 18:05

je voudrais bien essayer ce jeux qui m'a l'air bien sympathique
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Kligan Lun 31 Jan 2011, 18:12

Ce JDR m'intéresse également Smile

─────────────────────
"Tu sais que ta bourse qui dépasse sa donne vraiment envie de te voler ?..."
Phrase préférer :
avec kligan : "Courage, fuyons !"
ou avec kligush : "je vais réservé une chambres pour tout a l'heure"
Kligan
Kligan
Aventurier

Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Carey Lun 31 Jan 2011, 19:18

En fait ça m'a l'air carrément classe Wink

TU te sens de masteriser?

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Dim 04 Sep 2011, 18:03

Oui je me sens de masteriser dessus, je ne l'ai jamais fait sur Naheulbeuk et je n'ai fais que quelques meujetages sur Prima mais j'ai laaaaargement plus joué ^^

Edit : Bon, suite à ce soir il y a déjà 3 fiches de faites (Stixy, Vous et Hellfoxx),
Ce qui signifie... et bin qu'on peut commencer à jouer bien sûr !!

Ca veut aussi dire que d'autres joueurs peuvent venir et faire d'autres persos mais vala, faut venir me chopper sur Mumble


Edit2 : Petite mise à jour de Prima, à savoir que je ne prends plus de nouveaux PJ puisqu'il y en a déjà 6 et que je suis le seul MJ.

RETOUR :

Et oui, je suis de retour et c'est également le cas de Prima que je vais recommencer à masteriser. Pour l'occasion je viens aux nouvelles savoir qui est partant pour cette divine expérience.
Tant que je reste le seul MJ je restreins le nombre de places à 8 et à 6 maximum par partie. Le premier parce que sinon vous risquez de ne pas jouer et le second parce qu'au-delà c'est trop dur à gérer ^^
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Sham Dim 04 Sep 2011, 20:18

Je suis intrigué. Si il y a des parties j'en suis.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par stixy Dim 04 Sep 2011, 20:21

Youpi !!
On va pouvoir si remettre , bon me reste quelque villages a réduire en miette , esclavage et une secte a monter.

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Compte fondateur Dim 04 Sep 2011, 22:44

Ca à l'air vraiment chouette comme jeu :O Si il y'a une place pour moi je suis preneur Smile

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Dim 04 Sep 2011, 23:41

Sham et D-Six si vous me voyez sur mumble essayez de me choper pour qu'on fasse vos fiches de persos et que je vous explique un peu plus en détail le jeu Wink
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Sham Lun 05 Sep 2011, 00:18

Je passe dans la journée. Ensuite je reprends les cours donc ce sera à partir de 18h, 18h30 dès mardi. Mais je ne fais que repiquer une année de terminale que j'ai théoriquement eu, je devrais être dispo Very Happy

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par HELLFOXX Lun 05 Sep 2011, 01:31

Le dieu du feu sera de retour pour detruire tout le monde.

Enfin on va pouvoir continuer prima depuis le temps que l'on attend.
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Evan Lun 05 Sep 2011, 08:42

Ce JDR à l'air pas mal si il y de la place je suis partant aussi.

─────────────────────
Evan Humain assassin
Drathor Nain Guerrier
Kalthos Paladin du dieu des psychopates
Evan
Evan
Aventurier

Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Lun 05 Sep 2011, 11:34

Petit récapitulatif des gens voulant faire partie de cette aventure divine :
-Stixy
-Sham
-D-Six
-Hellfoxx
-Evan
-Didine

Soit actuellement 5 personnes sur 8. Il reste donc encore 3 places.

C'était la nouvelle du jour Wink


Dernière édition par Jormundür le Lun 05 Sep 2011, 19:04, édité 2 fois
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par skellettor Lun 05 Sep 2011, 12:36

Selon mes horaires , je suis partant ^^

─────────────────────
"La science, c'est comme la confiture plus t'en as plus tu l'étales" Dialecte nain en rapport avec les magos
skellettor
skellettor
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Evan Lun 05 Sep 2011, 20:20

Bon alors je donne mes jour de disponibilité "eh oui les cours reprennent demain" --" enfin y faut bien y aller. Donc devant cette reprise des cours, je ne serais disponible que le mercredi, samedi et dimanche. voilà pour moi. Donc ben bonne rentrée ah ce qui rentre comme moi demain ^^ (bien sur je serais disponible demain aprèm' vu que je n'ai cours que le matin.)

─────────────────────
Evan Humain assassin
Drathor Nain Guerrier
Kalthos Paladin du dieu des psychopates
Evan
Evan
Aventurier

Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Sham Lun 05 Sep 2011, 20:34

Dispo le Lundi, Mardi et Jeudi à partir de 18h/18h30. Dispo le samedi à partir de 12h30 et tout le dimanche.


Dernière édition par Sham le Mar 06 Sep 2011, 20:54, édité 1 fois

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Snot Mar 06 Sep 2011, 17:45

Je veux bien en faire partie, je suis dispo a peu près n'importe quand Smile

─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Snot Jeu 08 Sep 2011, 14:53

donc, moi je serais dispo tous les jours en soirée, et le week end si on me prévient assez tot.

─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Dim 11 Sep 2011, 18:17

Alors, comme je ne serais pas dispo mercredi après-midi je vous invite tous les trois : Snot, Sham et Evan pour le scénar d'introduction samedi 17 à 14h.
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Sham Dim 11 Sep 2011, 20:58

Aucune objection, ce sera avec plaisir.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Snot Lun 12 Sep 2011, 17:54

a priori je serai disponible samedi a 14h. cependant, j'ai déjà réservé du temps ce même jour pour une affaire personnelle, et donc je ne promets pas d'avoir 3h.
j'espère donc que cela ne dérangera pas votre organisation. et si l'on pouvait commencer a 13h ça serait juste parfait.

─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Lun 12 Sep 2011, 18:15

Alors dans ce cas début 13h.
Si jamais la partie n'est pas finie elle se continuera Dimanche à partir de 14h

Cela pose problème à quelqu'un ?
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Nairod327 Mer 14 Sep 2011, 00:36

Ya plus de place ? Pitie dites moi que non il reste des places





ps : j'ai un perso faut juste que je remplisse la fiche si je peux venir
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Mer 14 Sep 2011, 10:40

Et bien il reste encore de la place ça tombe bien Wink

Il faudrait que tu me chope sur mumble en sachant que je suis plutôt là à partir de 17-18h qu'en aprèm généralement.

Pis il faut aussi que tu sois dispo samedi à 13h pour commencer le scénar d'introduction. Mais à part ça, pas de soucis ^^
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Nairod327 Mer 14 Sep 2011, 13:52

Samedi c'est bon mais je n'aurais pas de micro et donc mumble avant vendredi soir mais te fais pas de soucis pour moi Rolling Eyes j'ai lu le livre du joueur (sauf la geographie comprenez moi) et je n'ai qu'une chose a dire :



Vive selene! Et vive la folie!
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Evan Mer 14 Sep 2011, 13:57

Alors *se gratte la tête* voyons je crois que samedi sa ne sera pas possible enfin à 14h du moins, je dois aider mon père à préparer le vide grenier du lendemain, à moins que je demande à y aller le matin je m'arrangerais et je vous dirais en fonction de ce que j'en aurais tiré

─────────────────────
Evan Humain assassin
Drathor Nain Guerrier
Kalthos Paladin du dieu des psychopates
Evan
Evan
Aventurier

Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Mer 14 Sep 2011, 15:08

Nairod : Du moment que tu ne veux pas faire de Providiae ça va. en effet il y a quelques petites différences dans l'univers que je masterise par rapport à l'univers du livre du joueur (panthéon, providiae, gardiens).
Ce qu'il faudrait c'est que tu me partage le dossier de ta fiche sur Evernote pour que je fasse une petite vérif.

Evan : J'attends ta réponse mais la partie se jouera de toute façon à 13h samedi. près si tu ne peux pas venir il faudra voir pour t'en faire une à un autre moment.
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Nairod327 Mer 14 Sep 2011, 19:14

Oh non homoncule! On est la pour etre des dieux non mais! Si je te l'envoie vendredi c'est bon?
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Mer 14 Sep 2011, 19:29

Je passerai vendredi soir sur mumble (à partir de 18h environ). Tu as vu comment fonctionnait Evernote pour le partage de fiche ?
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Invité Mer 14 Sep 2011, 21:58

Tres sympathique comme style même si je ne comprend pas encore tout je vais comme même essayer :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Mer 14 Sep 2011, 22:21

Alors désolé Kemsey mais nan, là il y a déjà 8 personnes :

-Stixy
-Didine
-Hellfoxx
-Snot
-Sham
-Evan
-Imrane
-Nairod

Le problème c'est que je ne prends pas plus de 6 personnes lors d'une partie. Au-delà de 8 inscrits cela ferait trop de personnes qui risquent de ne pas pouvoir jouer.

Si cela t'intéresse tu peux toujours assister aux parties mais difficilement plus. Pour l'instant en tout cas.
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011, 12:04

OH... Quelle dommage bah c'est pas bien grave ^^
On verra pour d'autre partie peut-être :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Nairod327 Jeu 15 Sep 2011, 15:12

Evernote what is that? Ok google est mon ami je vais lui demander
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Sam 17 Sep 2011, 16:06

Alors, à l'heure actuelle la partie devrait se continuer vendredi 23 de 20h30 à 22h30 puis éventuellement samedi si besoin.

Veuillez prévenir rapidement si ces horaires ne conviennent pas.
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Sham Sam 17 Sep 2011, 21:24

Bien c'est à dire que le vendredi je suis absent entre 19h et 22h30 donc c'est un peu gênant.

D'ailleurs veuillez excuser mon manque de participation sur la fin de cette petite partie de partie, autant au début j'étais réactif et prompt à la chiantitude mais j'ai plutôt été dans l'état d'action d'un légume sur la suite.

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Nairod327 Dim 18 Sep 2011, 16:24

Ouai c'etait moins chiant, plus agreable ^^
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Sham Dim 18 Sep 2011, 17:19

Ouai c'etait moins chiant, plus agreable ^^

WUT ? C'est mieux quand je ferme ma gueule ? Damned !

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Snot Lun 19 Sep 2011, 08:48

je serai la vendredi Smile

─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Imrane Lun 19 Sep 2011, 18:14

Si on pouvait la commencer plus tot, ca serais mieux. Sinon, je serais là !

─────────────────────
Vous voulez un peu d'amour dans ce monde de brute ?

Jetez un coup d'oeil à la Prêtrise De Malgar, culte dont Lewon et moi sommes les dévelopeurs.
Imrane
Imrane
Aventurier

Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Nairod327 Lun 19 Sep 2011, 20:45

Il me semble que quelqu'un ne peux pas avant, et sinon sham c'est juste que le dieux nain que tu es fini par taper sur les nerf surtout qu'un nain quand on lui dit de se taire bah ça commence a gueuler encore plus fort
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Sham Lun 19 Sep 2011, 22:41

Ouh et là j'étais pas vraiment présent. Si là tu m'as trouvé chiant note pour l'avenir ne joue jamais avec moi quand j'ai mon ranger Very Happy.


EDIT : pour éviter le flood je vais le dire ici. Pas grave Jormundur, de toute façon en ce moment j'ai très peu de temps libre donc bon.


Dernière édition par Sham le Mar 20 Sep 2011, 16:01, édité 1 fois

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Mer 28 Sep 2011, 13:36

Pour l'instant la partie est bien maintenue vendredi de 20h30 à 22h30 car en effet il y avait un joueur qui ne pouvait pas avant.

Sham, ne t'inquiète pas, je te ferais un scénar d'intro même si c'est un peu plus tard.

PS : si vous pouviez éviter de flooder ça serait sympa Wink


Edit : C'était trop beau... il y a bel un bien un empêchement de ma part... En effet depuis ce matin j'ai la voix qui est juste complètement brisée ce qui est plutôt ennuyant quand il s'agit de faire du jdr... J'espère que je pourrais reparler d'ici demain mais dans tous les cas il y aura bien une fin à cette partie

Edit 2 : Maintenant que j'ai retrouvé ma voix c'est à nouveau bon donc je propose de remettre ça vendredi qui arrive (le 30 donc) mêmes horaires : 20h30-22h30.
Encore une fois, si les horaires posent problèmes essayez de prévenir rapidement (je sais que l'annonce est un peu tardive) pour qu'on voit.
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Snot Mer 28 Sep 2011, 17:03

ça marche pour moi!

─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Nairod327 Mer 28 Sep 2011, 18:36

Normalement pas de probleme pour moi
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Mer 28 Sep 2011, 18:43

Alors, par rapport à Imrane il faudrait plutôt faire du 18h-20h pour vendredi.
Est-ce que ça colle à tout le monde ?
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Snot Mer 28 Sep 2011, 19:07

oui, ca colle.

─────────────────────
Kulgan Arsonist, Ingénieur spé explosifs, niveau 2, décédé.
Esfir Mistwind, magicienne spé Air, niveau 5
Kasumi Shinzawaï, Samouraï, niveau 1.
Snot
Snot
Aventurier

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Nairod327 Mer 28 Sep 2011, 23:30

Oui oui
Nairod327
Nairod327
Aventurier

Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Jormundür Ven 30 Sep 2011, 22:42

Pour samedi (demain quoi) on ferait du 16h-20h si ça convient aux gens (voir plus tôt et finir plus tard si tout le monde est là).
Jormundür
Jormundür
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prima, un monde de dieux et d'alchimie... Empty Re: Prima, un monde de dieux et d'alchimie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum