Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WIP] Générateur de bijoux des familles

3 participants

Aller en bas

[WIP] Générateur de bijoux des familles Empty [WIP] Générateur de bijoux des familles

Message par Lemente Dim 22 Juil 2018, 12:53

Quelques bijoux issus du générateur a écrit:Une broche en étain, de cultiste, sans ornement (5pc, 50 grammes)
Une bague en or massif, pas trop pourrie, couverte de jolis cailloux (5po, 20 grammes)
Un masque en berylium, d'un puissant mage, couvert de figures érotiques (4000 po, 500 grammes)
Un pendentif en salami, de style elfique, serti de deux insectes. (5pa, 50 grammes) (le salami est frais)


J'espère que cette introduction aura permis de vous donner un aperçu de la diversité de ce générateur !


Vous pouvez aller voir le tableau et le critiquer, faire des propositions, poser des questions, etc ...

C'est ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QLTpeGKAEGfBRrxAcPZn3MtxGgwEtlT9cWPYba_Vp9I/edit?usp=sharing

Où, si vous ne savez vraiment pas comment aider, vous pouvez m'aider à répondre aux questions suivantes :
- faut-il trier les types de bijoux par poids (comme actuellement) ou par type? (les bijoux de main, puis de bras, puis de cou, visage, tête)
- les prix générés vous paraissent-ils équilibrés?
- signalez-moi les fautes d'orthographe, de syntaxe, grammaire, etc ...
- proposez de nouvelles entrées pour le tableau !


Mais avant de proposer quelque-chose, posez vous les questions suivantes :
- est-ce-que ça améliore le rôleplay? (permet d'enrichir l'histoire du joueur)
- est-ce-que ça améliore le gameplay? (certains bijoux offrent des avantages et inconvénients au joueur, qui peuvent être utilisés dans l'aventure)
- est-ce-que ça simplifie l'utilisation du générateur? (c'est juste pour les bijoux, c'est une toute petite partie du jeu; Il ne faut pas que les joueurs, ou pire le MJ, ait à se poser la moindre question)

Merci !


Dernière édition par Lemente le Dim 22 Juil 2018, 13:31, édité 1 fois

Lemente
Aventurier

Date d'inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Générateur de bijoux des familles Empty Re: [WIP] Générateur de bijoux des familles

Message par Broxigor Dim 22 Juil 2018, 13:00

Je profite pour remettre mon post de discord ici histoire d'en garder une trace.

moi même a écrit:Petite participation pour les matières possible : /Herbe tressé/Coquillage/ [Pierre non précieux (pendentif etc)/Pierre semi précieuse/pierre précieuse=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pierres_pr%C3%A9cieuses_et_semi-pr%C3%A9cieuses (Genre l'ambre, le jade le onyx) /Corne/Plume

L'idée me plait bien, je vais réfléchir vachement a comment t'apporter mon soutien

─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta


Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor
Broxigor
Aventurier

Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Générateur de bijoux des familles Empty Re: [WIP] Générateur de bijoux des familles

Message par Didi le lapin Lun 23 Juil 2018, 13:50

Salut ^^
Tout d'abord beau boulot [WIP] Générateur de bijoux des familles 63298

Et pour répondre à quelque une de tes questions:

- faut-il trier les types de bijoux par poids (comme actuellement) ou par type?
Réponse: Je dirais par type puis par poids ou valeur.

- les prix générés vous paraissent-ils équilibrés?
Réponse: Mmm personnellement j'augmenterais les prix surtout pour les parures en Or, Thritil, Berylium.

- signalez-moi les fautes d'orthographe, de syntaxe, grammaire, etc ...
Réponse: Heu... faisant moi-même des fautes je ne peux pas t'aider ^^

Voilà voilà pour mon petit retour, sinon à long terme quand le boulot sera fini, il y a peut être moyen d'amélioré la mise en page pour plus le lisibilité.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Générateur de bijoux des familles Empty Re: [WIP] Générateur de bijoux des familles

Message par Broxigor Lun 23 Juil 2018, 22:54

Lemente ma donner accès au tableau et j'ai créer une version avec ses idées. J'aimerais avoir vos avis dessus la communautés.

─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta


Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor
Broxigor
Aventurier

Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Générateur de bijoux des familles Empty Re: [WIP] Générateur de bijoux des familles

Message par Broxigor Mer 25 Juil 2018, 20:45

Bonjour,

Voici l'état actuel du tableau pour générateur de bijoux. Nous attendons vos retours avec impatience.
La version numérique tir automatiquement des résultats et créer une pièce inédite a chaque utilisation (dans la limites des équation possible)

[WIP] Générateur de bijoux des familles Tablea10


Cordialement

─────────────────────
Ma fiche de présentation Meta


Mes personnage jouable :
Katka Ranth, Nain marchand
Broxigor
Broxigor
Aventurier

Localisation : Dans les environs de Saint-Exupéry
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Générateur de bijoux des familles Empty Re: [WIP] Générateur de bijoux des familles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum