Admand Ranger comme les autres ...
+2
Cozaak
akkase
6 participants
Page 1 sur 1
Admand Ranger comme les autres ...
J'ai développé les compétences suivantes :
DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clé de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.
CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.
PISTER (INT) : Tout le monde peut suivre un troll à la trace, vu que généralement tout est cassé sur son chemin, mais
pister peut également servir à poursuivre des animaux ou des adversaires beaucoup plus discrets, en se repérant à tous les
signaux qu’ils ont pu laisser derrière eux. La compétence permet de bénéficier d'un bonus de +5 aux épreuves liées à cette
discipline. Il est interdit de dire « Moi j'ai envie de pister ».
NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière).
tirer correctement
ambidextrie
escalader
Mise à jour après la partie du 20/11/10 (pk maxence )
Mise à jour après la partie du ??/??/?? (mj Shakor )
Mise à jour après la partie du 15/12/10 ( krap mj )
Dernière édition par akkase le Dim 17 Avr 2011, 16:12, édité 10 fois
─────────────────────
akkase- Légende
- Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: Admand Ranger comme les autres ...
fourreau et ceinture d'arme? je crois que la ceinture d'arme sert déjà à accrocher ses armes enfin je crois et normalement tu commence avec 8 et 10 pour l'AT et la PRD mais si avec une arme ça te les modifie met le dans "modifiée" (les cases à coté de la case AT et PRD).
Sinon je pense que c'est bon.
ah d'accord alors désoler plus rien à dire^^
Sinon je pense que c'est bon.
ah d'accord alors désoler plus rien à dire^^
Dernière édition par Cozaak le Dim 14 Nov 2010, 11:29, édité 2 fois
─────────────────────
Cozaak- Aventurier
- Localisation : ICI -->
Date d'inscription : 26/10/2010
Re: Admand Ranger comme les autres ...
Cozaak , Le 9 en attaque est du au fait qu'il possède 13 d'adresse ce qui accorde un bonus ;-) .
Fiche parfaite pour moi rien à dire .
Fiche parfaite pour moi rien à dire .
Irokuri- Aventurier
- Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: Admand Ranger comme les autres ...
Quelques fautes d'orthographe sinon tout est clair.
L'épée, c'est une quoi ? Perrave ? Correcte ? 1 main ? 2 main ? Il faudrait préciser un peu (oui bon, moi je sais que c'est perrave mais les autres ne savent peut-être pas).
En voici quelques-unes, de fautes :
Sinon, dernier mot, les compétences sont bizarres (l'écriture) quand on copie-colle à partir des fichiers PDF. Il faut effacer les "entrées" et les remettre au bons endroits. Exemple :
L'épée, c'est une quoi ? Perrave ? Correcte ? 1 main ? 2 main ? Il faudrait préciser un peu (oui bon, moi je sais que c'est perrave mais les autres ne savent peut-être pas).
En voici quelques-unes, de fautes :
Et la ceinture d'arme comprend déjà un fourreau accroché dessus (donc pas besoin d'écrire fourreau).Boussole cassée
Sac à dos
Bottes de marche
Sinon, dernier mot, les compétences sont bizarres (l'écriture) quand on copie-colle à partir des fichiers PDF. Il faut effacer les "entrées" et les remettre au bons endroits. Exemple :
Peut se transformer facilement en :NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière)
Et les compétences tirer correctement et méfiance, ça serait bien d'avoir les détails.NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière)
─────────────────────
Mécrôass Nécrocs « le Juste », Mage Nécromant niveau 3, le Bon Nécromancien
Hengin' Heure Steampunk, Ingénieur niveau 3
Liarjor Xavzesda, Gobelin Ranger niveau 1, porte-parole de l'ARG
Simon l'endormi, Semi-homme Prêtre de Dlul niveau 1, qui mange et qui dort
Sofia Mantis, Psychopathe niveau 1.
Rédacteur de scénario Naheulbeuk (Grottes des Squelettes, Animation squelettique, Pirates des Caraïbes et de Tensions escortées)
Disponible pour l'aide à la correction de scénars, mise en page, dessins virtuels de plans pour les donjons, etc.
Reiv- Aventurier
- Localisation : Somewhere I belong. *Québec.
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: Admand Ranger comme les autres ...
Reiv a écrit:Quelques fautes d'orthographe sinon tout est clair.
L'épée, c'est une quoi ? Perrave ? Correcte ? 1 main ? 2 main ? Il faudrait préciser un peu (oui bon, moi je sais que c'est perrave mais les autres ne savent peut-être pas).
En voici quelques-unes, de fautes :Et la ceinture d'arme comprend déjà un fourreau accroché dessus (donc pas besoin d'écrire fourreau).Boussole cassée
Sac à dos
Bottes de marche
Sinon, dernier mot, les compétences sont bizarres (l'écriture) quand on copie-colle à partir des fichiers PDF. Il faut effacer les "entrées" et les remettre au bons endroits. Exemple :Peut se transformer facilement en :NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il
bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage
(comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière)Et les compétences tirer correctement et méfiance, ça serait bien d'avoir les détails.NAGER (AD, FO) : Pas besoin de faire un dessin, le héros aura eu la chance d'apprendre à nager pendant sa jeunesse. Il bénéficie donc, non seulement de la possibilité de nager sans jeter un dé, mais d'un bonus de +5 aux épreuves liées à la nage (comme par exemple, essayer de sauver un équipier tombé dans la rivière)
Louuuuurd comme commentaire... L'orthographe c'est bien la première fois que je te vois parler de ça sur une fiche...
L'épée c'est du chippotage! Pourquoi ca devrait être perrave? Les autres ont pas besoin de le savoir. On est déja pas censé savoir la qualité des objets qu'on récupère sauf si on est forgeron ou si on le fait identifier quelques part... Et si il a envie d'inscrire son fourreau je vois pas ou est le mal.
Pour les compétences, c'est un détails.. Y'a des trucs bien moins lisible sur d'autre fiche --'
Et je tiens a dire un truc aussi, ARRETEZ de dire au gens de ne pas mettre leur magie psy et phy ! Ca vous fais quoi? Ca a prit 2 secondes a mettre et si c'est inutile c'est pas pour ça qu'on est obligé de ne pas le mettre !
Bref ! juste parce que j'en ai marre de certain commentaire sur les fiches --' Con
─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Re: Admand Ranger comme les autres ...
Pas eu le temps de faire quelque chose de serieux j'avoue, Je devais faire une partie, par contre toi au lieu de chipoter sur des conneries si t'as le temps de vraiment corriger trouve de vrai faute...
Je serais ravie de te parler sur mumble, histoire de savoir si tu fait autant chier sur le papier qu'a l'oral.
En attendant avec impatience la première VRAI faute que tu feras pour te montrer ce que c'est qu'une critique constructive ...
Je serais ravie de te parler sur mumble, histoire de savoir si tu fait autant chier sur le papier qu'a l'oral.
En attendant avec impatience la première VRAI faute que tu feras pour te montrer ce que c'est qu'une critique constructive ...
─────────────────────
akkase- Légende
- Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: Admand Ranger comme les autres ...
Calmez vos esprit mes amis , certaine personnes voit plus les fautes chez les autres que chez eux même , mais il ne faut pas vous battre pour autant .
sinon c'est vrai que l'orthographe quelques fautes minime sont largement acceptable , mais pas besoin d'un long commentaire ennuyeux qui au final sert plus à ennuyer le monde qu'a autre chose
Amicalement ,Yujin
sinon c'est vrai que l'orthographe quelques fautes minime sont largement acceptable , mais pas besoin d'un long commentaire ennuyeux qui au final sert plus à ennuyer le monde qu'a autre chose
Amicalement ,Yujin
Irokuri- Aventurier
- Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: Admand Ranger comme les autres ...
Mmmh...il y a un point où je ne suis pas vraiment d'accord avec toi D-Six. Je ne m'y attarderai pas pour ne pas lancer un débat ni flooder le sujet, mais quand tu parles qu'il n'est pas important de savoir quelle est la qualité d'une épée, je reste sceptique.
Dans le cas où le personnage récupère une arme, il est du devoir du MJ d'annoncer quelle est sa qualité. Je ne dis pas qu'il doit dire que c'est une épée perrave avec tel malus, mais il doit détailler au minimum ("Le Ranger vient de trouver une épée, laquelle est légèrement émoussée et dont le tranchant est médiocre, cependant elle est capable de causer des dégats considérables"), et une fois que le personnage l'a récupérée et s'en est équipée, le MJ donne un nom se rapprochant au mieux de l'épée (sauf si c'est une relique ou une arme enchantée). Donc, si, on est censé connaître la qualité des objets qu'on récupère, mais pas dans le détail non-RP. Après, oui, quand tu fais identifier l'objet par un maître d'arme/forgeron, celui-ci déballera tout et dira ce que fait l'objet complètement. Mais en prenant en considération le fait que la plupart des joueurs et surtout les nouveaux arrivant débutent, ce serait trop compliqué pour leurs premiers pas. De plus, dans la première version de la fiche de perso, mettre les détails est nécessaire puisque l'on peut prendre en compte tous les détails.
Je ne développerai pas plus loin, pour pas flooder.
Alca'
D-Six a écrit:L'épée c'est du chippotage! Pourquoi ca devrait être perrave? Les autres ont pas besoin de le savoir. On est déja pas censé savoir la qualité des objets qu'on récupère sauf si on est forgeron ou si on le fait identifier quelques part...
Dans le cas où le personnage récupère une arme, il est du devoir du MJ d'annoncer quelle est sa qualité. Je ne dis pas qu'il doit dire que c'est une épée perrave avec tel malus, mais il doit détailler au minimum ("Le Ranger vient de trouver une épée, laquelle est légèrement émoussée et dont le tranchant est médiocre, cependant elle est capable de causer des dégats considérables"), et une fois que le personnage l'a récupérée et s'en est équipée, le MJ donne un nom se rapprochant au mieux de l'épée (sauf si c'est une relique ou une arme enchantée). Donc, si, on est censé connaître la qualité des objets qu'on récupère, mais pas dans le détail non-RP. Après, oui, quand tu fais identifier l'objet par un maître d'arme/forgeron, celui-ci déballera tout et dira ce que fait l'objet complètement. Mais en prenant en considération le fait que la plupart des joueurs et surtout les nouveaux arrivant débutent, ce serait trop compliqué pour leurs premiers pas. De plus, dans la première version de la fiche de perso, mettre les détails est nécessaire puisque l'on peut prendre en compte tous les détails.
Je ne développerai pas plus loin, pour pas flooder.
Alca'
─────────────────────
Tutoriel "Comment faire un Rôle Play ?"
Alcamhâar- Aventurier
- Date d'inscription : 19/02/2010
Re: Admand Ranger comme les autres ...
Stop flooder ma fiche bordel ! Allez dégagez d'ici !
─────────────────────
akkase- Légende
- Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: Admand Ranger comme les autres ...
Franchement, je taimes bien, j'aime bien tes persos mais pourquoi n'ont-ils tous QU'UNE botte, moi ça me choque, mais peut-être aime tu le look clochard? Je ne te connais pas assez pour le dire, mais c'est toujours marrant de jouer avec toi.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Admand Ranger comme les autres ... LE BACKGROUND
» Set, un pirate pas comme les autres
» Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]
» Yann un ménestrel pas comme les autres ....
» Ellundril, un Drow pas comme les autres.
» Set, un pirate pas comme les autres
» Un barbare pas comme les autres.. [ background event ]
» Yann un ménestrel pas comme les autres ....
» Ellundril, un Drow pas comme les autres.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|