Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

van (escaflowne) ou la maitrise du destin

+2
psmax
Xehanort
6 participants

Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par izanagi Ven 20 Nov 2015, 16:15

il et partit a la recherche  de Hitomi Kanzaki  pour un destin bien sombre

titre :
accent marseillé
le bienfaiteur de chnafond 
chieur a la peau de banane de morzack

Dents aiguisées
Signe distinctif sans importance.
Morsure douloureuse, peut trancher la chair.

oreille  géante : ouïe super développer charisme -2 si pas caché (chapeau)
branchie sous le menton

début bras métallique : incassable Mobile ne pourra plus faire de magie  pendants 3 jours

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  FicheDePerso3_download



van (escaflowne) ou la maitrise du destin  FicheDePerso5_download



La trousse de premiers secours contient :


Dernière édition par izanagi le Sam 09 Avr 2016, 04:23, édité 17 fois

izanagi
Aventurier

Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par Xehanort Ven 20 Nov 2015, 16:40

Izanagi je suis désolée , mais un mage ne peut pas utiliser d' arc , je viens de vérifier , tu n' as pas besoin d' un grimoire de métamorphose , celui des ordres néfastes suffit , comment tu fait pour transporter une chaise dans ton sac ?

Sinon a part ça je vois rien de flagrant ,  mais HS je te conseille pas de débuter par la Métamorphose , a mon avis elle est pas conçue pour des niveau 1 vue sa capacité de combat très limité .
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par izanagi Ven 20 Nov 2015, 18:36

pour la chaise c'est bien obliger .... au pire je l'accroche a ma ceinture d'arme avec la ficelle  rien d'impossible

izanagi
Aventurier

Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par psmax Ven 20 Nov 2015, 19:04

Tout d'abord, extrait du document origines et métiers:
ne peut utiliser autre chose que : bâton, poignard, dague, gourdin comme arme de combat rapproché
Ça ne t'empêche pas de pouvoir te balader avec un sabre, mais soit conscient que tu ne pourra pas t'en servir.

Ensuite:
Je comprends bien que sans chaise à portée de main, ton mage n'a que peu (voire pas) d'utilité en combat à bas niveau, mais je ne vois vraiment pas comment on peut transporter une chaise autrement que de la tenir dans ses mains (ce qui fait un peu tâche pour un mage, quand même).
Je pense que l'attacher à ta ceinture ne ferait qu'empirer les choses, puisque tu devrais alors littéralement la traîner partout ou tu vas.
Mais je ne suis pas un représentation de l'autorité du forum, donc faudra voir ça avec ton MJ et/ou un conseiller.

─────────────────────
si vous avez 40 minutes à perdre, je vous conseille vivement de regarder ce chef-d'oeuvre:
DARK DUNGEONS, une description 100% exacte des JDR sur table.

psmax
Aventurier

Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par izanagi Ven 20 Nov 2015, 19:33

dessoler c'est mon premier mage pas l’habitude je dirais mais merci beaucoup

izanagi
Aventurier

Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par Folwolf Ven 20 Nov 2015, 20:08

Je vais vous prouvez en dessin que transportez une chaise c'est possible, sans avoir l'air trop con.

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Transp10

─────────────────────
Existe et consomme du chiantos sur Naheulbeuk depuis le 18/09/2015 ( sa fait très longtemps si tu sais pas compter )
Folwolf
Folwolf
Aventurier

Localisation : En terre de Fangh... ( dans le bazar de Francis pour être plus précis )
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par Malvy Sam 21 Nov 2015, 12:45

hello,

je ne vais pas répéter ce que les autres viennent de te dire, en revanche 10 miches de pains, ça te fais environs 20kg dans ton sac, le pain de l'époque représenté faisant plus d'un kg. 

1 miche de pain est = à 2 voir 3 pains de nos jours.

Bon jeu^^
Malvy
Malvy
Modération

Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par izanagi Sam 21 Nov 2015, 13:06

je savais pas sa, en fait on se fait avoir maintenant sur le pain pufff comme disais mon vieux c’était mieux avant lol bon créer un mage c'est vraiment pas mon truc

izanagi
Aventurier

Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par Hans-schuman Sam 21 Nov 2015, 18:55

Si tu debute c'est assez compliquer apparemment, j'attends d'avoir quelques parties pour en créer un
Hans-schuman
Hans-schuman
Aventurier

Localisation : tourtour (83)
Date d'inscription : 13/11/2015

http://chappaai-infatery.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par izanagi Dim 22 Nov 2015, 04:35

disons que je débute en terme de mage pas le reste^^

izanagi
Aventurier

Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

van (escaflowne) ou la maitrise du destin  Empty Re: van (escaflowne) ou la maitrise du destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum