Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] La recherche du Phénix

2 participants

Aller en bas

[Accepté] La recherche du Phénix Empty [Accepté] La recherche du Phénix

Message par Jeth Mer 02 Juin 2010, 20:06

Phénix, ou Fumseck Lechichon selon les personnes avec qui il parlait, était en train de chercher quelqu'un qui puisse l'aider à recoller définitivement son bras, bras qu'il avait perdu suite à un combat contre un guerrier maudit dans un donjon. Il erra pendant quelques jours, et finit par tomber sur un village dont les portes étaient solidement fermées, ce qui signifiait pour lui que l'endroit était gardé pour de bonnes raisons, et donc qu'il avait une chance d'y trouver ce qu'il cherchait. Il se présenta en ces termes :

- Bonjour, je m'appelle Phénix, j'ai pris une grave blessure suite à un combat contre un guerrier maudit et j'aurais besoin d'être soigné. Est-ce que vous pourriez me laisser entrer? J'ai de quoi payer mes soins et je n'ai qu'une parole, celle d'un guerrier fier


Spoiler:


Dernière édition par Phénix le Sam 31 Juil 2010, 17:29, édité 3 fois

─────────────────────
Phénix, MJ jouant un nain guerrier amnésique de niveau 1
Auteur d'une fanfic Naheulbeuk et du "Carnet de Voyage de Fumseck" disponibles sur ce forum
Envoyez-moi un MP si vous avez des questions sur le JDR
Jeth
Jeth
Aventurier

Localisation : Quelque part en Provence
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La recherche du Phénix Empty Re: [Accepté] La recherche du Phénix

Message par Compte fondateur Sam 05 Juin 2010, 11:03

Les deux gardes, toujours à l'entrée du village. Ils s'ennuyaient terriblement, au point de somnoler appuyé contre sa lance. Il ne se passait pas grand-choses pour le moment dans ce beau village d'aventurier. Mais quand il se passait quelques choses c'était plutôt drôle. Comme ce nain, qui apparut au loin. Enfin, pas vraiment loin parce que au loin on ne le voit pas vu sa taille. Il se dirigeait vers les gardes... le bras a la main? Et oui, apparemment il n'avait plus qu'un bras. Arrivé à la porte, un des gardes lui dit:

"Ola l'ami, qu'es qui vous amène ici? Et comment se fait il que vous avez perdu un bras?"

Le nain se présenta et répondit au garde. C'était un vrai combattant apparement. Le garde se dirigea vers une sorte de levier et tira dessus. La porte s'ouvrit alors, laissant la place au nain pour entrer dans le village.

"Voilà, la porte est ouverte. Bienvenue part chez nous!"

[HRP: Donc comme j'ai dit a Dralnu, les mj's ont la chance d'être accepté d'office car censé avoir un minimum de base rp =) Et que j'ai besoin d'être pour accueillir les nouveaux.]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum