Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fiche de "Kon"

+4
Gabhungha
Lewon
Saragon
robinfalise
8 participants

Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Fiche de "Kon"

Message par robinfalise Lun 26 Aoû 2013, 18:56

Fiche 1:
fiche 2:

Ps: Histoire a faire , pour expliquer pourquoi moi avoir plein de lance Smile

─────────────────────
 Tarkin humain assassin

robinfalise
Aventurier

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Saragon Mar 27 Aoû 2013, 01:17

Plastron cuir moulé sur mesure c'est non à la création de perso à cause du +1 en ADR.
Sinon c'est ok.

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par robinfalise Mar 27 Aoû 2013, 12:24

Sa je ne comprend pas par contre , pourquoi ne pourrais t il pas avoir de plastron moulé sur mesure , on ma toujours dit que je ne pouvais dépasser le budget de ma fortune (100 ) ce que j'ai fais ^^ pourrais tu m'expliquer alors pourquoi je dois changer de plastron ? svp merci d 'avance , ce n'est pas un message agressif, je tien a le dire , pour que l'on ne m’agresse pas ^^

─────────────────────
 Tarkin humain assassin

robinfalise
Aventurier

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Saragon Mer 28 Aoû 2013, 18:51

Je l'ai dit, il donne de l'adresse en plus. On ne prend pas d'objets qui montent les carac' au début.

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Lewon Mer 28 Aoû 2013, 21:56

Saragon a écrit:On ne prend pas d'objets qui montent les carac' au début.
Ah ? Depuis quand ? Du moment qu'il reste dans la limite de sa fortune de départ, pas de problème; il faut veiller à ne pas rajouter des règles implicites en plus sinon on ne s'en sortira jamais !

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Saragon Jeu 29 Aoû 2013, 11:18

Ben écoute, moi je vois ça depuis pas mal de temps. C'est une règle qui semble s'être établit sur le forum lui-même, pour contrer à la base les perso montant à 14 d'adresse. Du coup, je vois pas pourquoi on ne ferait pas de même avec les autres.

Si ce n'est pas/plus le cas, je prendrai note sur mes données de correction des fiches *Bzssh* Syntax Error* *Error*

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par robinfalise Jeu 29 Aoû 2013, 13:03

... Moi perso, on m'a jamais fais de remarque , pour mon assassin qui dés le départ avais 14 en adresse grâce a sa veste

─────────────────────
 Tarkin humain assassin

robinfalise
Aventurier

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Gabhungha Sam 07 Sep 2013, 06:02

Du stuff draconien lvl 2 ??
Et en buttant le dragon tu as peut être gagné érudition aussi ?
On est pas dans JDR Skyrim ici !!

─────────────────────
Cordialement Gabhungha.
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Antawe Sam 07 Sep 2013, 16:43

Surtut qu'a la base un barbare s'en fout de l'armure et prefere les armes

─────────────────────


  • Thorgrim - Nain - Guerrier - Niveau 4
  • Salmar - Humain - Magicien de combat - Niveau 3
  • Celan Sifindel - Haut-Elfe - Prêtre de Youclidh - Niveau 1

Antawe
Aventurier

Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par michael13 Sam 07 Sep 2013, 16:49

c'est pas finie se flood? laisser les personnages de campagne a leur place (oui le mj d'une campagne fais se qu'il veut vue que le perso ne sortiras pas de ses parties...).
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par robinfalise Dim 08 Sep 2013, 20:27

Gabhungha et Antawe veiller vous occuper de vos affaire , ce personnage est dans une campagne , et j'ai fais des choix , pour l'armure draconique comme tu dis Gab , c'est juste des écaille de dragon prélever par un ingénieur sur un dragon des cime que l on a tuer a plusieur , ensuite , antawe un barbare préfère les arme  , je suis d'accord avec toi , mais c'est n'importe qu'elle arme qu'il aime , que se soit masse , épée , javelot , tant que sa fais mal , ensuite , le mj a appeller sa draconique car il y a des écaille dessus , deplus si je voulais , je pourrais aussi trouver la petite bete dans vos truc a vous aussi , dans vos rp , ... Gab , tu est génial avec un ogre , je crois que c'est déja avec toi que j'ai jouer , ensuite franchement , a la place de critiquer ma fiche , améliorer vos fiche a vous , améliorer vous et surtout arretter de critiquer , car c'est a cause de gens comme vous que les personne comme moi n'on plus envie de jouer , vous aller dire que je suis un C..... mais bon l'avis des autre je m'en balance un peu , si c'étais un modo , ou un ancien joueur que je connais assez bon la je veu bien accepter les critique , mais venu de personne " nouvel "  je ne l'accepte pas , ensuite , si on veux aussi , je vais régler le problème de ma grande gentillesse que j'ai eu avec Dead , et deux autre personne que je ne citerais pas , je suis bien trop sympa et sa sa peut être un défaut comme une qualité , mais je m'améliore pour sa , je fais des effort , et franchement tellement que l on me les C.... la prochaine personne a qui je donnerais une mission quête , ... sauf si c'est une personne aimable et qui ne m’énerve pas s'en ramassera plein la face , de plus ce qui est vrai , maintenant , je vais faire comme vous et aller chercher la petite bête dans toutes les fiche personnage et mettre de mauvaise humeur toutes personne que je croiserais .. Sur ce bonne soiré et merci Michael d'essayer de les faire arreter de critiquer

EDIT Zath" : Virage de tous les effets de style qui rendait la chose illisible

─────────────────────
 Tarkin humain assassin

robinfalise
Aventurier

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Gabhungha Lun 09 Sep 2013, 03:31

1.Ce sont pas des critiques mais des conseils !
2. Si tu comptes que sur les anciens ou les modos t'es mal parti !
3. Je t'invite à chercher la petite bête dans mes fiches et pour moi un stuff draconique lvl2 c'est pas une petite bête ! (et précise que ton perso est en campagne ça évitera la confusion) !
4. Je sais pas ce que fais mon ogre ici ?!
5. Si les conseils des plus expérimentes que toi t'irritent et te poussent à partir ne te gêne pas !
6. Ne fais pas d'efforts sur ta gentillesse mais sur ton orthographe (sauf dyslexie)!
7. Si nous (plus expérimentes) on devrait pas se permettre à aider les fiches des autres, pourquoi tu te le permettrais ? Et nous notre but n'est pas de pourrir les autres mais de les conseiller !
8. Et ne te cache pas derrière Michael13, personnellement si tu veux en parler ce sera entre toi et moi !

Sur ceux bon jeu et bonne progression.
P.S évite le "Gab" stp merci
Gabhungha
Gabhungha
Aventurier

Localisation : Davant un PC
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Saragon Lun 09 Sep 2013, 12:44

J'ai envie de dire, laissez le tranquille quoi. Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "Personnage en campagne" ?

─────────────────────
~~~~~~> Phoenix, Mage de Feu Niv.9
~~~~~~> Saragon, Voleur Niv.5
~~~~~~> Sblarm, l'impitoyable Paladin de Khornettoh Niv.4
~~~~~~> Luern, Ménestrel Niv.1
Saragon
Saragon
Aventurier

Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Zathor Lun 09 Sep 2013, 13:58

Bon on se calme tout le monde ici.

Premièrement : Non ce n'est pas normal d'avoir une armure avec une quelconque base draconique à ton lvl.
Deuxièmement : Ce n'est pas parce que quelqu'un à un pseudo cyan que forcément c'est un nouveau, regardes les dates d’inscription avant de dire n'importe quoi.
Troisièmement : Que ce soit un perso de campagne ou non vous n'avez aucun droit de flood une fiche de personnage de la sorte. Si un perso comme ça se présente à vous pour une partie, soit vous le refuser, soit vous voyez avec la personne en question pour corriger sa fiche.

Pour en revenir purement niveau règle, un barbare n'a pas le droit de porter d'armure complète. Le truc c'est qu'ici d'après ce que je lis tu as un torse+bras armuré avec un casque. Les jambes sont nue ? C'est en soit un peu idiot xD un ennemi un tant soit peu intelligent attaquera tes jambes et toute ta PR (qui est totalement abusée pour ton niveau) sera ignoré.

Ah et au passage, les écailles ça gratte et c'est chiant à porter Wink
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par robinfalise Mar 10 Sep 2013, 19:05

Le mj a dit armure draconique , c'est une armure de cuir avec un peu d'écaille de dragon des cimes que j'ai tuer avec mes compagnon, désolé de m’être emporter plus tôt , je m'en excuse , mais c'est pas la première fois , que l'on vien flood une de mes fiches , de plus , j'ai vu d'autre fiches avec de grosse erreur aussi , enfin bref , ce n'est donc pas draconique , mais en cuir avec ajout écaille de dragon des cimes. Et pour le plastron , il ne recouvre que le torse. De plus si c'étais une armure en écailles de dragon complète , elle ferais beaucoup plus de pr je crois non ? ( simple question ) et je sais , que part exemple , un mj pourrais dire que le brigand m'attaquant attaque mes jambe , mais c'est le jeu non ? ^^ encore une fois désolé pour mon comportement , je ne veux pas quitter ce site qui me plait fortement , Gabhungha désolé pour mes remarque , et pour l'ogre , je croyais que c'étais toi qui en avait un. Et donc je conclus tout cela...  n'en parlons , plus et de toutes , façon ce barbare ne bougera pas de sa campagne qu'il a commencer il y a peu. Merci pour vos remarque , encore désolé de m'être emporté

─────────────────────
 Tarkin humain assassin

robinfalise
Aventurier

Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Galkaï Mer 11 Sep 2013, 21:36

Hey! Le dragon des cimes est l'un des 2 plus faibles dragons existant dans le bestiaire, juste en dessous de lui il y a le fameux dragon des banlieues ce qui signifie qu'il est tout à fait possible pour un niveau 1/2 de possédé des écailles de cette créature, par contre étant un dragon extrêmement faible, par rapport à certains de ses congénères, ses écailles sont quasiment comme celles d'un gros lézard, donc c'est de l'écaille en mousse et cela est tout à fait justifiable sur la fiche. De plus comme cela à étais dit plus haut un personnage de campagne peut avoir plus ou moins des avantages de départ par rapport à un personnage hors campagne, exemple simple les nains de la campagne de Jindrar ont tous commencer avec une arme "runique" (divers effets positifs), vu que ces personnages son en campagne (et qui dit campagne dit meurs ou atteint un certains niveau) ceci est dépendant du MJ de campagne. Après c'est vrai qu'il y a une limite, et puis démarrer avec des personnages niveau 1 aussi puissant que des niveau 10 ça donne pas envie de jouer... mais ça c'est un autre problème qui n'as pas besoin d'être poser ici.

Ensuite, et là ça s'adresse à tout le monde, avant de critiquer, commenter, troller ect... d'abord relire la fiche, vérifier si le personnage est un personnage de campagne ou pas, lire des docs officiels (bestiaire, tableaux d'équipement ect...)  et enfin ne pas donner  une impression d'agression dans ses messages, je sais c'est dur y en a qui font n'importe quoi blablabla... mais faire un petit effort sur les corrections/conseils des fiches rendra l'ambiance plus sympathique , empêchera de s'énerver pour un pauvre petit post virtuel qui ne change rien à notre vie et enfin permettre aux "débutants" de progresser et de ne pas faire les même erreurs à l'avenir.

Ceci étais un communiqué de Galkaï corp,
"Galkaï corp, et tout deviens plus cool gros"
Galkaï
Galkaï
Aventurier

Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Lewon Mer 11 Sep 2013, 22:42

Sur les bons conseils de papa Galkaï, je vérouille pour limiter le flood (ce qui ne gène pas l'édition de ta fiche).

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de "Kon" Empty Re: Fiche de "Kon"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum