Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

+10
FlorianAliasJoe
Kahatès
galifreyan elfe
Enta
Kaias
Norfem Ignissius
robin de la chopine
Jillyne the Wolfmoon
ΩMilPseuD
Crocephain
14 participants

Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Invité Lun 01 Oct 2018, 17:45

Une partie pour meujeuter. Une partie pour les trouver. Une partie pour les faire jouer et dans les ténèbres s’amuser !
C'est le retour du naheu'day et pour la 13 ème édition il faut montrer que les rôlistes ne sont pas mort !
Soldats, levez vos épées !
Ménestrels, accordez vos instruments !
Érudits, ouvrez vos grimoires !
Et les autres, faites aussi un truc qui caractérise votre métier. ^^
Tous ensemble nous allons jouer, car c'est le jour du naheul'day !

Pour  cette 13eme édition le thème est "halloween"
Les vilains monstres vampires  citrouilles ...
Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Hallow10



Cet élément n’est pas forcément au centre de l'intrigue, les pj peuvent en entendre parler, ou même, ne voir que les conséquences de son passage.


Bien sûr les maîtres de jeux ne sont pas obligés d’inclure cet élément dans leurs scénarios, cependant quelle serait la différence entre une partie de tous les jours ou une partie du naheul’day?  


Billy - Heu oui, mais c'est quoi le naheul'day ?
Mec louche - C'est très simple Billy.
Le naheul’day est une journée ou nous jouons tous ensembles à naheulbeuk !

Si tu es disponible le dimanche 14 octobre, je t'invite à maîtriser une partie peu importe ton expérience.
Que tu sois débutant ou confirmé, montre-nous tes talents et fais-nous plonger dans le scénario de ton choix !

Tu as carte blanche sur le choix des niveaux et de l'heure où tu veux lancer ta partie.
Je te donne un petit conseil billy, prends des joueurs que tu ne connais pas forcément ça permet de faire de nouvelles rencontres et plus si affinités Naheul'day 13 dimanche 14 octobre 8Frpd24f84VmWk3HCxA2RSu0amcO4PeksXEB1XX6P37vD1qMgZG-J8O2lom--YVO4A3I_r47-E8udAnglTVBIjtuPuSIb5rw08hGmQQgbbz836rvAP_HNKO4oEVCZQcs55eERLYk
Billy - Heu oui mais moi je sais pas meujeuter.
Mec louche - Ha mince ! Ce n'est pas grave, car pour faire une partie, il faut des joueurs aussi ! Alors, regarde les propositions de parties et dis-moi celles qui t'intéressent !
Billy - Holala ... Mais s'il y a trop de choix je fais comment ?
Mec louche - Pas de problème, donne-moi seulement tes personnages et tes horaires. Ainsi, si un mj est intéressé par une de tes propositions il t’enverra un mp sur discord.

Billy - Il y a des règles à respecter ?
Mec louche - Oui il y en a une, si tu t’inscris il faut être sûre d’être présent à l'événement, car des joueurs ou un mj comptent sur toi.   Si tu respectes pas cette seule règle en plus de nous créer des emmerdes  tu seras privé de goûter !
Hey, tu aimes les formulaires alors propose ta partie ou ton personnage comme écrit ci-dessous car sinon la CDD ne valide pas. ( Bon, si, elle valide quand même mais fais pas ton mec trop dark qui ne respecte rien.)

Moi c'est « Entrer un pseudo » et je serai le vilain maître du jeu !

Titre du scénario :
J’intègre élément commun : Oui/Non
Niveau du scénario :
Horaires de la partie :
Nombre de joueurs environ :
Descriptif du type de partie :
Difficulté de la partie/taux de mortalité probable :
Niveau en tant que MJ (Bleusaille < Capirole < Sargent < Clipitaine < Dieu de la mort of the dead)
Je veux choisir mes PJs : Oui/Non
Nom des joueurs pris :
Synopsis : Pour donner aux gens l’envie de venir jouer avec moi.

Moi c'est « Entrer un pseudo » et je suis le joueur qu'il vous faut !

Mes horaires :
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer (avec le lien de la fiche):
Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime :
Mon type de RP : exemple Rollplay fun 60% Stratégie 20% Idiot 20%...
Trois choses que je préfère dans une partie : exemple Baston Rollplay Infiltration ...
Niveau de Joueur (Bleusaille < Capirole < Sargent < Clipitaine < Dieu du RP trop complexe pour vous)

Planning
Vendredi 12 soir :

  • Fermeture des inscriptions MJ PJ
  • Attribution des joueurs aux MJ ( si les mj non pas choisit des joueurs à l’avance c'est trop tard), les Mj devront prévenir leurs joueurs par discord.



Samedi 13 Soir :

  • Annonce officielle de l’organisation des parties  sur ce post.



Dimanche 14

Naheul’day !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Crocephain Lun 01 Oct 2018, 21:21

Euh... salut, moi c'est Crocephain je crois, et je suis "le joueur qu'il vous faut", si je peux me permettre l'expression... Embarassed

Je serais probablement libre de 19h jusqu'à 1h du matin, il ne devrais pas y avoir de problèmes majeurs.

Si j'en suis capable, j'aimerais jouer avec les personnages ci-dessous si on n'y vois pas d'inconvénients...

Winedeb, un relativement fier paladin de Dlul :  Sleep
https://www.naheulbeuk-online.org/t14057-winedeb-humain-paladin-de-dlul?highlight=Winedeb

Machin, un demi-elfe mage de terre si je ne m'abuse... :
https://www.naheulbeuk-online.org/t15296-machin-demi-elfe-mage-de-terre?highlight=Machin


Dans l'hypothèse très improbable qu'un Mj au grand cœur veuille bien accepter mon humble personnage, je saurais lui en être reconnaissant, enfin je pense... Sad
(Edit : Petite préférence pour le scénario de Kaias)


Je fais de mon mieux niveau RP... Smile

A moins que je ne me trompe, j'aime particulièrement les enquêtes, la "baston" et le RP... Neutral

Je pense, enfin je crois, avoir un niveau "Capirol", en tenant compte des circonstances...

Engagez-moi ! Naheul'day 13 dimanche 14 octobre 597347 , comme dirais l'autre...


Dernière édition par Crocephain le Mer 10 Oct 2018, 20:01, édité 1 fois
Crocephain
Crocephain
Aventurier

Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Invité Mer 03 Oct 2018, 18:43

Moi c'est Riouka et je serai le vilain maître du jeu !

Titre du scénario : La tour de bonbons de Waldorg
J’intègre élément commun : Oui et en plus je favoriserais un groupe de chaotique mauvais.
Niveau du scénario : 1-5
Horaires de la partie : 14h-18h
Nombre de joueurs environ : 3-4
Descriptif du type de partie :  Donjon pièges monstres énigmes ...
Difficulté de la partie/taux de mortalité probable : Si vous mourez ce serra dans la gloire.
Niveau en tant que MJ Bleusaille
Je veux choisir mes PJs : Oui
Nom des joueurs pris :
Synopsis :
Ha cette époque automnale chaque année une mystérieuse tour apparaît à Waldorg. Les aventuriers se ruent à ces portes pour affronter ces monstres pièges et énigmes mais très peut en ressortent.
Cependant  les chanceux ressortent les bras chargés de trésors.
L'an dernier on m'a dit que, 4 héros sont sortie avec 10 000 pièces d'or et des objets magiques.
Serez-vous à la hauteur pour ce donjon de bonbons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par ΩMilPseuD Mer 03 Oct 2018, 23:58

Moi c'est MilPseuD et j'ai le personnage qu'il vous faut !

Mes horaires : de Quand tu veut jusqu'a minuit.
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer (avec le lien de la fiche):
Je vous présente Skalator, Le mage illusionniste. Celui aime faire des tours et tromper quiconque sur son chemin. Celui ci est un Chaotique Bon
Pour celui qui voudrait prendre un autre personnage halloweenesque, voici AsBroum gobelin faiseur de miracle ( aka GobelIngenieur ) qui vous fera exploser un truc ( n'importe quoi ) Chaotique Neutre.
En priorité je préfère joué mon mage.
https://www.naheulbeuk-online.org/t13633-skalator-mec-bizarre
https://www.naheulbeuk-online.org/t11768-gob-s-inge-asbroum
Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime : Pour l'instant pas grand chose Celle de Robin avec Skalator.
Mon type de RP : Fun, Naheulbeukesque... Spoopy
Trois choses que je préfère dans une partie : La taverne, la diplomatie, les stratégies bizarres mais qui marche quand même
Niveau de Joueur: Sargent


Dernière édition par ΩMilPseuD le Mar 09 Oct 2018, 14:28, édité 2 fois

─────────────────────
AsBroum ingénieur Gob's de niveau 5
Alvada Haute-Elfe prêtre de Youclidh de niveau 5
William Aventurier Sexagénaire de niveau 2
Erik Montagnier et son chien d'aveugle Gilbert, prêtre d'Adathie de niveau 2
ΩMilPseuD
ΩMilPseuD
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Jillyne the Wolfmoon Jeu 04 Oct 2018, 13:53

Enchanté pour ceux qui me connaissent pas XD, moi c'est Jillyne the Wolfmoon,
je suis la Joueuse qu'il vous faut !

Pour ce Dimanche 14 octobre, à moins d'avoir un changement de planning, je serai disponible toute la journée.

Je dirige deux persos dont j'en suis assez fière ! Je vous montre ? 

Jill Lyandja :Demi-elfe Ranger de niveau 4, malgré un mauvais caractère elle fait preuve d'un sens du devoir hors du commun :
https://drive.google.com/drive/folders/1NzVkFak0uMmElZbJYz1SUOUwNGZ-AawG

William Rylonn : Humain Guerrier de niveau 1, il a tout pour plaire, sauf sa manie de faire le paon auprès des filles, il reste tout de même un guerrier fidèle auprès de ses compagnons.
https://drive.google.com/drive/folders/1Cahrw7VqsOsw42igXiSXa8lE0GJq33_s

Titre des partie qui m'intéresse: 
Quel MJ au grand cœur souhaite m'intégrer dans son incroyable aventure ? Pour ma part, tout me convient.

Je fais de mon mieux niveau RP, ne me poussez pas à bout ! Attention ! XD Soyez indulgent, je ne fais pas des miracles...

Les choses que je préfère en partie : 
- les moments les plus drôles
- Mankdebol et Débilibeuk
- Les combats

Niveau de joueur : Sait comment fonctionne le style de combat
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par robin de la chopine Ven 05 Oct 2018, 18:39

Moi c'est ROBIN de la Chopine et je serai un vilain maître du jeu avec des vilains joueurs!

Titre du scénario : La Théorie de la soupe à la citrouille
J’intègre élément commun : Oui et en plus je favoriserais un groupe de semi-hommes ou pas.
Niveau du scénario : 4-5
Horaires de la partie : 14h-19h
Nombre de joueurs environ : 4-5
Descriptif du type de partie :  Donjon pièges monstres magie mais aussi potirons ...
Difficulté de la partie/taux de mortalité probable : Il est probable qu'il y ai de la casse sur le mobilier, pour les joueurs c'est moins grave avec les points de Destin.
Niveau en tant que MJ : Périmé mais pas gâté
Je veux choisir mes PJs : Oui
Nom des joueurs pris :
Synopsis :
Tout commence une journée pluvieuse, dans une taverne embrumée de Labik, la ville frontalière à l'EST du Mooté.
C'est la veille de la fête de la saucisse citrouille, une version hobbite de la fête des Cucurbitacées. Une petite fille sale aux oreilles pointues cherche un groupe de fiers gars ou des héroïnes pour l'aider à retrouver sa mère capturée par de vils brigands, un peu plus loin dans une ferme fortifiée au milieu d'une foret touffue. La légende dit que les braves héros ont disparu et que l'aide de son prochain est peine perdue dans ces temps sombres. Mais les larmes chaudes de la gamine pourront elles attendrir les derniers braves ou la grosse bourse sur la table réussira t'elle à attirer les amateurs de piécettes en or ...

─────────────────────
Une Âme de Hobbit, un Corps de Nain, la Rêverie des Elfes et l'Héritage des Hommes...

robin de la chopine
Aventurier

Localisation : Le Mooté
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Norfem Ignissius Lun 08 Oct 2018, 21:43

The sky turns dark, clouds of thunder gather, a force of evil rises again in this fateful day !!!
Norfem Ignissius, le génie maléfique qu'il vous faut dans votre groupe ! Et péon héroïque à temps partiel.

Mes horaires : J'aimerai commencer vers 14h. Pause de 15min entre 16 et 17h (goûter). Pause longue quand mon repas de soirée est servie (autour de 20h).

Liste des personnages par ordre de priorité :
Azalin Van Hal, un haut-elfe Nécromancien lv3 usant de ses pouvoirs pour débarrasser le monde de la vermine. Ou la ranimer. (profil : Support, buff PR mag, prudent, fuit le contact avec les ennemies, établis des plans d'attaques).
Siluca Nora, dague de Khornettoh, cette elfe noire est ici pour s'emparer de votre sang et de vos trésors ! Bon elle cherche encore une relique et le fameux niveau 2.
Gaston ! Il est vieux ! Il est faible ! Il est maladroit ! Il est moche ! Et c'est pas une lumière ! Ce veinard lv4 (chance du rempailleur) encaisse bien les coups et les rend une fois sur 2. La légende prétend qu'il a achevé plusieurs grand méchants sur des critiques... (profil : bouclier, haute PR et PRD, bon stuff, protège les plus faibles)
Ul Kogann, l'Ogre Brute-Baller lv1 ! Il est récent dans mon roster, et adore charger les ennemies pour les jeter au sol.

Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime :
La tour de bonbons de Waldorg avec notre ami Riouka.
Sinon je favorise tout autre partie qui commence autour de 14h pour pas finir tard.

Mon type de RP : 1/3 enquête, social, combat.
[size=15]Pour les combats, point strat de préparation si possible. Accélérer le rythme si ça s'éternise. La fuite est une option pour survivre. Je m'entend bien avec les attaques ciblées.[/size]

Trois choses que je préfère dans une partie : 
- Mise en valeur des personnages dans leurs domaines.
- Une narration dynamique et enchanteresse.
- Être surpris, agréablement.

Niveau de Joueur : Sargent, capable de guider des PJ débutants.


Si vous avez pas lu, c'est quasiment le même message qu'au dernier Naheul'day

─────────────────────
MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
Personnages:
Norfem Ignissius
Norfem Ignissius
Aventurier

Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Kaias Mer 10 Oct 2018, 10:03

Moi c'est Kaias et je serai le vilain maître du jeu !

Titre du scénario : Le manoir VonGlauss
J’intègre élément commun : Oui
Niveau du scénario : Peut-importe (peu de combat)
Horaires de la partie : 21h / minuit (il faudra éventuellement prévoir une seconde séance)
Nombre de joueurs environ : 4/5
Descriptif du type de partie : Escape game

Difficulté de la partie/taux de mortalité probable : Attention aux pièges Twisted Evil
Niveau en tant que MJ : Capirole ?
Je veux choisir mes PJs : Non

Synopsis : Vous croisez dans la rue une dame d'une grande beauté, élégamment habillée, a l'allure très noble. Elle est accompagnée d'une charmante fillette de 4 ou 5 ans vêtue d'une mignonnette robe à fleur et d'un chapeau assortie. A son bras, un petit panier en osier avec des petit morceaux de carton qu'elle distribue à qui veut bien tendre la main.


Banquet annuel au manoir VonGlauss
Afin de préserver la tradition familiale, le manoir VonGlauss est heureux de vous accueillir pour son fameux banquet annuel.
Nobles ou Paysans, Aventurier ou Ouvriers, les portes du manoir vous seront grandes ouvertes ce soir pour un repas chaud et du bon vin servis gratuitement dans le grand salon.

Sans doute alléché par l'offre d'un bon repas gratuit chez une grande famille de noble, vous vous dirigez le soir même vers la grande bâtisse des VonGlauss.

Niché au sommet d'une colline, surplombant légèrement le reste du village, le manoir semble avoir été entièrement redécoré pour l'occasion, de nombreuse citrouilles sculptées jonche le chemin jusqu’à la porte d'entrée, des morceaux de carton en forme de chauves-souris sont accrochés aux arbres, des draps blancs flottent au gré du vent et comme pour consolider l'ambiance une légère brume commence à s’installer au fur et à mesure de votre ascension.


Une fois arrivé sur le porche, vous constatez que le manoir est reluisant, les fenêtres sont impeccables, le parquet fraichement ciré.

Vous parvenez aisément à discerner l'ambiance chaleureuse d'un feu de cheminé danser à travers les carreaux du rez de chaussé ainsi que les effluves d'un merveilleux repas qui s'échappent.


Quelques personnes arrivent après vous, peut-etre d'autres aventuriers également attirés par le banquet ?

Vous frappez à la porte, une servante vous ouvre et vous invite à entrer...


(alors oui, j'invoque le Deux Ex Machina et je force le démarrage de la partie dans le manoir afin de gagner du temps sur la soirée Embarassed
Si, pour des raisons RP, votre perso ne veut pas rentrer dans le manoir, ne venez pas dans la partie Wink )


Dernière édition par Kaias le Jeu 11 Oct 2018, 13:27, édité 1 fois
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Enta Mer 10 Oct 2018, 11:22

Moi c'est Enta et je suis le pirate qu'il vous faut !

Mes horaires : Matin, journée, soir !
Liste des personnages avec lesquels je veux jouer (avec le lien de la fiche): https://www.naheulbeuk-online.org/t14823-fleuffy-singedraps
Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime : Qui me veut me prends !
Mon type de RP : Rollplay fun 60% Stratégie 0% Idiot 40%
Trois choses que je préfère dans une partie : du moment que c'est sympas, rp, baston ou encore infiltration peut importe ! Smile
Niveau de Joueur : chepa

─────────────────────
Je suis un pirate !
Enta
Enta
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par galifreyan elfe Mer 10 Oct 2018, 15:41

Moi c'est Galifreyan Elfe (Gali pour les intimes) et je suis le joueur qu'il vous faut ! (si si ... enfin je crois ^^')

Mes horaires : a partir de 14h et faut juste que je prépare le diner pas trop tard si non je me fait frapper ^^'
Liste des personnages avec lesquels je peux jouer:

Varh'yn Elfe noir mage de l'air lvl 3:
https://www.naheulbeuk-online.org/t15174-varh-yn-elfe-noir-mage-de-l-air-espion

Harry kauht humain ingénieur forgerons lvl 1:
https://www.naheulbeuk-online.org/t15367-harry-kauht#83143

J'aimerais jouer La tour de bonbons de Waldorg de riouka
Mon type de RP : Rollplay  Stratégie 40%, combat 30%, social 30%.
Trois choses que je préfère dans une partie : Enquète, Rollplay, Infiltration, baston, humour.
Niveau de Joueur Bleusaille... je crois.

En espérant vous croiser dimanche Wink

─────────────────────
BigBartowski,

Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala

Personnages:
galifreyan elfe
galifreyan elfe
Aventurier

Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Kahatès Mer 10 Oct 2018, 18:22

Moi c'est Kahatès, bonjour/ Bonsoir ou bonne nuit à tout le monde. 

J'aimerais intégrer le scenarios de Riouka : La tour de bonbons de Waldorg avec mon premier personnage, Le Grand mage de combat HELLBRANYKOFF qui est … lvl 1 … Ou mon Gobelin nommer Skirg qui est un assassin également lvl1.

   Je n'ai que peux d'experience mais je suis prêt a foulé l'univers de Naheulbeuk de mais petit pied d'aventurier puis de partagé et rencontré vous autres participant de la communauté. 

 J'espères a bientôt et/ou a dimanche !!


Dernière édition par Kahatès le Jeu 11 Oct 2018, 20:11, édité 1 fois
Kahatès
Kahatès
Aventurier

Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par FlorianAliasJoe Jeu 11 Oct 2018, 16:35

Bonjour !


FlorianAliasJoe, toujours là, et ce depuis longtemps, je n'ai jamais joué sur ce forum... Oui c'est honteux pour un ménestrel !!!
Alors je peux vous dire que je suis le joueur qu'il vous faut, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.


Mes horaires : très flexibles !



Liste des personnages avec lesquels je veux jouer :
Rory Brasiard, Mage de feu (niveau 2), fraîchement rené de ces cendres : https://www.naheulbeuk-online.org/t15373-rory-brasiard-mage-de-feu-ressuscite
Nicolas-Simon Frostinpegg, Paladin de Khornettoh (niveau 2) : https://www.naheulbeuk-online.org/t15374-nicolas-simon-frostinpegg-paladin-de-khornettoh
La Mort, un nécromancien se prenant pour... la mort : https://www.naheulbeuk-online.org/t15376-la-mort-humaine-necromancien
Voire Maglubiyet, Ingénieur Gobelin inexpérimenté (niveau 1) : https://www.naheulbeuk-online.org/t15375-maglubiyet-l-ingenieur-gobelin-inexperimente


Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime :
La tour de bonbons de Waldorg avec Riouka (quel succès l'ami !)

Mon type de RP : ... très variable en fonction de l'ambiance : Rollplay fun 50% Stratégie 25% Idiot 25%.

Trois choses que je préfère dans une partie : encore une fois très difficile à dire, j'aime globalement tout, mais je dirai :
- une bonne interaction avec un MJ efficace
- rester Rollplay tout en s'amusant
- mise en valeur des personnages


Niveau de Joueur : sur NO :Bleusaille, mais en JdR (y compris en ligne) : Sargent je dirai (Clipitaine étant peut-être un peu présomptueux).
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par WiZard Jeu 11 Oct 2018, 20:13

Moi c'est WiZard et je suis joueur

Mes horaires :8h à 20h


Liste des personnages avec lesquels je veux jouer :


Wilhelm Forzinfeld, Porte-Bouclier Caladien, niveau 1



Draze Ekto, mage de combat niveau 4



Frigg Chasse-Croc, Amazone Chasseuse niveau 1



Charlie Rose, Mage de Terre, niveau 1



Titre de la partie qui m’intéresse, ou nom du MJ qui l'anime : peu importe

Mon type de RP : Inclusif, fun, générateur de RP, détaillé


Trois choses que je préfère dans une partie : Une bonne ambiance, des joueurs qui s'impliquent et qui jouent ensemble et une construction narrative intéressante



Niveau de Joueur : J'ai déjà un peu joué

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Vimaire Jeu 11 Oct 2018, 23:49

Moi c'est Vimaire et je choisis de prendre mon petit boris
https://www.naheulbeuk-online.org/t10801-boris-boggis (qui faut mettre a jour depuis le temps)
pour la partie de Robin de la chopine
et ma dispo c'est toute l'aprem a 23h le soir (avec une afk diner quand même )

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par nilod Ven 12 Oct 2018, 10:24

Sur demande de Robin de la Chopine, je m'inscrit pour sa partie. Même horraires que Viamaire (après midi et soir jusqu'à minuit avec une pause diner à 20:00.

Pour le perso, j'hésite entre mon vieux mage, mon vieux barde et mon un peu moins vieux voleur.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Silvertiger117 Ven 12 Oct 2018, 17:10

Salut à tous, le tigre se tient devant vous... Non plus sérieusement vu que le début est théâtral. Je m'inscris en tant que PJ.

Mes horaires : à partir de 14h ( peut évoluer selon la situation) finalement vers 21h

Mes personnages



https://www.naheulbeuk-online.org/t14386-shinzerdemi-elfe-mage-du-feu#78286


https://www.naheulbeuk-online.org/t14503-drigger-l-assassin-demi-elfe#78782

https://www.naheulbeuk-online.org/t14638-le-demi-elfe-voleur-tesuka

https://www.naheulbeuk-online.org/t14140-siegfred-le-demi-elfe-guerrier

Le nain guerrier magni oeil d'argent lv 2

Le demi orque fougueux venant du désert Dasher lv1

L'ingénieur ébéniste lv1 kiros

Type de RP : baston enquête et exploration dans la joie et la bonne humeur.

Niveau joueurs : capirole

Finalement je ne pourrai pas participer à la partie avec riouka. Sincèrement désolé. La prochaine fois


Dernière édition par Silvertiger117 le Sam 13 Oct 2018, 15:41, édité 2 fois
Silvertiger117
Silvertiger117
Aventurier

Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Invité Ven 12 Oct 2018, 18:15

Fin des inscriptions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naheul'day 13 dimanche 14 octobre Empty Re: Naheul'day 13 dimanche 14 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum