Trü'elh, nain voleur des bas-fonds de Waldorg
3 participants
Page 1 sur 1
Trü'elh, nain voleur des bas-fonds de Waldorg
Ce nain a été élevé dans la ville de Waldorg, mais malheureusement, à la mort de ses deux parents lorsqu'il avait seulement 15 ans, il a du apprendre à voler pour survivre. N'étant pas doué de dons particuliers et étant un nain (ce qui est difficile dans le métier de voleur), il décida alors de quitter la ville où il avait toujours vécu et de se lancer dans l'inconnu...
TRÜ'ELH
TRÜ'ELH
Dernière édition par Skylord le Sam 16 Mai 2015, 14:54, édité 2 fois
Skylord- Aventurier
Re: Trü'elh, nain voleur des bas-fonds de Waldorg
Il manque les compétences d'origines du nain et et qqe unes du voleurs
Après le mot origine de ta fiche tu dois mettre que tu es un nain, pas que tu es pauvre
Après le mot origine de ta fiche tu dois mettre que tu es un nain, pas que tu es pauvre
Kromagnole- Aventurier
Merci pour ces précisions Kromagnole !
C'est bon comme ceci?
Moi aussi je suis belge
C'est bon comme ceci?
Moi aussi je suis belge
Skylord- Aventurier
Bonjour
Il n'est pas possible de prendre au niveau 1 un objet enchanté (la capeline) même si tu as assez d'argent pour l'achetée et tu as besoin de prendre un kit de crochetage.
tu as un problème avec ton intel, une carac ne peut être en dessous de 8 donc ta Résist. Magique est de 11 et pas 10
et pour tes compétences, tu as un peu raté
voila tes compétences de base nain + voleur :
APPEL DES RENFORTS, CHOURAVER, DÉPLACEMENT SILENCIEUX, DÉTECTION, SERRURIER, APPEL DU TONNEAU, INSTINCT DU TRÉSOR, PÉNIBLE, RADIN
et ensuite, tu peux prendre 2 compétences optionnelles dans ta race OU dans ton métier
(pour l'info, le poignard de base, est une arme de jet, si tu veux une arme de corps à corps, il faut une dague).
et ensuite, tu peux prendre 2 compétences optionnelles dans ta race OU dans ton métier
(pour l'info, le poignard de base, est une arme de jet, si tu veux une arme de corps à corps, il faut une dague).
Si tu as un peu de mal avec la création de perso, tu peux venir sur mumble
Il n'est pas possible de prendre au niveau 1 un objet enchanté (la capeline) même si tu as assez d'argent pour l'achetée et tu as besoin de prendre un kit de crochetage.
tu as un problème avec ton intel, une carac ne peut être en dessous de 8 donc ta Résist. Magique est de 11 et pas 10
et pour tes compétences, tu as un peu raté
voila tes compétences de base nain + voleur :
APPEL DES RENFORTS, CHOURAVER, DÉPLACEMENT SILENCIEUX, DÉTECTION, SERRURIER, APPEL DU TONNEAU, INSTINCT DU TRÉSOR, PÉNIBLE, RADIN
Si tu as un peu de mal avec la création de perso, tu peux venir sur mumble
kohan- Aventurier
Voilà normalement cette fois ci tout est bon
Skylord- Aventurier