Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fiche: générateur et modificateur

3 participants

Aller en bas

Fiche: générateur et modificateur Empty Fiche: générateur et modificateur

Message par Vara Lumba Mer 02 Mai 2012, 19:43

Bonjour bonjour,

Il y a de cela longtemps, près de deux ans, un membre du forum avait codé un modificateur de fiche pour Naheulbeuk. Et bien le voilà qui reviens, comme il était avant, et toujours aussi pratique. Vous entrez vos valeurs, et l'image est mise à jour en temps réel. Vous n'avez plus qu'à appuyer sur le bouton "Enregistrer l'image pour avoir votre fiche". Les données sont conservées dans un fichier texte.

Tous ensembles pour l'ancienne fiche!

─────────────────────
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Spoiler:


Spoiler:


fixed:


Fiche: générateur et modificateur Scaled.php?server=827&filename=sombraxsignaturesmall
Vara Lumba
Vara Lumba
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: générateur et modificateur Empty Re: Fiche: générateur et modificateur

Message par Tsuki Mer 02 Mai 2012, 22:31

Alors,

La fiche est simple d'utilisation!!!

En revanche la fiche de charlie est plus complète... y'aurais t'il moyen de faire une fusions des deux?! avoir quelque chose de complet, et facile d'utilisation?!
Je dis cela car parfois je m'y perds sur cette fiche tellement j'ai beaucoup de chose a changer régulièrement... sur certains persos.

Les deux sont viables mais on pourrais faire mieux que l'une ou l'autre en faisant les deux en même temps non?

EDIT: après j'ai jete un oeil je n'ai pas tester je ferais quelque fiche pour voir mais je préfère la fiche de charlie néanmoins, quitte a se dépatouiller et a s'embêter autant avoir un truc complet qui fonctionne bien Smile
En revanche pour l'ancien logiciel je l'utiliserais peu être pour mes PNJ et pré-tirer.

Tsuki
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: générateur et modificateur Empty Re: Fiche: générateur et modificateur

Message par Vara Lumba Mer 02 Mai 2012, 22:52

Et bien j'invite toute personne sachant coder à proposer des améliorations de ce logiciel, pour le compléter. Et en effet, celle-ci est plus plus simple et plus rapide d'utilisation.

─────────────────────
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Spoiler:


Spoiler:


fixed:


Fiche: générateur et modificateur Scaled.php?server=827&filename=sombraxsignaturesmall
Vara Lumba
Vara Lumba
Aventurier

Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: générateur et modificateur Empty Re: Fiche: générateur et modificateur

Message par Darklim Jeu 03 Mai 2012, 19:42

... Sinon je bosse sur un générateur total. C'est-à-dire qu'il compte même la nyctalopie, la charge max, etc... Il traduit juste pas ça par une image.

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: générateur et modificateur Empty Re: Fiche: générateur et modificateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum