Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arrivée de LOKIEN

5 participants

Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Arrivée de LOKIEN

Message par Morwen Jeu 12 Juin 2014, 12:10

Oyez, oyez!

J'ai le plaisir, que dis-je l'immense honneur et bonheur de vous annoncer l'arrivée prochaine d'un nouveau JDR: LOKIEN.
Pour tout ceux qui sont allés aux GEEKFAERIES vous nous avez probablement croisés au pôle jeux de rôle et jeux de plateau (la Panda en short c'était moi  Very Happy ).
Étant tout nouveau, notre premier contact avec des rôlistes c'est fait là bas mais nous souhaitons absolument poursuivre cette aventure et pour cela nous allons créer très prochainement un site dédié à notre jeu de rôle. La date de sortie n'est arrêtée mais d'ici un mois ou deux nous devrions avoir mis le site en ligne.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, je ne suis pas chargée de communication pour rien Wink !

Je vous promets de vous tenir au courant dès que j'ai des nouvelles! 
et n'oubliez pas:
                                              LES LOKIENS NE TUENT PAS LE PANDAS!

Morwen
Aventurier

Localisation : Patout et nul part
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par tibfon Jeu 12 Juin 2014, 17:10

Bienvenue.
Comptes-tu mener des parties de Lokien sur ce forum (ou plutôt sur notre mumble) ?
Sur le site Lokien qui va ouvrir, y-aura-t-il des parties en lignes via mumble proposées ?
Sinon j'aimerais bien tester, aux GF y'avais tout le temps des tables Lokien et je me demandais bien ce que c'était ^^

Et si tu comptes faire un site, penses à contacter un admin (carey) pour un éventuel partenariat.
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par Morwen Jeu 12 Juin 2014, 19:39

Bonsoir!

Pour le moment LOKIEN en Mumble risque d'être assez complexe, mais au vu de ta suggestion je pense que les devs vont en parler entre eux. Il est probable que cette question soit réglée en même temps que celle du site (donc assez rapidement j'espère!).
En ce qui concerne Carey c'est grâce à lui que nous sommes venus aux GF, c'est aussi lui qui nous a conseillé de venir nous présenter auprès de la communauté de Naheulbeuk-Online Smile.
Après, pour faire des sessions en attendant la sortie du site, volontiers mais il faut réunir une équipe de 5 joueurs Max (pour une question de fluidité) et ce dans la région de Lyon ou Roanne (42).

En tout cas merci de t'interesser à nous, ça fait toujours plaisir!  Wink

Morwen
Aventurier

Localisation : Patout et nul part
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par cimeriés Ven 13 Juin 2014, 13:23

he bien voila je pourais toujour pas essayer

cimeriés
Aventurier

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par Carey Ven 13 Juin 2014, 16:14

Welcome!

Pour ce qui est des sessions IRL sur Lyon/Roanne, on va causer (je suis de Bourgoin pour quelques mois, et fuis sur St Etienne ensuite). Et j'ai une asso là bas qui fait régulièrement des trucs avec des gens qui jettent des dés bizarres dedans. Smile

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par Lewon Ven 13 Juin 2014, 22:16

Salut Pandanette ! Passe sur Mumble pour découvrir Roll20 et Rolisteam, c'est facile de masteriser en ligne ! Et pas de contraintes -> plus de parties -> plus de béta-testing de Lokien !

Bonne créa de site ! (On s'est vus sur la conv', je suis le grand bâtonnet à la coupe entropique de l'espace JDR)

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par Morwen Ven 13 Juin 2014, 23:02

Salutations rôlistes!

Carey c'est avec plaisir que nous t'accueillerons à notre table! Tu es impatiemment attendu par nos MJ qui tremblent de joie (ou de peur, ou alors peut être imaginent-ils déjà un plan machiavélique afin de faire mourir dans d'atroces souffrances) à cette nouvelle XD.
Pour le Mumble promis je vais voir ce que je peux faire pour les motiver avant la sortie de site. il est possible que nous passions y faire un tour en tant que joueur afin de se forger un avis et d'adapter peut être un peu le jeu à ce format. Ce serra l'occasion de jouer avec ceux qui ne sont pas au bon endroit ^^
Et je me rappelle bien de toi Lewon!  ;D

Morwen
Aventurier

Localisation : Patout et nul part
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par Morwen Mar 15 Juil 2014, 17:17

coucou à tous!

juste pour vous dire que l'on est sur facebook alors venez nous voir, pour l'instant y a pas grand chose sur notre page mais ça va venir!

Morwen
Aventurier

Localisation : Patout et nul part
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par Morwen Mer 30 Juil 2014, 15:43

Voici le lien pour ceux que ça intéresse,  j'avais oublié... les pandas n'ont pas de cerveau c'est bien connu XD!!
https://www.facebook.com/pages/Lokien/626930897402334?ref=hl

Morwen
Aventurier

Localisation : Patout et nul part
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de LOKIEN Empty Re: Arrivée de LOKIEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum