Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Frigas un type hors du commun...

2 participants

Aller en bas

Frigas un type hors du commun... Empty Frigas un type hors du commun...

Message par maevin4 Mer 10 Mar 2010, 23:48

Frigas un type hors du commun.


Frigas est née à Valtordu. Son père et sa mère sont morts quand il avait 2ans, il a était adoptais par Roza la fleuriste. A l'age de 16 ans il décida d'aller à Glargh pour faire ses étude de magie et a l'age de 21ans il termina ses étude et partit à l'aventure. Sur le chemin vers Valtordu il rencontra une personne bizarre à la peau vert qui sembler avoir très faim, il répondu " Akala Miam Miam" alors Frigas lui dit: "A mes tu est un Ogre attents j'ai appris ton langage :"Zog Zog Akita" " alors il lui donna 4 saucisson, 5 salade composée et il les avait manger et il avait encore faim alors il l' amène jusqu'à la taverne de Valtordu est alors il a commander plein de chausse: 2 ours à la bière, 6 tranche de pain, 8 salade composée... .Frigas a pris juste 3 saucisson, 2 salade composée à emporter. Après un moment, il décida de créer une compagnie et il lui demanda si il est d'accord est il lui répondit ...


La suite demain^^


PS je vais corriger les faute ne vous inquiéter pas ^^ Frigas un type hors du commun... 605694


Dernière édition par maevin4 le Jeu 11 Mar 2010, 16:34, édité 2 fois
maevin4
maevin4
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frigas un type hors du commun... Empty Re: Frigas un type hors du commun...

Message par Fryface Jeu 11 Mar 2010, 01:37

" akala kopain ! miam miam zalosh "

─────────────────────
Oura noufka akala miam miam huk huk bourino Sprotch eto spirigladoul takala zovma miam miam zalosh huk huk huk

célèbre proverbe ogre sur le sens de la vie
Fryface
Fryface
Aventurier

Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum