Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les heros de valtordu

2 participants

Aller en bas

Les heros de valtordu Empty Les heros de valtordu

Message par Invité Mer 19 Déc 2012, 22:52

Bonjour, je viens d'achever mon premier scénario du genre (j'avais déjà fait un donjon)
je voulais savoir ce que vous en pensiez =D sa sera jouer sur table entre amis pendant les vacances, donc si vous avez des critiques constructives ou des remarques pour l’améliorer je suis preneur ! N’hésitez pas a lister ce qui ne va pas sa ne pourras que l’améliorer Smile Merci =)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heros de valtordu Empty Re: Les heros de valtordu

Message par Lewon Jeu 20 Déc 2012, 00:00

Si c'est juste pour jouer sur table pour toi, ce n'est pas la peine de te donner du mal à le détailler autant en narration. Sinon, y'a de l'idée dans la trame principale, avec une accroche "in vivo" des joueurs, et un rebondissement intéressant dans l'histoire (quand on découvre que le méchant n'est pas celui qu'on croyait).

Par contre, attention aux "resucées" d'émissions télévisées ou de films en tous genres. Autant l'idée de reprendre en caricaturant le personnage sénile du père Fouras est amusante, autant l'implantation de Fort-Boyard en Terre de Fangh est assez incohérente : crée de l'original (en bref, cette histoire de casques en forme de tigre, de clef qui fait tomber des pièces d'or et ouvre des trappes n'a rien à faire là) !

Après, le niveau et le nombre de monstres donnerait beaucoup de peine même à des personnages de niveau 3-4. Pour la fin, pour un groupe de niveau 1, prévoie comme boss de fin un unique ogre zombie, avec des caracs boostées par rapport à un ogre normal. Pour des niveaux 3, tu peux sortir le troll zombie. Et puis, ne sort jamais 15 zombies d'un coup, le combat ne serait tout simplement pas jouable !

Rôlistement, en te souhaitant bonne chance pour cette partie ! Smile

PS : je te parie que le père Fouras n'aura pas le temps d'attendre la fin des deux minutes ! tongue

─────────────────────
Lewon
Lewon
Légende

Localisation : centre de détention psychiatrique
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les heros de valtordu Empty Re: Les heros de valtordu

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 15:46

Merci =) j'enleverais les casques et le tresors, et le nombre de zombies n'est qu'indicatif, je ferais en sorte qu'ils n'arrivent jamais tous en même temps et j'insiste sur la lenteur Wink et Pour ce qui est de la narration, j'aime bien ecrire, et puis sa permettera aux personnes qui lisent le scenar de bien comprendre ce que les pnjs ont en tête Wink si il fonctionne bien je le ferais surement jouer sur le forum

PS: je tiens le parie, mes joueurs vont se jetter sur le papi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heros de valtordu Empty Re: Les heros de valtordu

Message par Darklim Jeu 20 Déc 2012, 20:20

15 zombies en même temps, c'est possible. Suffit de considérer le groupe entier de zombies comme décrépi au possible, et comme étant un seul gros monstre (au niveau des jets de dés). Ou de scénariser. Mais y'a toujours un moyen dévié et déviant.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les heros de valtordu Empty Re: Les heros de valtordu

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012, 20:34

Ben dison 16 zombies, sachant qu'il sont lent et ne joue qu'un tour sur deux sa en fait " techniquement" 8 mais l'idée de considéré le groupe comme une unique créature est pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les heros de valtordu Empty Re: Les heros de valtordu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum