Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gilbert Mortadelle le marchand archéologue

4 participants

Aller en bas

Gilbert Mortadelle le marchand archéologue  Empty Gilbert Mortadelle le marchand archéologue

Message par Rora-Mohan Ven 07 Aoû 2015, 15:32

Fiche:

Background:

Eglantine:

Quêtes:


Dernière édition par Rora-Mohan le Mar 28 Fév 2017, 01:06, édité 4 fois

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Gilbert Mortadelle le marchand archéologue  InchargeGilbert Mortadelle le marchand archéologue  PvpGilbert Mortadelle le marchand archéologue  ScaryGilbert Mortadelle le marchand archéologue  CharacterdeathGilbert Mortadelle le marchand archéologue  MirrorGilbert Mortadelle le marchand archéologue  Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Mortadelle le marchand archéologue  Empty Re: Gilbert Mortadelle le marchand archéologue

Message par kohan Dim 09 Aoû 2015, 11:08

s'il vous plait, arrêter de prendre le plastron de cuir moulé sur mesure, il n'existe pas, c'est une anomalie.
et bonjour sinon, Smile
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Mortadelle le marchand archéologue  Empty Re: Gilbert Mortadelle le marchand archéologue

Message par Nezach Dim 09 Aoû 2015, 12:39

Personnellement je l'ai toujours vu dans les équipements officiels. et vu le prix ca me parait plausible.

─────────────────────
Une Ranger: Nithra
Une Voleuse: Nyka
Une Sbire: Julia
Une Paladine: Kaliba


C'est parce que le sorcier stagiaire a mis le feu dans l'escalier a cause de la presence de cette babouche verte qui n'avait l'air de rien donc c'est pas ma faute.
Nezach
Nezach
Aventurier

Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Mortadelle le marchand archéologue  Empty Re: Gilbert Mortadelle le marchand archéologue

Message par lothaire3 Dim 09 Aoû 2015, 14:12

Salutation,

Un marchand demarre toujours avec : une charrette, un cheval et une maison dans un petit village a situé sur la carte,
Si tu ne les a pas mis volontairement, je le comprend mais, en ce cas, je me devais de te le signaler ^^

Outre cela, je profite de ce message pour rappeler que si vous souhaitez debattre sur ce sujet, allez trouver un salon sur le mumble ou un sujet dans la section appropriée
Je comprend kohan que tu considere, a juste titre que ce plastron est autant une heresie qu'un manque cruel de logique mais bon, ce n'est pas l'endroit pour cela ^^

Bonne journée
Lothaire

─────────────────────
Personnages:

"The seagull,
Wonder if she is sad,
Left alone without being touched
By the blue of the sky,
Or the blue of the sea."...
lothaire3
lothaire3
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Mortadelle le marchand archéologue  Empty Re: Gilbert Mortadelle le marchand archéologue

Message par Rora-Mohan Dim 09 Aoû 2015, 14:29

C'est pas plutot une charette un cheval ou une maison ? x) et comme je vois ce personnage de toute facon il n'aura de droit sur la maison que lorsqu'il aura convaincu sa famille de son efficacité en temps que marchand ^^

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Gilbert Mortadelle le marchand archéologue  InchargeGilbert Mortadelle le marchand archéologue  PvpGilbert Mortadelle le marchand archéologue  ScaryGilbert Mortadelle le marchand archéologue  CharacterdeathGilbert Mortadelle le marchand archéologue  MirrorGilbert Mortadelle le marchand archéologue  Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Mortadelle le marchand archéologue  Empty Re: Gilbert Mortadelle le marchand archéologue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum