Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Campagne Warcraft de Kohan

5 participants

Aller en bas

Campagne Warcraft de Kohan Empty Campagne Warcraft de Kohan

Message par kohan Mer 03 Oct 2018, 21:20

Nous sommes en l’Ans 28 du calendrier de la Horde. Alors que Azeroth et les royaumes mortelles se relèvent difficilement de la guerre totale contre le Roi Liche, une nouvelle force se révèle des profondeurs de la terre. Alors que les éléments hurle de douleur et tremble de peur, les tambour de guerre regronde comme le tonnerre au milieu de la tempête. Pendant que le Chef de guerre respecté Thrall démissionne de ces fonctions pour partir comprendre le terreur des esprits et des éléments et qu’il nomme à sa suite le Héros de Norfendre Garrosh Hurlenfer, fils de Grommash, Le roi nain Magni Barbe-de-Bronze voulait lui aussi aider à la défense du monde est déclarée mort à la suite d’un rituel le transformant en statue de diamant.
Suite à ces deux évènements, la Horde et l’Alliance se retrouvent à nouveau dans une période de trouble. L’assaut d’un rassemblement pacifique de druide poussant le chef Tauren Cairne a demandé un duel contre le nouveau chef de guerre Garrosh, qu’il pensait responsable de l’attaque. Lors du duel, Cairne mourut, empoisonné par l’arme de son opposant, suite à un complot de sa rivale Magatha Totem-Sinistre qui utilisa le chaos engendré par les récentes événements pour récupérer la chefferie Tauren. Baine, fils de Cairne, eu besoin de l’aide de Gazleu, gobelin de Cabestan, et de Dame Jaina Portvaillant pour récupérer ses terres et son titre, envoyant le clan séparatiste en exil.
La mort de Magni, aussi, ramena des invités indésirable. Moira Barbe-de-Bronze, fille du précèdent roi, et veuve de feu l’empereur Dagran Thaurissan des Sombrefer, est venu elle aussi récupérer le trône tous en ramenant le peuple nains honni Sombrefer à la capitale. Ces première action fut de fermer celle-ci coupant les nains et les gnomes du reste du monde et de prendre en otage le Prince Anduin Wrynn. Il fallut l’intervention du SI :7 et du Roi Varian lui-même pour rétablir la situation amenant à la Création du Conseil de 3 Marteaux pour gouverner les nains.
Et alors que la situation semblait se stabiliser, la mal enfouie se révéla, brutalement, la terre se fractura en deux, le sol s’ouvrit d’une gigantesque cicatrice pendant les éléments hurlait de douleur à l’unisson. Aile de mort le destructeur sortit de sa cachette et détruisit presque la planète.
Ce fut le Cataclysme 
Campagne Warcraft de Kohan Deathw10

À la suite de la refonte de mon JDR sur Warcraft, je compte relancer une campagne vieille d’un ans. Celle-ci se déroule dans les Serres rocheuses dans une environnement militaire deux mois après le Cataclysme. Malgré d’étranges nouvelles et des rumeurs de massacre, il semblerais que le commandant Krom’gar aurait d’excellent résultat dans la région. Pour appuie le coup, le Chef de guerre Garrosh envoie un détachements supplémentaire, pour en finir avec la menace de l’Alliance, dans le vous serez, futur membre de ce groupe. Vous finirez par rejoindre un groupe de soldat présent depuis à peine 1 mois.
Cette campagne se déroule dans la Horde et sera principalement du combat et de l’enquête. Je fais ce poste, donc, pour recruter un quatrième joueur pour mon équipe déjà composer de :
-          Dark-Lux : Un troll guerrier
-          Bersk : Un orc guerrier
-          Mazarte : Une elfe-de-sang mage (qui rejoindra la groupe sans doute avec le nouveau joueur)
Je compte (re)lancer la campagne pour la mi-Octobre voire fin-Octobre. Il y aura une partie séparée avec les nouveaux personnages pour introduire les règles et l’Univers.
 
Ce JDR se base sur le système de règles D100 de Warhammer Fantasy V2 et V4. Pour les potentiel intéressé, je demanderais un petit post en dessous de celui-ci, pour me dire :
 - 1) Quel est votre niveau de connaissance de l’histoire de Warcraft (les débutant dans celui-ci sont acceptés ne vous inquiétez pas)
 - 2) Quel personnage voulez-vous jouer. (Attention : rappelez-vous nous sommes dans un environnements militaire donc si vous voulez jouer un personnage en décalage avec cette ambiance réfléchissez avant si cela risque de poser un problème (par exemple : en jouant un pacifiste), de plus, je n’accepterais pas pour cette partie ci une idée un peu trop loufoque (comme un Murloc explorateur :p))
Vous pouvez prendre les races : Orc, Troll, Tauren, Réprouvés, Elfe-de-sang et Gobelin
Et vous pouvez prendre les classes : Chaman, Chasseur, Démoniste, Guerrier, Prêtre, Paladin, Voleur
 - 3) Un petit descriptif du concept du personnage.
 - 4) Une liste de vos disponibilités
Après tous cela, je choisirais parmi vous celui qui nous rejoindra (si vous n’êtes pas pris, pas la peine de venir vous plaindre, j’ai un cœur de pierre, une âme de béton et mes blagues sont plus lourde qu’une exoplanète).
P.S : si vous ne suivez la présentation que j’ai demandée, considéré vous déjà comme pas pris.


Dernière édition par kohan le Mer 03 Oct 2018, 21:38, édité 2 fois
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Warcraft de Kohan Empty Preums

Message par argenti200 Mer 03 Oct 2018, 21:31

Throm'kar
je suis intéresser par ce scénario de warcraft Smile <3
Je joue à wow depuis vanilla

Orc Chaman amélio Smile ( jaurai bien pris un guerrier fureur mais bon déjà pris le war)

Concept du personnage : Un chaman en accord avec les éléments, très porter sur l'honneur, n'aime pas les réprouvés. Et leur reine sylvanas. Fervent partisan de thrall; il mettra tout en oeuvre pour sauvez Azeroth et protéger la horde !
Lok'Grenal Negar et la horde en sortira vainqueur !

Lok'Tar Ogar !

Dispo tout les soirs et partir de 18h (exept le vendredi dispo tout l'aprem et le week tout le temps)


Dernière édition par argenti200 le Jeu 11 Oct 2018, 12:59, édité 3 fois (Raison : l)

─────────────────────
Campagne Warcraft de Kohan InchargeCampagne Warcraft de Kohan DramaCampagne Warcraft de Kohan TacticsCampagne Warcraft de Kohan BeerpretzelsCampagne Warcraft de Kohan RunCampagne Warcraft de Kohan Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Warcraft de Kohan Empty Tharn Corne-Tonnerre

Message par galifreyan elfe Jeu 04 Oct 2018, 16:09

Bonjour !

petite présentation rapide, je suis novice en Jdr (uniquement naheulbeuk a ce jour) 
j'aimerais découvrir de nouveau jeux et je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une campagne pour bien s'immerger =)

En ce qui concerne Warcraft, je connais assez bien le scénario de warcraft III et frozen throne ainsi que celui du film sur la première grande guerre.

 J'aimerais jouer Tharn Corne-Tonnerre, Chasseur Tauren.


Envoyé par Baine afin de ré-affirmer l'amitié entre la horde et les taurens après le regrettable incident du duel. Tharn de par son ascendance Tauren et son activités de chasseur et extrêmement proche de mère nature. (Taciturne, peu habituer a voyager en groupe)

 Je suis actuellement très dispo (chomage oblige ^^) mais je devrais avoir retrouvé un boulot d'ici peu me rendant dispo le soir de 20h30 - 21h a 00h - 1h00 en semaine ... et le week end selon programme IRL =)


Ps: je cherche les règles warhammer afin d'avoir une idée plus précise de la création du perso et des règles de jeu durant la partie =)


Bien cordialement,

─────────────────────
BigBartowski,

Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala

Personnages:
galifreyan elfe
galifreyan elfe
Aventurier

Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Warcraft de Kohan Empty Re: Campagne Warcraft de Kohan

Message par argenti200 Jeu 04 Oct 2018, 16:28

Simple, http://thyamath.com/Warhammer/[Warhammer-JDR]Livre_de_Base.pdf 

voila le livre de base de la V2 après la création reste quasiment la même entre chaque version.

─────────────────────
Campagne Warcraft de Kohan InchargeCampagne Warcraft de Kohan DramaCampagne Warcraft de Kohan TacticsCampagne Warcraft de Kohan BeerpretzelsCampagne Warcraft de Kohan RunCampagne Warcraft de Kohan Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Warcraft de Kohan Empty Re: Campagne Warcraft de Kohan

Message par ibitsuki Ven 05 Oct 2018, 10:30

Salutation mes petits

Je me présente Kanaé Feilombre une agent de renseignement de lune d'argent envoyer par Lore Temarteron sur le dront de du conflit pour soutenir l'effort de guerre du nouveau chef de guerre Garrosh Hurlenfer.

un caractère fort et espiègle je suis spéciualisé dans l'infiltration et le renseignement mais je sais êtres meurtrière si la situation l'exige bien que je préfère laissé les brute que sont les orc ce salir les main en générale.

je suis disponible quasiment tous les soir en semaine et peux êtres les weekend mais cela dépendra.

bien à vous mes future camarade
ibitsuki
ibitsuki
Aventurier

Localisation : dans tes cauchemars les plus étranges
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Warcraft de Kohan Empty Re: Campagne Warcraft de Kohan

Message par Demandread Mar 09 Oct 2018, 16:11

Bonjour à tous

alors pour répondre au questionnaire   Cool
- 1) Je me considère comme bon connaisseur de l'univers de Warcraft, pas forcément un crac, mais j'aime bien le story telling, donc l'univers m'intéresse souvent beaucoup dans les jeux. Je passe régulièrement voir les videos de sam vostok donc ca aide pas mal. Je connais tout de même plus le coté alliance que horde. (tu verras c'est pour cela que je propose de jouer un Elfe de sang, car je ne suis pas sur de jouer de manière juste le tribalisme d'un tauren ou d'un troll)
- 2) J'aimerais jouer un Elfe de sang prêtre (enfin un peu de finesse dan ce groupe^^)
- 3) Aerrin Soulspear, Pretre à la carrière tulmultueuse. Jeune pratiquant des trois vertus lors de la chute de Quel'Thalas, il a comme la majorité de son peuple perdu sa foi en la lumière à ce moment. Il a faillit, lui aussi, puiser dans l'énergie de M'uru pour apaiser le manque terrible qui le hantais. Il n'a été sauvé de cette infamie que par son hésitation et la disparition de M'uru du aux événements du donjon de la tempête.
Il renoua avec le pouvoir de la lumière avec la renaissance du puit de lumière, mais s'en voulu d'avoir presque succombé à sa soif de pouvoir et d'avoir presque torturé cet être qui avait tout sacrifier pour son peuple. Il passa presque tout les événements de de WOTLK à Quel'Thalas en méditation et travail sur soi pour retrouver son équilibre passé. Recherchant si sa foi seule, lui permettrai  de retrouver ses capacités passés ou si seul l'énergie du puit de soleil serait à jamais sa salvation et son geôlier.
Apres le cataclysme, il se retira de son isolement. A la fois car le monde avait clairement besoin d'aide, et les oisivetés n'étaient plus de mises, et parce qu'il est facile d'être vertueux dans la méditation, mais c'est à la guerre qu'on voit parfois qui l'on est vraiment. Que les tentations et les passions sont les plus fortes mais également là aussi qu'il pourra faire le plus de différence et de bien dans l’apaisement des souffrances de ce monde.
Il s'est enrôlé il y a peu et un aînée de son ordre, connaissant sa quête lui a obtenu un ticket gratuit pour le front.(ouais, on peut pas tous connaitre du gratin ^^)
Il n'a que très peu l'habitude d’interagir avec les races de kalimdor (ayant passé presque toute la partie horde des elfes de sang à QT), ce qui peut créer des situations intéressantes Wink.
Caractère : Il n'est pas par définition pacifiste, les guerres sont parfois inévitables. Il est cependant droit, empathique, rusé( rarement au dépend stricte des autres)et loyal. Bon il a profondément en lui un manque de confiance et sois et un doute  de ses capacités, mais il ne l'affiche pas publiquement.
- 4) Disponible normalement toute la semaine  sauf le dimanche soir et le vendredi soir.

Merci d'avoir lu le pavé
Demandread
Demandread
Aventurier

Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Warcraft de Kohan Empty Re: Campagne Warcraft de Kohan

Message par kohan Mer 10 Oct 2018, 16:18

Salutation cher candidatureur.
Suite à une réunion extraordinaire composé de moi-même, de moi-même et de moi-même, j'ai décidé d'enfin choisir celui qui rejoindra mon groupe lors de cette partie formidable qui est la mienne (si si je vous jure).
Ce sera …

Roulement de tambour imaginaire

Galifreyan elfe, bravo à lui (clap clap)

Je remercie tous ceux qui ont proposer leur candidature et pour ceux qui ont des faits leur fiche, je vous invite à la garder car je compte faire d'autre partie après la fin de cette campagne et vous ne serez pas oublié (dans la mesure du possible de mon intellect à la fois limité et supérieur).

Redenouveau merci à tous.
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Warcraft de Kohan Empty Re: Campagne Warcraft de Kohan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum