Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fiche de personnage interactive officiel V3.0

+2
Ashurath
Frenhil
6 participants

Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par stixy Ven 03 Mar 2017, 21:23

Bonjour 

Je vous présente les  fiches de personnage PDF interactive v3.0. crée par Licoy et un petit peu par moi. Il est conseillé d'utilisé adobe Acrobat pour les fonctionnalités.

Les différente fonctionnalités :

     - Possibilité de mettre l'image, le dessins que vous voulez comme portrait 
     - Explication sur la création du personnage, bonus, malus  et tirage des caractéristiques, Attaque et parade 
     - Explication sur le jet de fortune de départ avec unité de conversion 
     - Calcule automatique des Magie : psychique , physique et résistance 
     - Petite aide pour trouver le fichier avec la liste des compétences

Les chose a venir :
     - Calcule du lv par rapport a l'expérience du personnage
     - Barre de PV et Mana interactive ( % des pv)
     - Quelque ajustement a droite, gauche
     - Bonus de dégats
     - Fiche d'équipement a refaire entièrement, celle-ci n'est q'une ébauche pour le moment

La dernière en date, fournit avec sa fiche équipement. Juste la ==> : Ici

-Une autre version mais antérieure : La


Petit aperçu : pour la version actuelle Fiche de personnage interactive officiel V3.0 296330Feuilleperso301

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 N0ji

Merci de nous faire un retour , la fiche n'est toujours pas en version définitive.Il reste encore beaucoup de détaille a peaufiner.


Dernière édition par stixy le Lun 06 Mar 2017, 15:56, édité 4 fois

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par Frenhil Sam 04 Mar 2017, 17:07

Merci beaucoup!
Elle est vraiment très belle, graphique
Par contre la nourriture je l'aurai mis dans le sac... avec le poids

Par contre la police des cases est très petite.. j'ai pas trouvé le moyen de l'augmenter

Frenhil
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par stixy Sam 04 Mar 2017, 18:31

Plop
Les polices de qu'elle cases ?
Merci d’être précis

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par Frenhil Sam 04 Mar 2017, 18:52

De toutes celles que j'ai testé sur la première page (la seconde j'ai pas testé)
Mais c'est peu être un réglage sur mon adobe reader....

Frenhil
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par Ashurath Sam 04 Mar 2017, 19:45

la fiche est vraiment pas mal, mais manque quelque truc et il a des petits bugs, par exemple pour la nourriture quand on écris dans une case toute les autres reprenne ce qui est écris dans la première, ensuite il manque un endroit pour le bonus aux dégâts et pour les équipements autres (que j'ai mis perso dans matériel de bivouac et camping), c'est ce que j'ai vu pour l'instant ^^ si je repère autre chose je vous préviens.
Frenhil perso j'ai pas de problème avec la police c'est surement ton adobe
Ashurath
Ashurath
Aventurier

Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par stixy Sam 04 Mar 2017, 22:41

Pour le problème de police , aucun de mon coté ni avec d'autre personne.
Quel logiciel et qu'elle version a tu ? 

-Pour le problème de nourriture c'est réglé. (pdf mis a jour )
Le bonus de dégâts est prévu, d’ailleurs j'avais oublié de le mentionner . ( autant mage que guerrier)

Merci

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par PenOfChaos Dim 05 Mar 2017, 12:50

Merci m'sieur ! J'avais pour ma part une assez vieille version "BETA" (de 2014) fournie par Licoy, et qui a d'ailleurs servi pour le tournoi de JDR de la semaine dernière) Smile

Je viens de récupérer celle-ci, qui s'ouvre correctement chez moi. Si tu veux on pourra mettre le fichier sur le site Naheulbeuk (ça évitera de se retrouver sur cet hébergeur bizarre plein de pubs).

Une réflexion avec un test vite fait :

Les moyennes AUTO : ce champ ne sert à rien calculé de cette manière, dans la mesure où il ne peut pas prendre en compte les modifications liées au matériel ou aux compétences. Cela dit tu n'es pas le seul à être confronté à ça, c'était également le cas sur le site DONJON FACILE mais l'auteur a disparu avant de régler le problème Smile  Du coup, je lui avais conseillé de laisser les champs vides et modifiables à la main, car il n'y a aucune chance qu'en arrivant au niveau 3 déjà, ces moyennes soient toujours celles des caracs de base. Donc il vaut mieux laisser aux gens le soin de faire leur calcul, sinon le champ devient vraiment inutile.

Dès que t'es prêt, je fais un upload sur mon site et je te donne le lien Smile

─────────────────────
Tant va la cruche au Nain qu'à la fin il vomit !
PenOfChaos
PenOfChaos
Légende

Localisation : Glargh
Date d'inscription : 12/12/2012

http://www.penofchaos.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par stixy Dim 05 Mar 2017, 14:03

Ha mince je l'avais désactivée, normalement....Avec Licoy justement on est arrivé a cette conclusion la.
Je remodifiée sa, j'ai du faire une erreur de version. ( fiche corrigé )
Pour l'hébergement pas de problème, il y aura des mise a jour au fur et a mesure de toute façon.
Merci

─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.



Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy
stixy
Aventurier

Localisation : Derrière le Barbar
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par curtis74 Lun 15 Mai 2017, 20:12

Je trouve ta fiche tellement bien faite que je vais la tester en JDR papier cette semaine !
Je posterai les retours de mes victimes
oups pardon, de mes joueurs
Perso j'ai noter 2 détails :
-Je peut me tromper, mais pour moi la bourse a une contenance max de pièces, pas forcement de PO. A priori chaque pièces fait plus ou moins la même taille/poids (je sais c'est un détail subtile, mais je fait bien raler mes joueurs avec sa. Se retrouver la bourse pleine avec que du cuivre c'est...chiant...)
-La 2em feuille se veut polyvalentes, sa se comprend. Mais du coup, en comparant avec les fiche version 1.5, on voit qu'il n'y a plus de case dédié aux livre, ni aux munitions des armes de jet (on peut toujours les mettre dans la case potions & co cela dit...)

Voila, je vous tien au courant pour le test !

─────────────────────
Toujours en quête de nouvelles tête pour nos sessions papier:
MJ, PJ, confirmé ou débutant, si tu es dans un rayon de 100km autour de Genève, que tu aime la rigolade la bière et les chips, alors viens chercher bonheur !
curtis74
curtis74
Aventurier

Localisation : Haute-Savoie, Genève
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par ChronosGamy Mar 06 Juin 2017, 12:00

Alors vue que je viens de corriger la fiche d'un nouveau qui utilise ta fiche un petit point pourrait être amélioré selon moi. Vue que cette fiche est faite pour tiré profit du supplément Coup localisé. Il serait peut être bien de le rappeler juste avant la fiche pour que les nouveau s'intéresse un minimum à ce supplément. Le problème vient du fait que le nouveau à acheter une gambison de luxe avec manche ( ce qui représente 2 de PR au torse et 1 de PR bras avec le supplément coup localisé ) Sauf que le nouveau a marqué 2 PR torse et 2 PR bras. Un petit lien vers les coups localisé pourrait peut être éviter ce genre d'erreur pour les nouveaux ( et leurs préciser que si il ne comprennent pas qu'il demande sur discord ). Et de cause à effet, peut être rajouter sur ta fiche une case Total PR non localisé. Car dans le cas des armures avec manches, cela peut être un peut casse tête pour ceux qui ne sont pas habitué ^^

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par curtis74 Lun 10 Juil 2017, 14:29

Comme promis un retrour sur les test des feuille de perso V3.0
Mes joueurs sont séduits ! Dès le début je leur ait laissé le choix de garder leur feuille 1.5 ou de changer, après un rapide coup d'oeil ils ont opter pour la V3.
Idem a l'usage, plus intuitif, plus lisible, aucun n'a voulu revenir à l'ancienne.

Même remarque que précédemment, pas de case dédiée au munitions dommage, mais ont peut toujours se débrouiller quand même.

Petite remarque des joueurs sur le fond : dommage de laisser blanc, l'aspect "parchemin" de leur anciennes feuilles était sympa !

En resumé, merci aux créateurs ! beau boulot !

─────────────────────
Toujours en quête de nouvelles tête pour nos sessions papier:
MJ, PJ, confirmé ou débutant, si tu es dans un rayon de 100km autour de Genève, que tu aime la rigolade la bière et les chips, alors viens chercher bonheur !
curtis74
curtis74
Aventurier

Localisation : Haute-Savoie, Genève
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Fiche de personnage interactive officiel V3.0 Empty Re: Fiche de personnage interactive officiel V3.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum