Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

que faire si des persos deviennent des vampires ?

3 participants

Aller en bas

que faire si des persos deviennent des vampires ? Empty que faire si des persos deviennent des vampires ?

Message par xaros Lun 16 Juin 2014, 14:15

Voici l'histoire, mes PJ devaient tuer un vampire mais au final ils ont fait "ami ami" avec celui-ci (réussite critique de CHA d'un elfe nv 2, donc les tu es le MJ, tu fais ce que tu veux c'est un coup à se faire bouder pendant 1 mois(partie sur une table en bois et pas sur NO) et au passage bousiller l'ambiance). Et le pire est à venir ils ont même demander au vampire de les... vampiriser.
Enfin voici mes question: Qu'elles sont les avantages/inconvénients du vampirisme à par brûler au soleil et ne boire que du sang.
Puis-je leur donner des pouvoir spéciaux type transformation chauve souris et si oui quand ?

J'ai un peu fouillé dans les règles/docs et l'encyclopédie beuk et j'ai rien trouver, donc soit je suis passé à coté ou il n'y en à pas.

Merci de m'aider dans mon désespoir
xaros
xaros
Aventurier

Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

que faire si des persos deviennent des vampires ? Empty Re: que faire si des persos deviennent des vampires ?

Message par nilod Lun 16 Juin 2014, 18:38

Alors la question est assez simple à répondre: il n'y a pas de règles sur le vampirsme. On ne sait pas si c'est une maladie, une malédiction,... Enfin bref, si ta vision du vampire, c'est le mec gentil qui va jouer les nounous à des aventuriers novices, je ne sais pas quoi dire. Pourquoi? Parce que dans la plupart des univers vampire, il y a une sélection rigoureuses des personnes à vampiriser.

Ils veulent se laisser devenir vampire? Dis leur que le vampire en question les à changer en goules incapables de penser par elles-mêmes. Ils gueulent? He bien tant pis, ils réfléchiront la prochaine fois...

Petit rappel aussi pour être clair: "les morts ne changent pas de niveau". Je pense qu'avec cette simple phrase, je viens de dissuader plusieurs dizaines d'aventuriers gros-billistes.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que faire si des persos deviennent des vampires ? Empty Re: que faire si des persos deviennent des vampires ?

Message par Lewon Lun 16 Juin 2014, 19:30

La biographie du vampire hémophile par PenOfChaos : http://encyclopedie.naheulbeuk.com/article.php3?id_article=70

Voici aussi le travail d'un de nos membres sur la "race" vampire : https://www.naheulbeuk-online.org/t6126-proposition-d-une-race-le-vampire?highlight=vampire

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que faire si des persos deviennent des vampires ? Empty Re: que faire si des persos deviennent des vampires ?

Message par xaros Lun 16 Juin 2014, 20:07

Merci à tout les deux mais j'ai une idée bien sympa, faire un Vampire: la Mascarade™ dans Naheulbeuk ça pourrais donner quelque chose d'original, suffirais de modifier un peut les discipline (quand même un peu cheatées), les trait bestiaux et rendre un peu plus pale les seigneurs de quelques villes tout en gardant les histoires de clan pour envoyer les PJ en pleine vendetta.
xaros
xaros
Aventurier

Localisation : Entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

que faire si des persos deviennent des vampires ? Empty Re: que faire si des persos deviennent des vampires ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum