Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Netophonix

4 participants

Aller en bas

Netophonix Empty Netophonix

Message par Wölfin Mer 10 Mar 2010, 20:49

Netophonix est tout simplement la concentration de toutes les sages MP3 existant et ayant jamais exister au monde, notez et classer par Ordres/votes/classe/type..bref un bonheur.
Il y a également un Netowiki très complet ainsi qu'un forum plutôt stricte et morne, mais avec des personne sympathique.
Wölfin
Wölfin
Aventurier

Localisation : Derrière toi, vite regarde!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Netophonix Empty Re: Netophonix

Message par Alcamhâar Mer 10 Mar 2010, 21:25

Je connais =) très bon forum, mais après il faut savoir ce que l'on fait car si on entame une saga mp3 ou des monos mp3, si la qualité est moyenne en nous envoie ch***, c'est pire que le conservatoire, là-bas ! (sans vouloir vexer qui que ce soit, au contraire).

Donc voilà, tout ça pour être le premier à répondre ^^
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Netophonix Empty Re: Netophonix

Message par Izluur Jeu 11 Mar 2010, 13:26

Je suis pas trop fan , enfin en tout cas en ce qui concerne le donjon de naheulbeuk.

PoC diffuse son oeuvre gratuitement sur un site ou il n'y a pas une seule pub, la seule chose qu'il est en droit d'exiger c'est qu'on telecharge son oeuvre a partir de son site , et je pense qu'il a raison

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Netophonix Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Netophonix Empty Re: Netophonix

Message par Licoy Jeu 11 Mar 2010, 13:32

Et pourtant, depuis peu POC a besoin de renouveller un peu la variété des comédiens suite à l'apparitions de nouveaux PNJ (temporaires hein, là on parle pas d'une chaise permanente au Panthéon de la série xD) dans la saga (vu qu'on est actuellement dans le résumé audio de la saison 3). C'est sur Netophonix qu'il va faire ses castings, mais faut le savoir parce qu'en général le topic est un peu dissimulé pour éviter le flood en disant "Ah ué tro bien moa ossi jveu fèr parti du djn 2 naheukbeu !".

Perso, j'ai jamais postulé par flemme xD...

Sinon, je connais le forum et j'y vais à l'occasion. C'est sûr que c'est pas facile de s'intégrer à la communauté, on dirait qu'ils sont tous dans une sorte de private joke géant et c'est toujours dur d'arriver à se faire accepter rapidement dans ce genre de situation. Mais si je ne me suis jamais inscrit, j'ai quand même eu de bons délires avec certains membres.
Licoy
Licoy
Légende

Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Netophonix Empty Re: Netophonix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum