Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

the descent

Aller en bas

the descent Empty the descent

Message par Invité Dim 16 Fév 2014, 17:16

Salutation, 
Voila je propose pour la première fois de faire un de mes scénarios descent sur le support roll20 qui pour moi est adapté pour se type de jdrs (bien que je préfère rolisteam)

A la base descent est un jeu de plateau coopérative avec des héros qui affronte un mj impitoyable.

j'ai modifié les règles de dés et ajouté de nombreux suppléments au jeu et scénario pour rendre le jeu plus rp.

Pour commencer j'organise un one chot de test des règles le mercredi 19 février à 20h00 20h15 pour finir max à 23h 23h30, car je boss le lendemain.
Compté 30 min de création des personnage et explication des règles
j'aimerai avoir après les avis des joueurs pour modifier les règles et leur demander les points forts et les points faibles pour améliorés le gamme-play du jeu pour le lancé en mode campagne.

Pour ce faire j'ai besoin de 4 joueurs possédant un compte sur roll20 et aussi qui peuvent se connecté au mumble du site (liste d'attente de 1 si désistement).

Je fais beaucoup de jdrs irl mais pour moi se sera la première fois que je masterise  en ligne.

A très bientôt en espèrent trouver des joueurs.

(ps: si jais fais des fautes d’orthographes excusé moi je suis pas doué en écriture bien que j'utilise correcteur je peux en oublié des fautes merci de votre indulgence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum