Dorkin l'Honnête
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Dorkin l'Honnête
Fiche Dorkin
- l'histoire de Dorkin:
- Je m'appel Dorkin Creuse-Roche, mais je suis dorénavant plus connu sous le nom de Dorkin l'Honnête.
Je suis issue d'une famille qu'on aurait du mal à faire passer pour des bourgeois. Né dans un petit village aux alentours de Jambefer, d'un père mineur et d'une mère paysanne,
J'ai vite appris que si les Nains sont avides de richesses... Tout le monde ne peut pas en être pourvu. Mais bon je vais pas me plaindre, mon enfance bien que pauvre en luxueux banquets, fut riche en enseignements et en joie de vivre. Mon frère et moi n'avons pas ménagé nos efforts pour ramener de quoi remplir nos chopes et nos assiettes à la maison. Nous avons commencé très jeune aux champs ce qui nous a offert une musculature solide et une endurance à faire pâlir les meilleurs soldats de nos garnisons.
Puis alors que mon frère se servait justement de ce physique athlétique pour rentrer dans la garde de Jambefer, j'ai préféré rester à la ferme, où j'ai appris à lire et à compter avec le vieux gestionnaire, quel bonne idée était ce ! J'ai vite compris le potentiel d'un tel savoir, et me suis plongé dans l'étude des contrats, la tenue des comptes ... je me préparais à prendre la suite du gestionnaire. Malheureusement le rang social est plus important que les connaissances chez nous ! Et la gestion de la ferme revient à Tiss, la fille du propriétaire.
Il était hors de question que je retourne aux champs comme une vulgaire bête de somme avec toutes ces nouvelles compétence ! J'ai donc utilisé mon nouveau savoir pour essayer de me rapprocher de la nouvelle gestionnaire. En espérant qu'en la séduisant elle me laisserait ce poste qui ne lui convenait pas, pour se contenter de diriger de loin cette ferme qui lui reviendrait de droit. Bien évidemment ce plan était mesquin et stupide, mais Yjahd soit loué, je m'en sorti la tête haute. En effet un soir alors que je me rapprochais de Tiss, celle ci me demanda quel était mes sentiments à son égard. je fus troublé par son regard, et pris de remord au sujet de mes motivations, je lui avouais chercher a m'élever au dessus de ma condition en me rapprochant d'elle.
Je ne sais si les mots doux dont j'avais usé jusqu'à présent avait déjà fait leurs oeuvres ou si c'est ma sincérité qui me sauva, mais Tiss ne s'énerva pas, ni ne me renvoya ... bien au contraire ! A peine avais-je eu le temps de m'excuser que Tiss décida que je devais expier mon affront en devenant marchand pour son compte ! Moi, marchand ! Voilà de quoi m’entraîner aux calculs et à la rédaction de contrats ! L’accord était simple, pendant 5 ans, je devrais commercer les produits de la ferme partout où je le pourrais, tous les bénéfices lui revenant. En contrepartie elle me fournit un chariot, un cheval et un salaire de 150 Po par mois. J'étais le plus heureux des Nains !
Voilà, 5 ans ont passé, mon frère est devenu Sergent de la garde, ses gages permettent de mettre mes parents à l'abris du besoin. Tiss et moi avons créé une amitié solide, mais ma dette est soldée, il est temps pour moi de prendre un nouveau départ !
Un meilleur départ que je n'aurais pu l'espérer ! En effet, Tiss me fit don de la charrette et du cheval fourni 5 ans auparavant. De plus grâce à mes économies réalisées ces 5 dernières années, je viens d'acheter une maison ! Dans un petit village à côté de Juienal elle a trois pièces et pourra donc me servir de stockage en plus d'être bien située à mi-chemin entre Miluej et Glargh !
- Qualités et défauts:
Dorkin aime l'argent, Comme tout Nain qui ce respect, il cherchera a obtenir le maximum de Po tout en en dépensant le moins possible. mais ce n'est ni un escroc, ni un voleur. Son enfance pauvre lui as appris la valeur du travail et que chacun mérite d’être traité décemment.
Si le marchandage lui a appris que la diplomatie règle bien des conflits, il n'hésitera pas a fendre le crâne du malotru qui aurait la mauvaise idée de voir dans son apparente indolence, de la faiblesse.
- Objectifs:
Dorkin est un Nain, Marchand ...
je vous fait pas de dessein vous voyez le topo
- Aventures:
Les marchand de valtordu: 03/05/2019 - MJ: TIQ
Alors qu'il parcourais les chemins, en quêtes d’opportunités commerciales, Dorkin perché sur sa charrette fit la rencontre de trois autres aventuriers: Thabuk le barbare odorant, Shadow l'elfe noir bipolaire et Perceval le glarghois.
Ensemble les 4 Aventuriers décidèrent de passer la nuit dans une Auberge de Valtordu en attendant que la pluie passe.
ils y rencontrèrent un convois de marchand guider par des marins et protéger par une bande de mercenaire a l'air peu fiable.
Alors que Dorkin discutais avec ces confrères au sujet de leurs escortes, les mercenaire s'en prirent a l'elfe un peu bizarre. s'en suivi une escarmouche dans les rue de Valtordu ou Dorkin et ses compagnons de voyage massacrèrent les mercenaires. La présence d'un barbare aidant.
Les marchand remercièrent les aventuriers de les avoir débarrassé de ces mercenaires sans fois ni loi en offrant 35Po a chacun des aventuriers, et leurs proposèrent de les engagés comme escorte.
reçut: 37 PO 3 Pa 2 PC - 1 gourmette en or "valentin" (15PO) - 20XP
Dépensé: 5 PO (garde de la charrette et pension du cheval + repas chaud et gilliness)- [b:967a:
- Les ruines d'Asvaard: 06/05/2019 - partie IRL "]Le lendemain de la petite mésaventure rencontré dans les ruelles de Valtodru, Dorkin et son nouveau camarade Thabuk furent abordé par le vieil Archibald. En effet ce dernier cherchais des aventuriers pour régler un problème de bandits pillant la région.
Et après les avoirs vu a l'oeuvre la veille au soir, il n'eut aucun doute concernant leur embauche.
c'est donc sur une promesse de 150 Po que les deux larrons s'élancèrent a l'aventure.
Ils trouvèrent un passage moins fortifier a l'arrière du fort des brigands, passage par lequel ils tentèrent de s'infiltrer discrètement.
malheureusement Dorkin méjugeant l'état du bois qui barrais le passage passa a travers avec grand fracas et tomba a plat ventre devant un briguant surpris, mais pas suffisamment pour ne pas sonner l'alerte dans le fort.
Heureusement le barbare Thabuk neutralisa facilement le brigand d'un puissant coup de pied précis dans le sternum l'immobilisant suffisamment longtemps pour que Dorkin puisse le ligoter. c'est a ce moment que le deuxième garde arriva, et fut accueilli par l'imposant barbare. Dorkin, voyant le brigand regretter son choix de vie face a la montagne de muscle qui lui faisais face, fit appel a toute ça force de persuasion pour convaincre son adversaire qu'il valais mieux ce rendre et passer quelques temps en prison que de finir la tête trancher pas la hache d'un barbare. Face a un nain a l'air si calme, sur de lui le voleur jeta sa dague et tenta de s'enfuir, mais un coup de manche de hache du barbare finit de le convaincre de ce laisser ligoter a son tour.
Un troisième malandrin fit irruption dans la pièce a ce moment et ce jeta sur Thabuk pour m'embrocher sur son épée.
malheureusement pour lui le barbare ne fut toucher qu'au bras et riposta violemment. S'en suivi un combat pendant lequel le voleur faiblissais a vue d'oeil face aux assaut du barbare et fini par trébucher ce qui permis au barbare d'utiliser son arme préféré ... ses pieds. D'un grand chassé en pleine tête Thabuk assoma son adversaire qui s'effondra aux pieds d'un quatrième adversaire qui était en train d'arriver. La vue, de ce grand barbare enragé avec a ses pieds le corps inconscient d'un de ses camarades et en arrière plans un Nain en train de ficeler le reste de ses compagnons, stoppa sa charge et il recula ce mettre a couvert derrière un lit au fond de la pièce de laquelle il venait. Voyant le couard faire marche arrière Thabuk pris le temps de lancer le corps inconscient de son derniers adversaire et de l’amener a Dorkin pour qu'il le ligote avec les autres, puis de prendre un tonneau qui traînais la et parti le jeter sur le couard cacher dans la pièce d'as coté. mais il fut surpris de trouver un autre voleur bien plus grand et plus impressionnant que les autres dans la pièce et rata son jet de tonneau.
De plus le malandrin n'était pas caché mais en train d'encocher une flèche ! Thabuk pris la flèche en plein dans son plastron de cuir mais en bon barbare il ne prêta guère attention a ce projectile.
Le chef des voleurs en profita pour s'interposer entre le barbare et l'archer et de se présenter comme Rubin Debwah seigneurs des voleurs de Valtordu et de ses environs. Le barbare essaya d'intimider ce nouveau venue ... mais il en fallait plus pour faire plier ce combattant aguerri. Rubin en profita même pour plonger sa lame dans l’Andromède du barbare qui accusa le coup, malgré sa robustesse. Heureusement Dorkin, ayant fini d'immobiliser le reste des voleurs, ce précipita a pour l'aider et d'un coups de hache magistrale vers le genou du chefs des voleurs, lui trancha une bonne partie de l'arrière de la cuisse et notamment l'artère fémoral.
Profondément blessé par cette attaque qu'il n'avais pas vue venir, Rubin tituba pour s'éloigner de son nouvelle assaillant. Dorkin voulant pousser son avantage poursuivi sa victime inconscient que ce faisant il passais en pleine ligne de mire de l'archer toujours dissimulé. heureusement ce dernier ce préparant a la venue d'un barbare visa bien trop haut. Dorkin prenant conscience du projectil qui lui était destiné décida de supprimer immédiatement cette menace !
malheureusement en passant de la luminosité de l'extérieur a l'obscurité de l'intérieur Dorkin perdu une bonne partie de sa visibilité et s'en suivi un pugilat ou Dorkin moulina dans le vide pendant que son adversaire lui enchaîna les petits coup de dague. Rendu fou de rage par cette situation la hache de Dorkin finit par lui échapper des mains ! mais son adversaire rendu plus confiant par l'apparente vulnérabilité de son assaillant fut surpris par un villain crochet du droit qui l’étourdit suffisamment pour que Dorkin bondisse récupérer son arme. Maintenant habitué a l'obscurité Dorkin mit rapidement fin au combat de deux coup de hache bien placés. il parcourut rapidement le fort pour s'assurer d'avoir éliminé toute menace, puis revint s'assurer que son compagnon en avais fini avec Rubin. Il se rendit compte que le chef des voleurs bien que mal en point s'était battu avec l'énergie du désespoir jusqu’à avoir couper le pieds du barbare qui du coup ce trouvais assit son pieds a la main l'air perdu.
Dorkin ne put résister a l'envie de fouiller le domaine a la recherche de richesse et suite a quelques menaces sur les prisonniers, trouva rapidement 2 cachettes remplis de butin, aux quelles il ajouta l'équipement récupérer sur les voleurs.
Il fit charger le tous sur sa charrette par les prisonniers et partis a fond de train pour Valtordu. Il furent accueilli par le vieil Archibald qui voyant l'état du barbare les mena en urgence auprès d'un célèbre médecin venu a Valtordu pour la fête du boudin.
Le médecin bien réussi a sauver le pieds du barbare pour 100 Po et utilisa pour ce faire l'onguent Niptuck récupéré chez les voleurs.
reçut: 1 épée d'artisan renommé, 2 livres (bricoler facile et potions des novices), 2 doses de poison paranoiax, 1 dague de qualité, 1 chemise de luxe taille L,1 bague AD+1, 1 outre en peau de castor, 1 coffret d'aventurier piégé (dard empoisonné) contenant 38 Po de bijoux, 113 Po (rangée dans le coffret d'aventurier dans la charrette.) 30 XP
Dépensé: 50 Po (Récompense de la quête), & 1 onguent Niptuk (Loot)
Les marchand de valtordu s'enrichir sans combattre (par écrit): 20/05/2019 - MJ: TIQ
Dorkin et Thabuk ont escorté les marchands rencontré a Valtordu jusqu’à Loubet. voyage sans encombre,
Dorkin a revendu sa caisse de boudin épicé a Loubet pour un petit bénef.
bénéfice: 56 PO et 16 XP
Les Marchand de Chnafon: 24/05/2019 - MJ METAR
Dorkin avec quelques camarades d'aventures a essayé de venir en aide a Ironimus BLOCH Confrère marchant. seulement suite a la maladresse du Mage du groupe lors d'un déverrouillage de serrure, le groupe du faire face a un Demon PAZUZU. complétement démunie face a une tel apparition le groupe s'éparpilla. Dorkin alla chercher la garde, le démon a ses trousses. Une fois arrivé Dorkin alla se planquer dans la pièces la plus au centre du batiment sous le bureau le plus solide possible est y passa la nuit dans le bruit des combats a l'extérieur.
Le lendemain seul une poigné de garde avez survécu dont le capitain ... en fort mauvais état.
Dorkin décida que la mission confier n'en valais pas la peine et reparti sur les routes de la terre de fangh.
Obtenu:
110 Po, 30Xp, Costume de luxe pour nain, Relation commercial noué avec les marchands de Chnafon.
L'oeuf perdu: 23/10/2019 - MJ RIOUKA
De passage a Waldrog Dorkin vu des affiche concernant le vol d'un fossile au musée de Waldorg.
Attiré par la récompense substantiel il fit équipe avec:
- Throd le Barbar
- Barbu le nain du sud au vocabulaire ... limité
- Jelhal l'Haut Elfe Ingénieur Mécanicien
Afin de mener l’enquête et de retrouver le coupable ainsi que le butin.
Enquète résolu et arresttion pacifique.
Obtenu:
250 Po (en billet), 100 XP, Oeuf de dragon bleu (Oeuf surprise de Riouka voir contrib)
Passage lvl 2: +1PV / +1AD / APE 55 Territorial.
la caverne: 16/11/2019 - MJ SEKREUZ
De passage a Chnaffon Dorkin renconrta:
- Loup samourai venu de nugh
- khan
et un commanditaire leurs demandant de retrouver ses camarades dans une cavernes.
Obtenu:
50 Po, 57 XP, 1 outre peau de castor, 1 collier tête de bison en cuivre, 3 ug d'émeraude, des ingrédients magiques, 1 boule de verre de la taille d'un point, 1 sac.
a laissé son oeuf dans la cuisine de la taverne au chaud près du feu. (et l'a récupéré au retour)
multivers et cake quantique 16/07/2021 - MJ Brokasz
Alors qu'il profitais d'une bière bien mérité entre deux livraison, Dorkin vis avec horreur une marque lumineuse lui apparaitre sur la main. Un regard paniqué au reste de la salle lui appris que 3 autres aventurier subissaient le même problème.
Et a partir de la se ne fut qu'incompréhension, chaos et fuite a travers le temps, l'espace et le multivers ...
Le groupe d'élu passa pars un univers ou Gzor règne en maitre, un autre ou ce sont les Nains sous la forme d'un Empire religieux tyrannique. Pendant ces péripéties ils découvrirent le Juge des réalité un "type" peu accommodant.
encore aujourd'hui Dorkin n'as pas tout compris ... mais il en fait encore des cauchemards.
Pj rencontré:
- Kitap-for Demi orc a mutations multiples
- Bérénilde petite vieille humaine pretresse de niourgl
- Darh'ksasouket semi homme ninja
Obtenu:
- 118 xp
- 550 Po
- 1 Marteau 1 mains de bonne qualité
- Mankedebol : bimbo en string autour de l'aventurier au début de la prochaine partie.
Prise de niveau lvl 3:
- +6 pv
- +1 AT
- Serrurier
- APE: 30 Préservation + 60 Rupin + 87 mooooh
Donjon et prospection 17/11/2021 - MJ Saladeuh
Alors qu'il faisait une étape a l'auberge entre deux livraisons, L'œuf que Dorkin avait récupéré dans un nids de dragon a éclot !
Seulement ce n'est pas un dragon qui en est sorti mais un gros lézard extrêmement vorace, après avoir dévorer quelques plats, saucissons, poubelles et morceaux de doigts l'animal finit par s'endormir. Dorkin décida donc de la baptiser "Morfal"
Dorkin finit par rencontrer une elfe noir capable d'identifier la créature comme étant un Sautopaf, créature venu de Nugh qui explose si elle est trop stressée.
Alors que la bête dormais Dorkin et quelques aventurier attiré par le raffut de cette éclosion furent engagé par Hubert, prospecteur immobilier pour les donjons faciles, afin de partir en éclaireur dans un donjons sensé être vide afin de vérifier qu'il l'est toujours. Dans le but d'y aménager leurs futur boutique.
Après quelques maladresse impliquant la chute de deux membres du groupe a travers une trappe sur 2 niveau de sous sol ... et une échauffourée contre des araignées tranchantes, le groupe fini par faire le tour de ce donjon en ruine. Ils y firent la rencontre d'un groupe de mages commençant des travaux pour en faire leurs propre Donjon. Finalement un accord fut trouvé et le groupe retourna voir le commanditaire avec de bonnes nouvelles.
Pj rencontré:
[Crocephain] Edward - Pirate, humain (a allumés une torche senteur Rhum, Dorkin a noté l'adresse du marchant pour tenter un deal ^^)
[Masskarade] Karnage - Paladine de kornetho, Albinos
[Sah.] Gildas - Ranger Humain
Obtenu:
- 250 PO
- Bon d'achat de 10% sur un objet au choix dans un donjon facile
- Contacte chez Donjon facile
- Compagnon 'Morfal' le sautopaf
Satané foret ! 30/11/2021 - MJ Masskarad
Alors que Dorkin essayais de rejoindre le village d'Hodlo avant la tombée de la nuit, Morfal son Sautopaf alléché par l'odeur d'un feu de camp s'enfuit dans les fourrés. Il rattrapa Morfal juste a temps alors qu'il allait dévorer le diner de deux aventuriers. C'est a ce moment que les ennuis ont commencé ... D'abord par le bruit d'une cavalcade, suivi d'un médecin en tenu de corbeau criant a l'aide, poursuivi par un Ours blanc. Dorkin assista a une bataille brève et intense entre l'ours et deux de ses compagnons qui occirent la bête en deux temps trois mouvement. Malheureusement le médecins n'en été pas au bout de ses mésaventures. Alors qu'il essayais de se débarrasser de la bout et autre substance peu ragoutante sur ses chaussures, le pauvre fut étreint par des lianes. le groupe mis un certain temps a libérer le médecin pendant que Dorkin ne servit qu'a servir de poids mort empêchant les lianes d'emporter Doc, ou calmer Morfal suite a quelques déflagration de poudre. Heureusement dans toute cette affaire une chance de faire du profit ce présenta sous la forme de Valia, jeune chasseuse ayant été missionnée pour tuer l'ours et approvisionné un camp en "médicaments" Elle proposa au groupe de lui offrir la prime de l'ours puisqu'elle n'avait pas abattu la bête, et de l'aider dans sa mission d'approvisionnement grassement payé.
Dans toute cette agitation la charette de Dorkin abandonné sur le chemin, (pour récupéré Morfal) fut dérobée. Heureusement ils la retrouvèrent conduite par deux ivrogne se rendant au même endroit.
Finalement le groupe après avoir déjoué l'embuscade du "Grand Duc" et l'avoir aidé a lui retrouvé une place dans la société, le groupe réussi a se faire payer la livraison. il passèrent la nuit dans se camps de hippie nihilliste défoncé jusqu'à l'os, avant de repartir pour Hodlo au petit matin.
Pj rencontré:
[Minossia] Doc - elfe noir dissimulé sous une tenue de black plague doctor - medecin / fils du vent
[K2w3A7] L'Anguille - Homme imposant, superbement équipé, armé d'un long tireur de chasse
[Acratophorus] Ricardo - Homme bien habillé type noble ou marchant, mais les bottes usée et des armes (d'assassin) a la ceinture
Obtenu:
+2 lingot de thitril pour la livraison
+80 PO pour la tête de l'ours
+1 paire de menottes en or (revendu pour 20 PO)
+1 épée a une main correcte (revendu pour 45 PO)
+50 XP
Dernière édition par galifreyan elfe le Mer 01 Déc 2021, 10:44, édité 18 fois
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BigBartowski,
Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala
- Personnages:
Dorkin l'Honnête Nain Marchand https://www.naheulbeuk-online.org/t15879-dorkin-l-honnete
Harry Khaut Ingénieur forgerons https://www.naheulbeuk-online.org/t15367-harry-kauht
Varh'Yn Elfe noir Mage de l'air https://www.naheulbeuk-online.org/t15174-varh-yn-elfe-noir-mage-de-l-air-espion
Jih Biin Semi-elfe ranger https://www.naheulbeuk-online.org/t15061-jih-biin-le-malchanceux-rangeur-semi-elf
galifreyan elfe- Aventurier
- Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015
Re: Dorkin l'Honnête
Suite à une quête à Valtordu, Dorkin a reçu :
XP : 20 points d'expérience
PO : 35 PO
AUTRE :
+loot (PO, gourmette en or d'une valeur de 15PO)
+achat d'une cagette de 25 "boudin aux épices" pour 20PO (se conserve 7 jours, peut se revendre jusqu'à 50PO en dehors de Valtordu)
+connait 2 marchands de la mer Sidralnée (Baie des Gros Congres/Côte Mordue [Forêt d'Ouien-Valtordu-Loubet]/Golfe de Sungul [Birmili])
XP : 20 points d'expérience
PO : 35 PO
AUTRE :
+loot (PO, gourmette en or d'une valeur de 15PO)
+achat d'une cagette de 25 "boudin aux épices" pour 20PO (se conserve 7 jours, peut se revendre jusqu'à 50PO en dehors de Valtordu)
+connait 2 marchands de la mer Sidralnée (Baie des Gros Congres/Côte Mordue [Forêt d'Ouien-Valtordu-Loubet]/Golfe de Sungul [Birmili])
- Likab Abzahrou et Donatien Racle-Marmite:
- Likab et Donatien sont deux marchands qui prennent le meilleur des région de Valtordu et de Birmilli pour ensuite transporter les biens de l'une à l'autre région. Ils vont parfois jusqu'à Nanlduzar, où les conditions de vie et d'accès sont plutôt difficiles et permettent de faire grimper les prix même pour des produits basiques.
- Likab Abzahrou:
- Likab Abzahrou est un marchand originaire de Birmili au Birmilistan. Il est de nature méfiante mais bienveillante. Il a la réputation d'être très chanceux et pieux.
Likab a un peu plus de la trentaine, le teint hâlé, des yeux marrons sombres et une barbiche noire bien taillée avec un bijou dedans. Il est drapé de plusieurs couches de tissus colorés avec quelques éléments en métal brillant. Likab porte parfois un turban sur ses cheveux frisés courts, une dague courbée et affiche en permanence un médaillon de Bloutos.
- Donatien Racle-Marmite:
- Donatien Racle-Marmite est un semi-homme originaire de Rillettebourg. C'est un très bon baratineur et fin connaisseur des spécialités culinaires de chaque région. Il a la réputation de facilement commencer à taper dans les produits qu'il transporte quand c'est de la nourriture ou de l'alcool.
Donatien a un peu plus de quarantaine, des cheveux bruns frisés noués à l'arrière et une barbe rasée uniquement sous la bouche et au menton. Il est vêtu d'une jolie chemise brodée de doré sous un veston coloré. Donatien porte à sa hanche un lance-pierre renforcé et ouvragé avec un symbole de Caddyro sous le manche.
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Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Dorkin l'Honnête
Suite à un "s'enrichir sans combattre" dans la région de Valtordu et Loubet, Dorkin a reçu :
XP : 16 points d'expérience
PO : 58 PO
XP : 16 points d'expérience
PO : 58 PO
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Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018
Re: Dorkin l'Honnête
Suite à la quête L’œuf perdu Dorkin gagne :
250 po
100xp
un œuf mystère
250 po
100xp
un œuf mystère
- Oeuf mystère:
- Si le héro protège et réchauffe l’œuf jusqu'à sont prochain niveau celui si éclora.
Condition pour que l’œuf ne meure pas :
- Être réchauffé doucement touts les jours au moins 12 heures ( comme quand une poule couve un œuf. il est possible de le posé prêt d'un feu mais attention à ne pas le cuire. le héro peut bien sûr dormir avec cette œuf ou s'il a les moyen d'acheté une couveuse automatique à un mage de la thermo).
Si l’œuf n'est pas couvé 3 jours il meure. Les 3 jours ne sont pas forcément à suivre, ça peut être 3 fois un jour éparpillé dans une décade. le héro n'a le droit qu'à 2 erreurs.
Si tout se passe bien au prochain niveau l’œuf éclot, lancé alors 1d20 pour avoir le résultat.
https://www.naheulbeuk-online.org/t15015-l-oeuf-loterie-une-recompense-pour-une-quete-secondaire?highlight=oeuf
les basilics ont une chance de pétrifier leur entourage à leur naissance
Invité- Invité
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