Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

New World of Darkness [màj 14/07]

Aller en bas

New World of Darkness [màj 14/07] Empty New World of Darkness [màj 14/07]

Message par Starome Ven 16 Mai 2014, 22:51

Bon je n'ai jamais meujeu et je n'ai jamais joué à ce jdr, mais ayant lu quelques manuels de ce jdr, je dois dire que je suis tenté de jouer le conteur d'une (ou plusieurs) partie(s) de cet univers.

Attention: NWOD est un univers, pas un jdr au sens propre, mais les règles de ces jdrs sont compatible et un groupe mixte est possible


En gros, NWOD se déroule dans notre univers, peu importe le lieu et l'époque, ça peut être dans votre jardin comme à la cour de l'empereur Maximilien von Habsbourg ou encore au QG de la résistance anti-suisse lors de la 3e guerre mondiale.
Le truc, c'est qu'il y a une partie de l'histoire qui n'est pas connu du commun des mortels, toute une zone du monde remplie de ténèbres... Et vous êtes dans ces ténèbres... En tant que victimes...

Les races principales (et le jdr associé):

Spoiler:



Les races/professions supplémentaire, un max dans le groupe par race sauf partie axé dessus, donc groupe entier (avec le supplément)

Spoiler:


Proposer des époques, et lieux et on verra où et quand sera la partie...

Liste des joueurs, avec races, métiers/clans et dates et lieux (sélection terminée):

-Lothaire3, Changeforme (Kitsune) ou Changeling (Beast)
-Boudah, Changeling Beast Broadback



Le lieu et la date de départ: Metz (Royaume de France) 1685
A noter que si cette partie évolue en campagne, elle pourrais s'étendre sur plusieurs années et lieux

Je sais que d'autres se sont proposé, mais j'ai oublié de les noter (remarquez que ce topic me sert aussi à ça), mais maintenant c'est trop tard pour ça, en même temps, j'ai laissé un bon mois pour se manifester.

─────────────────────

Mes personnages actifs:



New World of Darkness [màj 14/07] StoryNew World of Darkness [màj 14/07] ScaryNew World of Darkness [màj 14/07] CharacterdeathNew World of Darkness [màj 14/07] RunNew World of Darkness [màj 14/07] InchargeNew World of Darkness [màj 14/07] Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Localisation : Dans le multivers
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum