Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Arrivé de Damlin

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Arrivé de Damlin Empty [Accepté] Arrivé de Damlin

Message par Kingh Sam 05 Juin 2010, 15:08

Lors d'un après midi plutôt chaud, Damlin marchait en pensant à toute ses pièces d'or et aventure qu'il pourrait vivre avec sa nouvelle hache faite maison.
Au bout de quatre heures de marche il vite des portes apparaitre à l'horizon. Deux grandes portes sculptés qui offrait la seul ouverture dans l'enceinte que formait la muraille. Au pieds de la porte deux gardes regardait avec suspicion ce curieux personnage approchait.
-" Halte la !!" s'écria l'un des deux gardes "Vous de pouvez pas entrer comme ca dans ce village, il vous faudra remplir ce questionnaire avant toute chose."
-" Mais quelle est donc cette loi ?" Questionna le nain.
-"C'est la nouvelle loi de Sir Belette, elle empêche les ennuis dans les tavernes tout les soirs." lui répondit le second garde.
-"Alors faite vite, j'ai soif" Et le nain commença à remplir le questionnaire.



Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Damlin
Age: 32 ans
Origine: Nain
Métier: Guerrier
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-damlin-t1783.htm


Description physique:

Damlin était un nain de taille modeste (pour un nain), cheveux et barbe d'un gris argenté, du au fait qu'il n'était jamais sortie des mines, les yeux peu visible sous les cheveux laissait apparaitre des éclats en présence de métal précieux ou de pièces d'or. Il possédait une musculature importante, et pouvais soulever des charges importante.
Équipé d'un plastron en cuir, d'un casque en métal, de botte, d'une chemise et d'un hache forgée main, il partie ainsi pour l'aventure.



Description mentale:

D'un tempérament chaleureux envers ses compères, il hait les gobelins et les elfes.
N'étant jamais sortie de la mine, il ne connais pas fortement les autres peuples, et ce retrouve particulièrement chiant quand ceux ci ne l'écoute pas. S'étant payé un entrainement, il croit tout connaitre dans l art du combat à la hache, même si c'est pas le cas.


Histoire:

Tout commença par un belle après midi au fond des mines: - «Déjà, au fond des mines on voit pas le temps qu’il fait dehors ».
Bon tout commença dans les montagnes au nord de la Terre de Fangh. C’est dans ces montagnes que ce trouve la célèbre citée naine : Kazad Gandaz, aussi nommée La Citée de Métal.
Forgée au fond des montagnes cette citée resplendissait par ca conception métallique, chaque morceau était fait en métal nain, d’une solidité à toute épreuve, les piliers était eux même fait dans du métal noir, avec de splendide gravure représentant les temps anciens, ou les dragons vivaient encore dans ce lieu. Dans ce lieu splendide vivait Damlin, un nain de taille respectable, par rapport au critère nain, et qui était né dans cette ville de fer.
Il vécut une enfance dans l’ambiance feutrée de la cité, c’est-à-dire entre le travaille du fer, et l’art de boire de la bière. A quatorze ans déjà, il était avec son père, forgeron réputé dans la cité pour ses conception d’une qualité quasiment parfaite, à travaillé le fer. Ce métier le passionné, et il voulais succéder à son père en devenant un grand forgerons. Sa famille menait une vie aisée, par l’argent que rapporté son père de son travaille. Il n’avais jamais connu sa mère, partie vivre à Karak Varn ou connu sous le nom de Citadelle du Lac en tant que brasseuse experte en bière.
Il travailla avec son père pendant dix ans, entre le fer et les tavernes. Il commençait à ce faire respecter en tant que forgeron, et on disait de lui qu’il était aussi doué que son père. Il ne forgeait que des pièces de bâtiments, d’infrastructures, ou de vaisseaux de guerres, voir de chars d’assauts. Un jour des aventuriers vinrent les voire lui et son père. Le groupe étaient composé de trois membre, deux nains et un humain. Damlin habitué à la mine, n’avais jamais vu d’humain, et il était impressionné par sa taille. Son père s’approcha d’eux et leurs lança de sa voix bourru:
- « Alors, aventuriers, que me vaux cette honneur, j’ai rarement le plaisir de voir un humain ici. »
- « Bonjour messire nain, je passait dans le coin, quand je vit que la fameuse citée de fer était dans le coin, je me suis dit que d’allez faire un tour ici permettrais de me procurer un matériel d’une excellente qualité comme tout ce que forge les nains. C’est alors qu’en passant par la taverne je rencontra ces deux compagnons nains, et quand je leurs demandèrent si un forgeron de renom vivait ici, ils me menèrent à vous. »
- « Vous êtes bien chez le fameux Gramlin, artisan et maitre forgerons, j’ai moi-même crée une grande partie des pièces, Des vaisseaux de guerre humains de votre ville portuaire, et de nos meilleurs chars d’assauts Nain. Mais que me voulait vous donc pour vous attirer jusqu’à moi ? ».
- « Voila, je suis un guerrier, et grand combattant à la Hache, mais la mienne c’est cassé lors de mon derniers combat, en passant par la je pensait demander à un nain de m’en forger une, j’ai de quoi payer, par contre je vous demande une Hache à deux mains pour nous les humains, pensez-vous y arriver ? ».
- « Je pense pouvoir m’acquitter de cette tache, revenez d’ici deux jours, je vous aurez confectionné la plus belle hache que je puisse faire. ».
Sur ces mots et après s’êtres salués, l’humain partie avec ses compagnons nain, et le père envoya
Damlin chercher le meilleur fer possible. Damlin allez forger ses premières armes, il n’attendait que ca depuis le début. La dernière fois que son père en avais crée, c’était pour le roi lui-même alors qu’il n’avait qu’une quinzaine d’année, et que sa barbe ne commençait qu’as pousser. Son père lui demanda son aide, et ils furent submergé par l’effort qu’il fallait fournir pour créer cette hache. Au bout du deuxième jours et après avoir travaillé sans relâche, le père et le fils fut content du résultat. Une splendide Hache, qui faisait presque deux fois la taille de Damlin trônait sur la table. Son père partie ce reposer en laissant la boutique à Damlin. L’humain revint le soir du deuxième jour:
- « Je suis venu voir ou en était la hache, pourrais-je voir ton père ? »
- « Il est partie ce reposer mais la hache est finit, si vous voulez me suivre ? » répondit Damlin fière de devoir lui-même présenter le travaille que lui et son père avait fournit.
- « Voici votre Hache, elle a était forger dans notre meilleur fer, elle ne cédera pas même si un dragon venais la percutait de plein fouet. Le manche est taillé dans le meilleur bois que l’on trouve dans la région, plus solide il n’y a pas. Si vous voulez la tester, suivez moi, on va dans la salle d’entrainement derrière. »
Damlin emmena l’étranger dans une salle arrière, ou plusieurs râteliers était posé, même si elles ne comportait que peu d’arme. La salle permettait de tester chaque pièce forgée, pour en voir sa soliditée.
L’humain avança au milieu, et exécuta plusieurs moulinets avec la hache, enchaina des combos majestueux et ce déplaça avec comme si l’arme était un rallongement de ses bras. Damlin était ébahit, il aurait adorais utilisé une arme avec une telle prestance. Lorsque l’humain eut fini, il s’approcha de Damlin:
- « C’est vraiment une arme impressionnante, votre père et toi êtes vraiment de grand forgement, je n’ai rien à redire sur cette arme, et je ne peux que la prendre. Combien te dois-je pour cette arme magnifique, je ne m’attend pas à une réduction, il serait fous de négocier avec une nain » s’esclaffa l’homme.
- « Cela vous fera donc 3000 pièces d’or, mon père ne vous à pas compté le prix du manche, qui s’élevait à 500 pièces d’or. »
- «Bien généreux de sa part, je m’attendais à ce qu’elle ne soit pas donné, mais c’est vrai que elle doit les valoir, je vous paye en lingot, c’est moins lourd à porter. »
- « Je vous remercie de votre générosité, je vous souhaite une bonne continuation, dans la suite de vos aventures. ».
Puis l’homme partie. Durant une dizaine d’année, Damlin souhaitais partir à l’aventure, et ce battre comme cette homme avec sa hache. Un jour il demanda à son père son avis.
- « Si tu parts je serais fortement déçut, mais je ne te retiendrais pas, même si je voudrais que tu reprennent l’affaire après moi. »
- « Je reviendrais père, quand j’aurais visité le monde, et je reprendrais le flambeau ».
- « Alors part, prend ces 200 pièces d’or achètes toi de quoi partir à l’aventure, mais forges toi une arme avant. ».
- « Seul mais je ne sait forger d’arme, je ne connais pas le secret. »
- « Le secret tu le possèdes, et dans ton aventure, tu devra te débrouiller, si tu te forges ton arme, je sais que tu pourras continuait sans que je me souci de toi. »
Damlin ce forgea donc une hache, dans l’espoir de manier une belle hache comme celle de l’humain qui lui avait donné envie de partir. La hache n’était pas aussi magnifique, mais son père semblait content qu’il eu réussit à en faire une seul.
Après des adieux émouvant, Damlin partie s’acheter quelque affaire pour son voyage, il s’arrêta à une salle d’entrainement et passa une semaine à ce former au combat.

Prêt et décidais il s’élança à la surface et partie vers une direction inconnue, il s’arrêta au prochain village dans l’espoir que l’on puisse l’aidé, car il avais entendu dire que les aventuriers devait toujours posséder un groupe, mais par contre il ne voulais pas partager ses pièces d’or, et encore moins la bière. C’est dans l’auberge d’un village, dont il ne connaissait pas le nom, et d’ailleurs, il ne voulais pas le savoir qu’il espéra trouver une compagnie.


Question Hors RP:

Qu'es que le Jdr pour vous?

Le Jdr, c'est l'art de crée et de donner vie à un personnage. Chaque partie doit nous plonger dans une aventure ou l'on devient son personnage, et ou l'on vie l'aventure comme si elle ce déroulerais en vrai.

Quelle sont vos motivations?

Fan de la saga Naheulbeuk, je me suis inscrits dans l'espoir de jouer sans me prendre la tête (loupé avec cette reforme --' ), et de vivre une aventure complètement décalé pour changer des autres jeux trop sérieux.

Kingh
Aventurier

Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Arrivé de Damlin Empty Re: [Accepté] Arrivé de Damlin

Message par Compte fondateur Sam 05 Juin 2010, 22:56

[Accepté]

Bon, logiquement y doit y avoir du blabla etc.. Mais je considèrent ici que y'a pas besoin, même si j'aime pas qu'on s'empare de mes gardes en les faisant parler et qu'on me traite de belette ! xD

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum