Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de personnage 4.0 Interactive

3 participants

Aller en bas

Fiche de personnage 4.0 Interactive Empty Fiche de personnage 4.0 Interactive

Message par Ezek Dim 08 Avr 2018, 15:25

Bonjour à tous,

Je vous propose une version interactive de la feuille de personnage officielle 4.0, récemment mise en ligne par POC sur le site du JDR.

Difficile en effet de se passer des joies de la numérisation après avoir goûté à la version de Licoy et Stixy. Aucune aide ou quelconque tuto intégrés en revanche, il ne s'agit que de formulaires à remplir.

Il vous faudra Adobe Acrobat pour l'utiliser.

La version A4:
https://drive.google.com/open?id=1wK0VgZoB9gnTVRkhLAlOx-qf4ldYX0G4

La version A5 (Recto)
https://drive.google.com/open?id=1tmyjK9yRumsgAjwm_rA1jn18e6xoln9x

La version A5 (Verso)
https://drive.google.com/open?id=1NV_JehvHciv4yfJk5fiUmYu_eHtEtdCq

Edit: Les nouvelles versions, avec Magie Psy correcte. Merci à FlorianAliasJoe pour sa vigilance!


Dernière édition par Ezek le Jeu 26 Avr 2018, 18:33, édité 2 fois
Ezek
Ezek
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4.0 Interactive Empty Re: Fiche de personnage 4.0 Interactive

Message par FlorianAliasJoe Lun 09 Avr 2018, 16:42

Bonjour à toi !
Peu surprenant de voir cela arriver, j'allais le faire de mon côté, également pour la première fois.
Merci de l'économie de temps, d'autant plus que cela me parait très bien Smile, bravo !


Dernière édition par FlorianAliasJoe le Lun 23 Avr 2018, 10:41, édité 2 fois
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4.0 Interactive Empty Re: Fiche de personnage 4.0 Interactive

Message par FlorianAliasJoe Mer 18 Avr 2018, 18:46

Une petite correction sera nécessaire, ta fiche est faite à partir du premier jet de la nouvelle feuille de personnage :
Il y a une faute (discrète), sous Magie Psy, il est écrit "Moyenne INT et AD", PoC a dit qu'il allait mettre la version corrigée ("Moyenne INT et CHA") sur le site du JdR Naheulbeuk, mais ce n'est pas encore le cas.
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4.0 Interactive Empty Re: Fiche de personnage 4.0 Interactive

Message par FlorianAliasJoe Lun 23 Avr 2018, 10:38

On va penser que je spame ^^
Mais tu peux récupérer la fiche corrigée par PoC désormais.
Encore merci à toi Wink
FlorianAliasJoe
FlorianAliasJoe
Aventurier

Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4.0 Interactive Empty Re: Fiche de personnage 4.0 Interactive

Message par Marno Dim 29 Avr 2018, 21:33

Merci Smile. Comment tu l'a réalisé ? Car j'aimerais l'utiliser pour faire le livre aventure sauf que du coup il manque la page "notes d'aventure" fort logiquement, et j'aurais voulu la rajouter.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4.0 Interactive Empty Re: Fiche de personnage 4.0 Interactive

Message par Ezek Mar 01 Mai 2018, 12:42

C'est très simple, tu ouvres le document avec Adobe Acrobat Pro, tu te rends dans l'onglet "Outils" et tu cliques sur "Préparer le formulaire".

Il ne reste plus qu'à dessiner la première case de chaque colonne à la bonne dimension, lui donner un nom, et la copier le nombre de fois souhaité sur l'axe vertical (option "Créer plusieurs copies", que je n'ai personnellement découverte qu'après avoir fini le premier jet, comme un gros nazgûl en tong!)
Ezek
Ezek
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4.0 Interactive Empty Re: Fiche de personnage 4.0 Interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum