[COMBAT] Coups spéciaux mains nues - Màj version 1.0
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[COMBAT] Coups spéciaux mains nues - Màj version 1.0
Coups spéciaux mains nues – Màj version 1.0
Je vous propose une mise à jour des coups spéciaux à mains nues, car ceux-ci me semblaient manquer crucialement d'informations en comparaison avec les coups spéciaux actuels. J'ai fais également quelques modifications afin d'inclure les réussites et échecs critiques, mais aussi en prenant en compte le supplément des coups localisés.
- Coups spéciaux à mains nues d'origines:
Fichier PDF téléchargeable
- Niveau 1 - Coup de poing au visage:
Conditions : cible sans casque
Utilisation : 1 fois par heure
En cas d'échec : attendre 30 min avant un nouvel essai
Effets : PI+2 – Toutes les caractéristiques -1
Épreuve : AT
Réussite critique : ignore la PR physique – Effets doublés
Échec critique : entorse bénigne au poignet – AD-1, FO-1, AT-1 pendant deux jours
- Niveau 1 - Coup de genoux dans les parties:
Conditions : cible sans protection génitale
Utilisation : 1 fois par heure
En cas d'échec : attendre 30 min avant un nouvel essai
Effets : PI+3 – la cible perd 2 assaut
Épreuve : AT-2
Réussite critique : ignore la PR physique, la cible est immobilisée
Échec critique : le héro chute et perd 3 assauts
- Niveau 1 - Coup assommant:
Conditions : humanoïde de taille standard sans casque
Utilisation : 1 fois par 24 heurs
En cas d'échec : attendre 3 heurs avant un nouvel essai
Effets : PI+2 – Cible assommée
Épreuve : AT-4
Réussite critique : ignore la PR physique – PI+1D6
Échec critique : légère luxation du coude – AD-2, FO-2, AT-2 pendant deux jours
- Niveau 2 - Coup de pied fauchant:
Conditions : humanoïde de taille standard
Utilisation : toutes les 3 heurs
En cas d'échec : attendre 1 heur avant un nouvel essai
Effets : PI+2 – Cible chute et perd 3 assauts
Épreuve : AT-3
Réussite critique :ignore la PR physique – PI+4 – La cible chute violemment et perd 5 assauts
Échec critique : cheville foulée – AD-2, AT-2, PRD-2, MV-50% pendant deux jours
- Niveau 2 - Gifle humiliante:
Conditions : humanoïde de taille standard
Utilisation : 1 fois par heure
En cas d'échec : attendre 30 min avant un nouvel essai
Effets : PI+1 – COU-2
Épreuve : AT
Réussite critique : ignore la PR physique, la cible est assommée
Échec critique : poignet luxé – AD-2, FO-2, AT-2 pendant une semaine
- Niveau 2 - Coup de tête dans le nez:
Conditions : cible sans casque
Utilisation : toutes les 3 heurs
En cas d'échec : attendre 1 heur avant un nouvel essai
Effets : PI+1D6 – La cible perd 2 assaut – CHA-3 nez brisé pendant 1 semaine
Épreuve : AT-4
Réussite critique : ignore la PR physique, la cible est assommée
Échec critique : le héro vise mal et s'inflige lui même les effets
- Niveau 3 - Coup de pied sauté au visage:
Conditions : humanoïde de taille standard
Utilisation : 1 fois par heure
En cas d'échec : attendre 30 min avant un nouvel essai
Effets : PI+1D6
Épreuve : AT-2
Réussite critique : ignore la PR physique, PI+2D6
Échec critique : le héro chute et perd 3 assauts
- Niveau 3 - Clé de bras stupéfiante:
Conditions : humanoïde de taille standard avec force inférieur à 13
Utilisation : 1 fois par 24 heurs
En cas d'échec : attendre 3 heurs avant un nouvel essai
Effets : immobilisation
Épreuve : AT-2
Réussite critique : casse le bras dominant de la cible – COU-2, AD-4, FO-4, AT-5, PRD-6
Échec critique : luxation du coude – AD-2, FO-2, AT-3, PRD-3 pendant une semaine
- Niveau 4 - Coup de coude au plexus:
Conditions : humanoïde de taille standard sans plastron
Utilisation : 1 fois par 24 heurs
En cas d'échec : attendre 3 heurs avant un nouvel essai
Effets : PI+2 – La cible à le souffle coupé et perd 3 assauts
Épreuve : AT-2
Réussite critique : ignore la PR physique – PI+4 – La cible immobilisée au sol
Échec critique : légère luxation du coude – AD-1, FO-1, AT-1, PRD-2 pendant deux jours
- Niveau 4 - Double gifle incapacitante:
Conditions : cible sans casque
Utilisation : 1 fois par heure
En cas d'échec : attendre 30 min avant un nouvel essai
Effets : PI+2 – AT-2, PRD-2
Épreuve : AT-3
Réussite critique : ignore la PR physique – PI+4 – AT-3, PRD-3
Échec critique : entorse bénigne au poignet – AD-1, FO-1, AT-1 pendant deux jours
- Niveau 5 - Coup de poing à la gorge:
Conditions : humanoïde de taille standard
Utilisation : toutes les 3 heurs
En cas d'échec : attendre 1 heur avant un nouvel essai
Effets : PI+1D6+1 – La cible perd 2 assauts
Épreuve : AT-3
Réussite critique : ignore la PR physique, la cible est immobilisée
Échec critique : luxation du poignet – AD-2, FO-2, AT-3, PRD-3 pendant une semaine
- Niveau 5 - Magotomashi à la tempe:
Conditions : humanoïde de taille standard
Utilisation : 1 fois par 24 heurs
En cas d'échec : attendre 3 heurs avant un nouvel essai
Effets : PI+1D6+2 – Cible assommée
Épreuve : AT-4
Réussite critique : ignore la PR physique – PI+1D6+5
Échec critique : mauvaise rotation ! Jambe cassée – COU-3, AD-4, FO-3, AT-4, PRD-6, MV-25%
- Niveau 6 - Coup précis au foie:
Conditions : cible humanoïde de taille standard sans plastron
Utilisation : toutes les 3 heurs
En cas d'échec : attendre 1 heur avant un nouvel essai
Effets : PI+3 – La cible perd 2 assauts
Épreuve : AT-2
Réussite critique : ignore la PR physique, la cible est immobilisée
Échec critique : luxation du poignet – AD-2, FO-2, AT-3, PRD-3 pendant une semaine
- Niveau 6 - Coup de pied sauté retourné:
Conditions : humanoïde de taille standard
Utilisation : 1 fois par 24 heurs
En cas d'échec : attendre 3 heurs avant un nouvel essai
Effets : 1D6+3 – Cible assommée
Épreuve : AT-4
Réussite critique : ignore la PR physique – PI+1D6+5
Échec critique : le héro chute et perd 3 assauts
- Niveau 7 - Paume de Song-Fu:
Conditions : humanoïde de taille standard
Utilisation : toutes les 3 heurs
En cas d'échec : attendre 1 heur avant un nouvel essai
Effets : PI+2D6 – AT-5, PRD-5
Épreuve : AT-5
Réussite critique : ignore la PR physique, la cible chute et perd 3 assauts
Échec critique : main cassé – COU-1, AD-4, FO-2, AT-5, PRD-6 pendant 3 semaines
- Niveau 7 - Duo de pouces dans les yeux:
Conditions : humanoïde de taille standard
Utilisation : 1 fois par 24 heurs
En cas d'échec : attendre 3 heurs avant un nouvel essai
Effets : PI 2D6 ignorant toutes PR – Cible aveugle COU-6, CHA-6, AD-6, AT-5, PRD-8
Épreuve : AT-5
Réussite critique : aucun effet
Échec critique : le héro chute est perd 3 assauts
- Niveau 8 - Fracassement du crâne:
Conditions : FO minimum 15 – Cible humanoïde de taille standard sans casque
Utilisation : 1 fois par 24 heurs
En cas d'échec : attendre 3 heurs avant un nouvel essai
Effets : décès
Épreuve : AT-10
Réussite critique : aucun effet
Échec critique : bras cassé – COU-2, AD-4, FO-4, AT-5, PDR-6
- Niveau 9 - Arrachement manuel du coeur:
Conditions : FO minimum 15 – Cible humanoïde de taille standard sans plastron
Utilisation : 1 fois par 24 heurs
En cas d'échec : attendre 3 heurs avant un nouvel essai
Effets : décès
Épreuve : AT-10
Réussite critique : aucun effet
Échec critique : bras cassé – COU-2, AD-4, FO-4, AT-5, PDR-6
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Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
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Maenhout- Aventurier
- Date d'inscription : 29/04/2015
Re: [COMBAT] Coups spéciaux mains nues - Màj version 1.0
Màj : Fichier PDF téléchargeable disponible.
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Maenhout- Aventurier
- Date d'inscription : 29/04/2015
Re: [COMBAT] Coups spéciaux mains nues - Màj version 1.0
Merci du boulot! C'est top!
Rincevent- Aventurier
- Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019
Re: [COMBAT] Coups spéciaux mains nues - Màj version 1.0
Excellent! je prends pour mes parties^^
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A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh- Aventurier
- Localisation : Lorraine-Alsace
Date d'inscription : 19/01/2016
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