Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure.

2 participants

Aller en bas

Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure. Empty Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure.

Message par Dumlor Mer 24 Fév 2010, 11:41

Il était une fois, dans la charmante plaine de Kwzprtt, un hurlement déchirait le ciel.

C'était de cri de la douce et gracieuse Riton, alias ma tendre mère... Elle donnait naissance à deux vaillants gaillards, Qu'elle nomma Dumlor (moi) et Flargh.
Eh oui, ils étaient jumeaux!

Ainsi comme le veut la coutume, le second venu était placé sous la tutelle de premier. Je grandis donc dans l'ombre de Flargh, Un barbare capable de casser des chaumières et de manger des guépards vivant.

Une seule personne pouvais le battre, c'était ma mère. Mais elle en profitait plus pour en prendre un pour taper sur l'autre... Littéralement.

A force de grands coups d'épées dans la tronche et de frère balancé dessus, je compris qu'il fallait rester discret pour pouvoir agir comme bon me semble. Ce fut donc en autodidacte que je commençai ma formation de voleur.


Un jour, alors que je fuyais une nouvelle crise de ma mère vers la forêt (J'aime pas les arbres mais au moins elle vient pas m'embêter), Je tombais sur un vieux sage, qu'on appelais Kislapett.

Attendri par ma détermination à ne pas mourir sous les coups de ma mère, il m'aida à combiner ma force de barbare et ma finesse naturelle. Malheureusement, son caractère de cochon mutant et son dégout pour la bière et la viande me contraint à le tuer discrètement (voleur oblige) et de lui prendre sa ceinture qui quand même faisait carrément classe, bien qu'inutile.


En repassant par mon village, on me fit poliment comprendre qu'on ne voulait plus de moi en m'envoyant vaches, pierres et frères à la figure.

Je laissait donc cette bande de baltringues et me rendis à Waldorg, survivant quelques temps en volant et en bastonnant.

Mais comme le disait la chanson "l'ennui était en moi", je me mis alors en quête de trouver une compagnie d'aventuriers. Je poussait alors la porte de la taverne, sans vraiment savoir ce que les dieux me réservaient...

La suite, vous la connaissez...
Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure. 597347
Dumlor
Dumlor
Aventurier

Localisation : A peu près dans ce certain endroit... mais un peu plus à droite en fait...
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure. Empty Re: Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure.

Message par Nixion Dim 28 Fév 2010, 13:24

Un bon ptit background Wink j'aime le coup d'"en prendre un pour taper l'autre"
Nixion
Nixion
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure. Empty Re: Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure.

Message par Dumlor Dim 28 Fév 2010, 13:26

Eh mais ca fait mal en plus! T.T Je suis un gosse traumatisé moi ...
Sad

─────────────────────
La mort, c'est la meilleure partie de l'aventure... Faut la garder pour la fin alors !
Dumlor
Dumlor
Aventurier

Localisation : A peu près dans ce certain endroit... mais un peu plus à droite en fait...
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure. Empty Re: Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure.

Message par Nixion Dim 28 Fév 2010, 20:21

J'avoue se prendre un boeuf sur le dos...
Mais tu me diras un barbare traumatisé... ca explique le métier de voleur Wink
Nixion
Nixion
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure. Empty Re: Dumlor : La bière, la viande, le frère, la mère, le vol, les muscles et l'aventure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum