Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Table de rencontre par biomes de Fangh

+4
Urghar
Percolator
steroberta
Wölrajh
8 participants

Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par Wölrajh Mer 19 Fév 2020, 18:26

Hello les rôlistes,

En regardant les tables de rencontres aléatoires dispo si le site n'étaient soit pas complète (tous les biomes n'étaient pas présent) ou incorrect (certaines inventées et ne respectant pas le bestiaire)

J'ai donc fait une table de rencontre aléatoire par biome présent en terre de fangh en utilisant les monstres/rencontres disponibles dans le bestiaire officiel.
Vous pouvez l'appliquer aux autres pays en changeant des monstres typiques du pays arpenté.

https://drive.google.com/file/d/1NtxZ9YUPURzCnthz7WdwsKDMbwgJeYLV/view?usp=sharing

Il y a:
- montagne
- forêt
- plaine
- eau douce (rivière, lac, fleuve)
- jungle
- eau salée (mer, océan, côte maritime)
- grotte
- souterrain/ruine (aussi donjon si vous voulez)
- marécage
- désert
- urbaine (ville/village)

pour compléter certaines tables qui auraient été un peu "vide" j'ai emprunté des profils de rencontres d'autres pays mais mise en forme pour fangh.

Il y a 3 niveau de rencontres (selon le trait "violent" du bestiaire)
- bas niveau (pour lvl 1 à 3)
- niveau intermédiaire (pour lvl 3-6)
- haut niveau (pour lvl 6+)

Sur chaque monstre il y a la référence de la page utilisée du bestiaire (impossible de tout mettre dans l'onglet note sans faire un tableau monstrueusement grand)

le fichier est en excel pour que vous puissez le changer selon votre convenance =)

Dites-moi ce que vous en pensez et bon jeu à vous, faites transpirer vos joueurs!


Dernière édition par Wölrajh le Jeu 20 Fév 2020, 19:00, édité 1 fois

─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh
Wölrajh
Aventurier

Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par steroberta Jeu 20 Fév 2020, 04:27

J'avais dans l'idée de faire une contribution de tables de rencontres alors ton fichier m'intéressait, mais il passe par adfly, ce qui est assez malhonnête vu toutes les merdes que ça peut installer sur le PC de quelqu'un. Je te remercierais de corriger ça pour le bien des membres de la communauté.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par Wölrajh Jeu 20 Fév 2020, 19:01

Pardon j'utilise ça par habitude et non à des fins malhonnête^^

j'ai modifier le lien pour un googledrive dit moi si cela marche^^

─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh
Wölrajh
Aventurier

Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par Urghar Ven 21 Fév 2020, 10:36

C'est super cool, juste une petite remarque, les Ouklafs vivent sur les plaines de Kwprtt et pas dans des jungles (enfin il me semble). Smile

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Table de rencontre par biomes de Fangh 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par Wölrajh Ven 21 Fév 2020, 19:01

Alors dans le bestiaire officiel c'est bien la plaine de Kwprtt mais également les jungles en général, l'Esturlie et Dandiskar^^

─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh
Wölrajh
Aventurier

Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par dasteon Dim 23 Fév 2020, 20:07

Un grand OUI, merci à toi un grand gain de temps!

─────────────────────

Table de rencontre par biomes de Fangh FateTable de rencontre par biomes de Fangh SafeTable de rencontre par biomes de Fangh BeerpretzelsTable de rencontre par biomes de Fangh MapTable de rencontre par biomes de Fangh RunTable de rencontre par biomes de Fangh Mirror
dasteon
dasteon
Aventurier

Localisation : Waldorg
Date d'inscription : 09/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par lebolas97463 Lun 24 Fév 2020, 17:18

MERCI !!!!!!!!!!!
Tu me sauve la vie !
Mes joueurs commencaient à en avoir marre de combattre toujours les mêmes ennemis !

lebolas97463
Aventurier

Localisation : Réunion
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par Balpheus Sam 30 Juil 2022, 18:33

Bonjour, le lien n'est plus dispo, quelqu'un aurait une backup ?

Balpheus
Aventurier

Date d'inscription : 01/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par Aikitsune Mer 24 Aoû 2022, 14:19

Salut j'ai gardé le fichier sur un coin d'une clé usb le voila sur mon drive Wink

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_eXKe5kCE6_6wE_QCOoIAoelmgl5Gd-9/edit?usp=sharing&ouid=115138593364582639251&rtpof=true&sd=true
Aikitsune
Aikitsune
Aventurier

Date d'inscription : 27/03/2019

JustinBrigand, vivouz, Tigrahaizara et dogslife aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Table de rencontre par biomes de Fangh Empty Re: Table de rencontre par biomes de Fangh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum